Bonjour me revoilà avec une petite histoire (finis d'abord celle que tu as commencée !) qui me trottait dans la tête. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner mais je me suis dit que je pouvais tenter le coup, alors, voilà.
Disclaimer : les persos de -Man ne m'appartiennent pas. Mais Katsura Hoshino les dirige de main de maître !
Krory avait été assigné à une mission en solitaire. Enfin pour être exact il était accompagné d'un trouveur entre deux âges qui se dénommait Mike. Et ce dernier ne semblait pas particulièrement enclin à discuter. Ils avaient pour destination un petit village perdu de la forêt Noire, en Allemagne où des rumeurs à propos d'une clairière enchantée où apparaissait une fée se faisaient entendre. La dite fée, ne faisait rien d'autre que tresser des couronnes de fleurs tant que les intrus ne venaient pas lui parler mais les rares personnes à s'y être aventurées s'étaient retrouvées victimes d'hallucinations par la suite. Depuis plus personne ne s'approchait.
C'est donc avec des regards incrédules et des avertissements que les deux hommes pénétrèrent dans la forêt à la recherche de cette mystérieuse fée. Les arbres autour d'eux étaient gigantesques et le silence pressant dans ces bois de conifères n'incitaient pas à la confiance. Krory était anxieux, à tous les coups quelque chose allait lui tomber dessus et il serait incapable de se défendre. Pas qu'il ne craigne une attaque d'Akumas, ça non. D'ailleurs avec l'Innocence qui était la sienne, il pouvait parfaitement sentir les créatures et leur sang si affriolant s'approcher. Non, ce qu'il craignait était plutôt les véritables créatures qui hantaient ces bois et il devait bien se l'avouer, rencontrer cette fée ne faisait pas partie de ses priorités.
Il déglutit nerveusement en entendant une branche craquer derrière lui, avant de se relâcher en comprenant que ce n'était que Mike qui avait marché sur la tige de bois. Il reporta son attention sur sa propre marche, faisant attention à faire le moins de bruit possible lorsqu'il se rendit soudain compte qu'il ne faisait plus si sombre. Il releva la tête pour contempler ébahi le spectacle qui s'offrait à lui.
Là au cœur de cette sombre forêt, se trouvait une clairière aux couleurs claires à travers laquelle coulait un petit ruisseau babillant. Le doux vert de l'herbe était parsemé de taches de couleurs, qui signalaient la présence de nombreuses fleurs toutes plus éclatantes les unes que les autres. Au centre de la clairière, couronnée d'une tresse de fleurs rouges, une jeune fille d'environ dix sept ans virevoltait en chantonnant. Elle était pieds nus dans l'herbe grasse et sa longue jupe rouge tournoyait autour d'elle laissant entrevoir ses longues et fines jambes. Un sage corsage blanc recouvert d'un petit serre taille noir, laissait entrevoir la pâleur de sa gorge. Elle souriait, ses lèvres de corail esquissant une ravissante ligne courbe et elle avait les yeux fermés, vraisemblablement ignorante de ce qui l'entourait, alors que ses longs cheveux dorés comme le blé mûr au soleil, venaient lui chatouiller le visage.
Krory entendit Mike expirer bruyamment. Si Eliade n'occupait pas entièrement ses pensées, il aurait pu trouver la jeune fille ravissante. Ah ! Eliade…pensa-t-il tristement avant de se reprendre en voyant que la jeune fille s'était arrêtée et les regardaient. Elle avait de grands yeux très clairs, d'un bleu si pâle qu'on aurait pu croire que ses pupilles étaient transparentes mais ce qui surprit Krory fut la couleur grise de ses iris. Normalement tout le monde avait des iris noirs mais pas elle visiblement. Elle pencha la tête sur le côté, l'air extrêmement concentrée et demanda :
- Que voulez vous, messieurs ?
- Heu….Heu…Bonjour, commença le roumain très mal à l'aise.
- Bonjour à vous aussi, répondit elle aussitôt en souriant.
- Heu… nous avons entendu des…des rumeurs concernant la présence d'une fée dans les parages. Est-ce que vous en avez eu des échos ? demanda le compatible, mortifié en se rendant compte de la bêtise qu'il venait de dire.
La jeune fille reprit un air sérieux et s'avança doucement vers eux, ses pas effleurant à peine l'herbe de la clairière. Elle resta néanmoins à une distance respectable et dit :
- C'est ce qu'on dit oui.
- Ah. Et… heu vous…vous l'avez déjà vue ? demanda le vampire alors qu'il sentait Mike lever les yeux au ciel dans son dos.
- Oui.
- Ah ! fut tout ce qu'il trouva à répondre.
Décidemment ce n'était pas son jour. Il ne savait absolument pas comment lui demander clairement si c'était elle, la fée en question, et pourquoi elle faisait ça. Elle s'approcha encore un peu et bientôt ne se retrouvant qu'à une quarantaine de centimètres des deux hommes. Elle pencha à nouveau la tête sur le côté, comme à l'écoute de quelque chose, ses yeux pâles ne quittant pas les siens :
- Vous êtes différents de ceux qui sont venus jusqu'ici, déclara-t-elle, le visage neutre. Vous n'êtes donc pas venus pour m'attraper ?
- Heu, disons que nous sommes venus là pour vérifier quelque chose…reprit Krory plus sûr de lui.
- Ah oui ? et qu'est ce que c'est ? fit-elle intéressée.
- Je..je… je suis un exorciste, bafouilla Krory, et l'on m'a chargé de récupérer une possible Innocence dans les environs.
- Exorciste ? Innocence ? demanda la blonde en haussant les sourcils, perplexe.
Krory inspira à fond et se calma. Il était exorciste, que diable ! Il devait oublier sa timidité maladive s'il voulait être utile à Allen et aux autres. C'est donc d'une voix plus posée qu'il expliqua à la jeune fille qui s'était assise dans l'herbe en les invitant à l'imiter :
- Nous recherchons tous les événements étranges qui pourraient se rattacher à du surnaturel. Cette histoire de fée en fait partie. Est-ce que c'est vous qui déclenchez ces hallucinations ?
- Ils essayaient de m'attraper, répondit laconiquement la demoiselle qui tressait d'un air rêveur quelques brins d'herbe entre eux. Mais je ne leur ai pas fait de mal, juste peur.
- Comment vous avez fait ?
- Je ne sais pas très bien, répondit-elle en relevant la tête, ce qui fit que leurs yeux se rencontrèrent à nouveau.
Décidemment les yeux de cette fille le mettait mal à l'aise, et il eut du mal à dissimuler sa gêne.
- Mais je sais qu'il n'y a qu'ici que je ne suis pas poursuivie par ces machines étranges… continua-t-elle.
- Quelles machines ? demanda Krory en pensant immédiatement aux Akumas.
- Elles ont disparu peu de temps avant votre arrivée, le renseigna la demoiselle. Qu'est ce que vous allez faire maintenant ?
Krory parcourut du regard la limite de la clairière et chercha la présence d'Akumas. Il ne fit pas attention à la question de la jeune fille. Sa mèche blanche commença peu à peu à se hérisser et ses dents lui firent mal. Les machines se rapprochaient et elles étaient assez nombreuses. Pas suffisamment pour l'inquiéter s'il avait été seul mais Mike et la jeune fille ne pourraient pas se défendre pendant que lui se battrait. Quoique Mike avait son projecteur. Il ordonna alors au trouveur :
- Mettez vous à l'abri derrière une barrière. Ma soif s'est réveillée…
Aussitôt un obus le frôla de peu, allant se perdre dans les bois alentours. Un juron et des ricanements se firent entendre : trois Akumas de niveau deux et deux de niveau un les avaient désormais encerclés. Parmi les niveaux deux il eut le temps d'apercevoir à ce qui ressemblait à une poupée sans cheveux avant qu'elle ne l'attaque. Il l'évita facilement et sauta sur l'akuma de niveau un le plus proche qu'il fit sauter d'un coup de mâchoire. Le deuxième ne tarda pas à connaître le même sort alors que Krory évitait les lames qu'une sorte d'ours gigantesque lançait de ses pattes.
- Saleté d'exorciste ! s'écria d'une voix grinçante la poupée à qui il manquait un œil tandis que l'autre roulait furieusement dans son orbite.
Krory s'interrogea : il n'avait pas touché encore à la poupée. Il para de justesse l'attaque de l'ours et du troisième akuma (un missile avec un sourire de requin peint sur la pointe) alors que la poupée allait pour briser la barrière qui protégeait Mike et la… Non, attendez, là. Où était passée la blonde ? Il n'eut pas le temps de réfléchir plus avant qu'il évita un coup de griffe de l'ours. Un objet rouge flotta un instant dans son champ de vision alors qu'il mordait sauvagement le missile, ses dents perçant le métal avec un affreux grincement. L'akuma hurla de douleur et Krory entendit un autre hurlement plus aigu qui fut suivi par une explosion. Il détourna le regard pour constater qu'il ne restait plus rien de la poupée, et éviter un nouveau jet de lames de la part de l'ours. Il n'en lâcha pas pour autant le missile et il s'empressa d'aspirer goulûment l'huile qui gouttait de l'entaille. Il sauta alors sur le dernier pendant que sa précédente proie explosait en morceaux.
L'ours lui lança un coup de patte mais avant qu'il n'ait pu atteindre le visage du vampire, elle disparut sous une liane de fleurs qui réduisit le membre en poussière. Krory n'attendit pas pour lui donner le coup de grâce et arracha d'un coup de dents violent, une partie du cou de son assaillant qui explosa à la suite.
Alors que le roumain se relevait pour souffler, sa mèche étant retombée, il se trouva prisonnier de ronces noires. Tournant la tête de tous côtés, il constata avec horreur que Mike était dans le même état. Puis il vit face à lui la jeune fille, qui plus l'air aussi douce qu'à leur arrivée dans la clairière. Son visage était crispé de rage et bien que ses yeux soient trop clairs pour qu'on puisse réellement parler de regard noir, c'était ce qu'il y avait de plus approchant. Krory tenta de se débattre mais les ronces se resserrèrent autour de lui et leurs pointes s'enfoncèrent dans sa chair. Il grimaça de douleur.
Il le savait, que quelque chose allait lui arriver et qu'il ne pourrait pas s'en échapper facilement. Il grommela vaguement à l'adresse de Komui qui l'envoyait toujours dans des missions de ce genre. La blonde s'approcha alors de lui et demanda froidement :
- Maintenant qu'est ce que vous comptez faire ?
Voilà un premier chapitre, je ne sais pas combien d'autres suivront et je ne suis même pas sûre qu'il y aura une suite, ça dépendra des avis qu'on me laissera...
Alors rewiews, svp ?
