Prologue
"Neo gateun saram ddo eobseo,
Juwireul dulreobwado geujeo geureohdeon geol
Eodiseo chatni,
Neogachi joheun saram, neogachi joheun saram,
Neogachi joheun maeum, neogachi joheun seonmul,
Neomu dahaengiya aesseo,
Neoreul jikyeojul geu sarami baro naraseo,
Eodiseo chatni,
Nagachi haengbokhan,
Nom nagachi haengbokhan, nom nagachi uneun georeon,
Choegoro haengbokhan nom."
Séoul, Octobre 2013, assise et calée contre un oreiller je regarde par la fenêtre l'horizon extérieur qui à présent me fait peur. J'ai toujours eu cette peur hors du commun qu'est celle des gens, de la foule, mais jamais de l'extérieur bien au contraire, j'ai toujours adoré aller dehors, me promener, prendre des photos de tout ce qui m'entoure... Malgré certains points qui m'étaient personnellement attitrés et qui font de moi cette personne si unique que tant adorent, j'ai toujours été une fille des plus normales! Enfin, si la normalité existe réellement... Après tout, pourquoi parler de normalité quand nous savons que tout être vivant est unique et que même les jumeaux ne sont pas exactement pareils... Qu'est-ce que la normalité quand on sait ce qui m'est arrivé ? Était-ce normal de me faire tout ça ? Était-ce normal de me faire autant de mal alors que je n'ai rien fais de mal ? Était-ce normal de m'envoyer ici dans cet état ? Non je ne crois pas, du fait la normalité craint !
"Neoui ddaddeuthan geu dusoni chagabge (chagabge),
Chagabge shikeo isseulddae,
Neoui ganghaetdeon geu maeumi nalkarobge (nalkarobge),
Sangcheo badasseulddae,
Naega jabajulge anajulge salmyeoshi,
Geugeoseuro jakeun wiroman doendamyeon jokesseo,
Eonjena deo maneungeol,
Haejugo shipeun nae mam neon da molrado dwae.
Gaseumi sorichyeo malhae,
Jayuroun nae yeonghon,
Eonjena cheoeumui i maeumeuro neoreul saranghae
Geoleowatdeon shiganboda,
Nameun nali deo mana."
Tout a commencé quand j'ai décidé de partir à l'aventure en Corée du Sud l'année dernière... Qui aurait pu croire quand j'ai débarqué ici sans rien, avec l'envie de vivre au jour le jour comme une aventure sans fin, que je me retrouverais ici, prête à épouser l'homme le plus extraordinaire que j'ai jamais connu ? Mais voilà cette romance ne m'a apporté, et ce depuis le début, que des ennuis... Et me voici dans ce lit d'hôpital à pleurer la perte de mon bébé, dont je venais d'apprendre l'existence... Bien sûr ça il ne le savait pas encore, je ne le lui avais pas encore dis, n'ayant pas eu le temps et donc l'occasion à cause de ses sasaeng... Ces filles sont tout bonnement des folles bonnes à enfermer ! J'aurais dû m'en douter vous me direz, je n'aurais jamais dû me mettre en couple avec lui, et pourtant, je ne regrette rien... Pourquoi me reprocherais-je d'être humaine et d'avoir des sentiments aussi naturels que l'amour ? Je n'en ai aucun besoin, je l'aime, je n'aime que lui et n'aimerais que lui à jamais, ce n'est pas pour rien que j'ai accepté de l'épouser. Mes blessures me font mal, et pourtant je ne suis pas sensible à la douleur, c'est dire qu'elles ne m'ont pas loupée ces garces...
"Itjana jogeum,
Aju jogeum na sujubjiman neon molra sogeun,
Taeyangboda ddeugeowo nae mam jom arajwo,
TV show naoneun Girl deuleun mudaeeseo,
Bitchi nandedo neon eonjena nunbushyeo,
Naega michyeo michyeo Baby,
Saranghandan neoui male,
Sesangeul da gajin nan,
You & I,
You're so fine,
Neo gateun saram isseulkka
Saranghae Oh,
Naegeneun o~jik,
Neobbuniran geol,
Babo gateun naegeneun jeonburaneungeol arajwo.
Gateun gireul georeowasseo,
Urin seoro dalmagago itjana,
Neolraeul bbuniya, gomaeul bbuniya,
Saranghal bbuniya,
Oh yeah~."
Soupirant je détournais enfin les yeux pour les poser sur un livre dont la lecture me passionnait malgré mon manque d'enthousiasme. Regarder dehors m'avais un peu déprimée, alors lire cette histoire me remontrait un peu le moral... Jusqu'à ce que je regarde la télé ou je verrais les informations parlant de la jeune femme attaquée pratiquement à mort par des sasaeng de son fiancé... Jusqu'à ce que je vois ces filles interviewées expliquant leurs points de vue partagés, certaines me plaignaient disant que c'était injuste, d'autres pensaient que c'était tout simplement mérité et que je n'avait pas à tourner autour de lui... La vie n'est pas facile quand on fréquente une Idol... Elle est même cauchemardesque quand on regarde de plus près... Fermant mon livre faute de concentration je me mis à pleurer de nouveau, j'avais enfin réussi à vaincre cette malchance qui tournait autour de moi depuis des années, et elle m'a rattrapée au bout d'une année à peine... Étais-je donc réellement maudite dans le fond ?
"Neo gateun saram ddo eobseo,
Juwireul dulreobwado geujeo geureohdeon geol
Eodiseo chatni,
Neogachi joheun saram, neogachi joheun saram,
Neogachi joheun maeum, neogachi joheun seonmul,
Neomu dahaengiya aesseo,
Neoreul jikyeojul geu sarami baro naraseo,
Eodiseo chatni,
Nagachi haengbokhan,
Nom nagachi haengbokhan, nom nagachi uneun georeon,
Choegoro haengbokhan nom."
Première fic sur la Kpop, je suis fière de l'histoire, mais pas autant de la forme de l'écrit ...
Enfin, c'est écrit, donc maintenant je fais partager ^^
Bonne lecture !
