NOTE: Les réponses aux reviews anonymes sont postées sur mon profil donc, chers anonymes, allez y faire un tour pour voir la réponse à votre review (je réponds sous 48h maximum sauf les week-ends).


Dans cette nouvelle fic, imaginez les personnages comme dans Shippu! Konoha Gakuen Den, soit dans l'ED 2 de Naruto Shippuuden (ex: Naruto en noir et orange, avec un bandeau noir avec un tourbillon orange au milieu et un autre en plein milieu de son grand manteau noir dans le dos). Dans ShiKonoGakuDen, Naruto veut devenir le chef des Yakuza qu'on nomme "Souban" mais dans ma fic, Naruto est un simple voyou. Bonne lecture!


A cause d'un incident (NaruSasu?, NaruSaku, NaruKure, ...)

Vous est-il déjà arrivé de tomber sur la mauvaise personne au mauvais moment?

Vous est-il arrivé de vous retrouver dans une situation plus qu'embarrassante?

Vous, peut-être pas.

Mais le destin a voulu me jouer un mauvais tour...

C'était hier après-midi. A l'internat de Konoha. Cherchez pas sur une carte, c'est une ville paumée quelque part en France... On était devant la salle de philo. Adossé à un mur, un peu avachi, j'étais en pleine discussion avec un mec qui lui était un peu penché devant moi, son bras adossé sur le mur juste au dessus de mon épaule. Un brun de troisième année, tout comme moi.

Uchiha Sasuke. Il est né de mère française et de père japonais. Malheureusement, ses parents sont morts lorsqu'il était en primaire. Heureusement pour lui, c'est son frère âgé de maintenant 24 ans qui s'est occupé de lui et qui est son tuteur.

Je ne vais pas non plus vous dévoiler toute son histoire.

Je ne me suis même pas présenté, en plus.

Je m'appelle Uzumaki Naruto. J'ai des origines japonaises qui remontent à mon arrière grand-père paternel, d'où le nom de famille. Quant à mon prénom, il est né d'un mot japonais qui serait "Uzumakinaru", il me semble. Je ne sais plus ce que ça veut dire. Je tâcherai de retrouver. C'est mon père, Minato, qui a trouvé ce mot et par conséquent, a choisi de transformer "Naru" en "Naruto".

J'en étais où déjà avec l'histoire?... Ah oui, je m'en souviens.

J'étais en train de bavarder avec Sasuke de notre pays d'origine quand soudain quelqu'un a bousculé Sasuke sur moi. Le contact a été direct. Nous avions tous les deux les yeux effarés.

Nos lèvres étaient l'une contre l'autre.

Nous sommes restés ainsi, sous le choc, quelques secondes; le temps d'atterrir en se sentant observés.

Depuis lors, mes journées sont pourries.

En cours, les élèves me narguent. Comment? Genre en cours d'anglais en première heure, deux mecs m'ont interpellé à voix basse. J'ai levé les yeux et j'ai grimacé en les voyant simuler un baiser vraiment exagéré en faisant semblant de s'enlacer. Ils se sont ensuite mis à rire dans leur coin. Il y avait aussi en physique un type dont j'étais incapable de mettre un nom sur sa tête qui m'a envoyé un bout de papier. Quand je l'ai déplié, j'étais vraiment à bout, prêt à exploser.

"T'as deux terminal S qui veulent te proposer de jouer avec eux, si tu vois ce que je veux dire... Ça te branche?"

La sonnerie a retenti à ce moment-là. Je me suis levé et j'ai attendu que le prof soit sorti. Je me suis approché du type. Une fois à côté, je lui ai sortit un "Hey..!" mécontent qui l'a fait se retourner. A sa grande surprise, je l'ai attrapé par le colback. Je lui ai littéralement craché au visage un "Tu diras à tes copains de TS qu'ils peuvent aller se faire foutre..!". Je m'étais ensuite tourné vers toute l'assemblée qui restait figée en nous regardant. Je leur ai hurlé ces quelques mots qui les ont calmé.

"Je suis pas gay, pigé?!"

Bref, le reste de la matinée s'est bien passé. La pause déjeuner arrive à point nommé. Sasuke mange à la même heure, cela me laisse donc le loisir de lui en parler.

Justement, je le vois arriver à l'entrée de la cafét'. Je lui fais de grands signes pour qu'il vienne me rejoindre. Il arrive et pose son plateau à la place en face de moi.

-Salut, Naruto. Comment ça s'est passé tes cours, ce matin?

-Ma foi, bien. Deux mecs ont fait semblant de se bécoter en anglais pour m'emmerder, d'après un mec de ma classe j'aurais une touche ou plutôt deux avec des TS. Sinon, c'est une magnifique journée.

-Sans rire. C'est à cause d'hier..?

-What else?

Sasuke sourit en retenant un petit rire à cause de ma réponse. Je croise mes bras derrière la tête en le fixant sérieusement.

-Et toi? On t'emmerde pas avec ça?

-Si mais, comparé à toi, ce n'est rien de bien méchant.

-Du genre?

-Juste des petits mots qu'on m'envoie. C'est pratiquement toujours la même chose: "T'es gay?", "C'est qui le blond aux yeux bleus?", "Tu sors avec le Tourbillon?! T'es frappadingue!"

-Je vois que certains connaissent ma réputation dans ta classe.

-A mon avis, ils ont déjà eu à faire à toi.

-Oui, ça se voit dans ces mots, ce sont des connaisseurs!

Un éclat de rire m'échappe. Aaah... si vous saviez... Depuis bientôt deux ans, on me connait sous le nom de "Tourbillon". Ceux qui se frottaient à moi, je les attendais à la sortie des cours, dans la grande cour, acclamé par la moitié du lycée. Je parle de ça au passé, pourtant je ne me suis pas calmé. D'ailleurs, ce soir, j'ai un compte à régler avec un type de TSTG. Pourquoi? De sources sures, il est celui à l'origine de la bousculade qui a fait tomber Sasuke sur moi...

Aaah! Ça y est! Je me souviens de la signification de mon nom! C'est pourtant si simple... Uzumaki signifie "Tourbillon" en japonais. Voilà pourquoi on me surnomme ainsi... Et "Naru" signifie "Devenir" donc "Uzumakinaru" pourrait signifier en gros "Devenir (un) tourbillon"... On m'a dit que ce surnom m'allait comme un gant, que je cherche toujours à me battre et que rien ne m'arrête.

Je dois bien avouer que je l'aime bien ce surnom.

-Dis-moi un peu, Naruto...

-Ouais?

-Ça t'a plu?

-De quoi?

-Le baiser.

Je me lève d'un coup, faisant tomber ma chaise. Sasuke me regarde avec des yeux effarés.

-O.O Ca va pas la tête?! Toi aussi tu t'y mets?! J'ai déjà dit que j'étais hétéro!

-Je sais déjà tout ça, je te demande juste ce que ça t'a fait sur le coup.

-J'étais tellement pétrifié que je ne m'en souviens presque plus! C'était horrible! Moi, je trouve ça dégueulasse!

-Calme-toi, tout le monde te regarde.

-Rien à branler...

Je ramasse ma chaise et me rassois. Je dévore mon repas vitesse grand V et me lève en prenant mon plateau. Sasuke, qui n'a pas encore terminé, me jète un regard surpris.

-Tu m'attends pas?

-'scuse, j'ai donné rendez-vous à Sakura près du bâtiment des sciences à 13h10 et il est déjà 13h12.

-C'est pas bien de faire attendre les filles...

-Dans ce cas, tu ne m'en voudras pas si je te laisse en plan..?

-Dépêche-toi au lieu de brailler.

Je m'en vais en grommelant. Elle va m'incendier, c'est sûr. Sakura a beau avoir le plus joli minois de tout le lycée, elle a aussi le crochet du gauche le plus puissant que j'ai jamais vu chez une nana.

J'arrive presque essoufflé au lieu du rendez-vous. A ma grande surprise, elle n'y est pas.

-Quel bol...

-Naruto? T'es en retard...

Je hoquète en me retournant.

-Sakura! Tu étais déjà là?

-Depuis cinq minutes, oui.

-Excuse-moi...

Je peux lire sur son visage qu'elle s'impatientait. Je me donne une bonne claque mentale pour me ressaisir. Je détourne légèrement le regard.

-Sakura... si j'ai demandé à te parler aujourd'hui, c'est pour t'annoncer quelque chose que je voulais te demander depuis un bout de temps déjà...

Elle me regarde avec ses yeux émeraudes interrogateurs. Je la regarde maintenant droit dans les yeux. Je ne peux plus reculer, je me jète à l'eau.

-Sakura... Veux-tu sortir avec moi?

Ses joues s'empourprent. C'est la première fois que je la vois gênée. Elle est une vraie terreur d'après le récit des autres mecs qui se sont déclarés. Elle les auraient tous remballé avec un air hautain, prétextant qu'elle ne sortirait jamais avec un mec plus faible qu'elle. En tombant amoureux d'elle, je me disais qu'avec la réputation que j'avais, elle ne devait pas m'ignorer. Apparemment, j'ai touché juste.

-Tu... Tu m'aimes? Mais, tu... t'es gay? On t'a vu avec

Je ne lui laisse pas le temps de finir que je l'ai déjà coincé entre le mur de l'établissement et moi. Nos deux visages proches, je la regarde droit dans les yeux, un peu à cran.

-Je ne suis pas gay..!

Ne voulant rien entendre de sa part, que ce soit des excuses ou pas, je l'embrasse fougueusement. Elle gémit un peu, surprise et à la fois envahie d'une sensation intense.

J'espère pour elle qu'elle a compris que ce baiser avec mon ami n'était qu'un accident. Si elle a encore des doutes après ça, à mes yeux, elle ne vaudra rien de mieux que tous ces enfoirés qui s'amusent à me faire tourner en bourrique. Je n'aurais aucun scrupule à refouler mes sentiments et la rejeter.

J'aurais sûrement des remords ensuite, étant donné que c'est la seule fille qui ne me craint pas, mais je ne peux pas laisser passer ça. Ce malentendu ruinerait la réputation que je me suis forgé toutes ces années.

Je me détache de ses lèvres et l'observe. Elle détourne le regard et semble triste.

-Maintenant, j'en ai la certitude...

J'agrandis les yeux, perplexe. Mais la fin de sa phrase m'achève.

-... t'es vraiment gay...

Elle repart en courant; une main sur sa bouche, des larmes dans ses yeux. Je ne la retiens pas; je n'en ai ni la force ni le courage.

Qu'est-ce que j'ai pu faire pour qu'elle en arrive à cette conclusion?

Je pose un doigt sur le bord de ma lèvre inférieure, sur une petite écorchure. Elle m'a mordu. Elle m'a repoussé. Je l'ai déçu. Elle ne m'aime plus. La seule fille qui s'intéressait à moi, je l'ai dégoûté sans savoir comment.

Je retire le doigt de ma bouche et engouffre mes mains dans les poches. Je baisse la tête en serrant la mâchoire et frappe un bon coup dans le mur de mon pied.

-MERDE!

La sonnerie résonne jusqu'à mon oreille. Je me mets en route vers l'entrée de l'établissement à l'autre bout de la cour pour rejoindre le prochain cours d'un pas lent, shootant dans un caillou.

Je relève le visage vers l'entrée et aperçoit Sasuke avec un sac en bandoulière noir avec un tourbillon orange sur le rabat. C'est marrant, je l'ai déjà vu quelque part...

-Tiens, tu l'as oublié à la cafét'.

Je grimpe les quelques marches de l'entrée, passe à côté de lui sans le regarder et attrape mon sac violemment, surprenant son porteur.

-Tu pourrais me remercier..!

-Je suis pas d'humeur.

-C'est Sakura? Elle t'a rembarré?!

-Va te faire foutre!

Je m'éloigne dans le couloir plus rapidement pour semer Sasuke. De toute façon, il n'a pas cours au même étage. Je rentre en cours et m'installe à ma place habituelle: Au fond de la salle, à côté de la fenêtre.

Les tables sont en escaliers. On a les mêmes aménagements des classes qu'à l'Assemblée Nationale. Faut voir le truc. Des fois, je me demande vraiment si nous sommes bien dans un internat. On se croirait même à l'Université...

Le prof n'est pas encore arrivée. J'en profite pour m'affaler sur ma chaise et poser mes jambes entrecroisées sur la table. Je passe ensuite mes bras derrière ma nuque en me tournant vers le ciel.

Qu'est-ce que j'ai fait à ce putain de Bon Dieu pour voir ma vie s'effriter? J'embrasse accidentellement un ami..! La seule fille qui s'intéresse à moi, je la dégoûte..!

Alors que je dramatise dans mon coin, un type de ma classe s'approche.

-Hé.

-Casse-toi.

-Mais j'ai encore rien dit!

-Casse-toi, j'ai dit. Je veux parler à personne.

-J'ai un message de Sakura.

Je me redresse et le fixe.

-Un message?

-Oui. Elle m'a demandé de te dire que tu l'as embrassé sans y prendre goût, que c'est ce qui lui a fait comprendre que tu

-Stop!

Le mec sursaute en se tenant droit. Je soupire en posant une main sur mon front, m'accoudant à la table.

-Hors de ma vue... J'en ai assez entendu...

Le mec se courbe légèrement pour montrer qu'il a compris et repart de la salle. Deux types de ma classe viennent m'emmerder ensuite.

-Tiens, tiens. T'aurais roulé une pelle à Sakura et ça lui a pas plu..? C'est vrai que c'est mieux d'en rouler une à un certain androgyne brun...

-JE VAIS TE FAIRE TAIRE, FILS DE PUTE!

Je me jète immédiatement sur lui sans penser aux conséquences. Je lui assène quelques coups de poings au visage jusqu'à ce qu'il m'en foute un dans le ventre. Je m'éloigne et me recroqueville en enlaçant le tour de mon ventre. Je redresse doucement mon visage vers lui. Il se lève et s'avance vers moi en me regardant de haut, essuyant du revers de sa main sa lèvre en sang au passage.

-Regarde ce que t'es devenu, le Tourbillon... Une vraie lopette...

-Tu veux que te fasse un cours de bio sur les boyaux de l'être humain tout de suite..?

Alors que je me relève pour le démolir, quatre ou cinq mecs viennent agripper à moi pour me retenir, de même pour cet enfoiré. La prof arrive à ce moment-là et entame les marches pour venir nous voir.

-Que ce passe-t-il ici?!

Un des mecs qui me retient répond pour tout le monde en indiquant mon adversaire.

-C'est lui, madame. Il a provoqué Uzumaki.

-Bien. Vous autres, accompagnez-le chez le proviseur pour régler tout ça. Uzumaki et vous, retournez à vos places.

-Merci, madame.

Elle nous sourit et repart vers son bureau. J'admire sa patience, son calme, son self-control. Elle est vraiment gentille et ravissante en plus: Même pas 30 ans, des cheveux mi-longs bruns qui rebiquent, grande, mince, les yeux rouges, bonnes mensurations... Je ne sais pas comment elle fait pour rester célibataire... Même moi j'en suis pas indifférent.

Après m'être fait rembarré par Sakura, voilà que je me rabats sur ma prof de maths...

Sans m'en rendre compte, les minutes défilent pendant que je pense à tout ça. C'est justement ma prof qui me ramène à la réalité.

?

-Euh ou.. oui?

-Venez résoudre l'exercice 6 page 23, s'il vous plait.

-Je... Je l'ai pas fait, madame...

-Ça ne fait rien, venez tout de même au tableau. Je vais vous aider.

Alors que je me lève, un type derrière moi se penche sur sa table. Il me murmure quelque chose qui me déplait fortement.

-Elle t'a à la bonne la prof, dis donc! T'es son chouchou, t'es le seul élève qu'elle ne punit pas pour ne pas avoir fait ses devoirs...

Je m'abstiens de lui en coller une devant toute la classe. Je ne veux pas que la prof se demande si je ne vaux pas mieux que le type qu'elle a envoyé séjourner chez le proviseur. Alors je fais comme d'habitude...

-Hff! A la sortie du cours, tu seras un homme mort...

... puis je descends les marches pour rejoindre le problème algébrique qui m'attend au bureau de la prof. Je prends une craie et jette un coup d'œil au bouquin pour recopier le calcul. Un fois terminé, la prof s'approche de moi et prend une craie rouge pour entourer certains composants de l'équation.

-On isole les "x" puis on...

Je n'écoute presque plus, fasciné par son visage souriant tandis qu'elle résout en partie l'exercice. Je ne fais que hocher la tête en la dévisageant. Ses yeux rouges me captivent; je n'en avais jamais vu de tels. Soudain, elle se retourne vers moi.

-Tu as bien compris?

-Je... C.. Comment on fait déjà pour rassembler les "x" en un point?

Elle me sourit et reprend son explication. Cette fois-ci, j'essaie de me concentrer.

Après deux minutes à mémoriser la marche à suivre, je commence à résoudre l'équation. La prof, aux anges, me félicite. Elle me demande ensuite de retourner à ma place. Je m'assois et soupire en prenant la correction.

Le type de derrière se penche à nouveau vers moi.

-Ça fait bizarre tout de même. C'est la seule matière où tu travailles...

La sonnerie retentit. Il déglutit. Je me retourne vers lui avec un sourire assassin.

-T'as fait tes prières, au moins?

Les élèves rangent leurs affaires tandis que la prof sort de la salle. Je me jète sur lui et me défoule dessus.

...

C'est enfin la fin des cours. Étant interne, je retourne dans ma chambre; chambre que je partage avec un ami que je retrouve justement à l'intérieur. Son nom est Hyûga Neji, il a de longs cheveux brun, des yeux étrangement argentés et une peau pâle. La première fois que je l'ai rencontré au club de karaté du lycée en 2nd, je lui ai fait immédiatement remarqué qu'il ressemblait à sa cousine Hinata... Ça l'a fait rire et nous sommes restés amis.

D'ailleurs, c'est justement au club que nous avons fait la connaissance de Sasuke, l'an dernier. Il venait d'arriver au bahut alors Neji et moi on s'est porté volontaires pour s'occuper de son intégration.

En clair, c'est le club de karaté qui nous a réuni.

Neji, allongé sur son lit avec un bouquin à la main, redresse seulement sa tête pour me voir.

-Salut, Naruto.

-Salut, Neji...

-...

-... Tu me demandes pas comment a été ma journée..?

-Nan.

-o.o Pourquoi?

-Sasuke est passé et il m'a tout raconté donc j'en vois pas l'intérêt...

-Il est passé? Pour quoi faire?

-Pour se servir de moi comme répondeur.

-Il me voulait quoi?

-Que tu le rejoignes après les cours dans sa chambre. Il aurait un truc intéressant à te montrer.

Je pose mon sac sur mon lit et retourne vers la porte.

-On revient te chercher tout à l'heure pour aller bouffer, O.K.?

-Ouais, tu peux y aller.

-A plus.

Je cours dans le long et large couloir de l'étage du bâtiment réservé aux dortoirs. Je ralentis au bout de quelques secondes, vu que la chambre de Sasuke est à deux portes de la nôtre.

Je frappe. La porte s'ouvre soudain. Sasuke me fait entrer puis referme. J'examine la pièce.

-Tiens? Sai n'est pas là?

-Il est au club d'art, ce soir.

-Ah... Sinon, c'était quoi ce que tu voulais me montrer?

Il s'éloigne de moi en s'approchant de son bureau. Il fouille dans son tiroir puis s'arrête en sortant des photos.

-Viens voir. C'est un cadeau de la part d'Ino. C'est des photos-dossier de Sakura.

-Des photos-dossier? C'est quoi ce délire?

Je m'approche, un peu sceptique. Il allume la lampe de bureau et étale les photos en dessous. Je me penche sur le bureau à côté de Sasuke et écarquillent les yeux. Je rougis progressivement.

Je parle d'un air lointain.

-Comment t'as eu ces photos..?

-Ce matin, quand je me suis levé aux aurores, Ino avait glissé une enveloppe signée sous la porte. Elle t'était destinée mais Ino s'est gourrée de porte... Bonjour l'amitié...

Je passe mes yeux en coup de vent sur les photos... Sur la totalité des photos, Sakura a été prise nue sous les douches des vestiaires du gymnase...

-Je pense pas que ce soit elle.

-..?

-Elle serait incapable de trahir sa meilleure amie...

-Ouais, t'as raison.

Je m'éloigne de lui et me dirige vers la sortie.

-Tu peux les ranger dans un endroit bien gardé en attendant qu'on aille manger?

-T'inquiètes. C'est comme si c'était fait.

Il rangent les photos dans l'enveloppe et la cache dans un cahier de cours qu'il range dans un tiroir. Il me rejoint dans le couloir puis allons chercher Neji pour aller manger.

...

-Naruto? T'as encore rien touché. T'es sûr que ça va?

Il est 19h. Nous sommes à table, à la cafét'. Neji se fait du souci pour moi car je n'écoute qu'à moitié la conversation en déchiquetant les aliments dans mon assiette.

-Pardon, Neji, mais j'ai pas très faim ce soir.

-Quelque chose me dit que c'est à cause de Sakura...

Je devis mon regard vers Sasuke qui ne prend même pas la peine de me regarder dans les yeux, trop occupé à couper sa viande. Je baisse les yeux sur mon plateau en posant mes couverts au bord de l'assiette de chaque côté.

-Bonne réponse...

-Écoute. Si c'est parce qu'elle t'a rejeté à cause d'un malentendu, ça peut s'arranger. Si c'est pour les photos, à deux, on trouvera le coupable et on lui fera sa fête.

-"Les photos"?

Nous nous tournons vers Neji. Le pauvre, il est complètement paumé... Sasuke va passer le reste du repas à lui expliquer l'affaire des photos. Neji a décidé de se joindre à nous pour démasquer le "Roi de la gâchette photographique" comme l'a nommé Sasuke pour ne pas dire sans arrêt "le coupable". Moi, je l'appelle tout simplement "le voyeur"...

On remonte dans notre chambre à Neji et moi avec Sasuke. Pendant qu'ils font leurs devoirs (moi, je ne les fais pas), je m'assois sur mon lit, contre le mur, en examinant les photos une à une avec un air sérieux. Soudain, Sasuke met sa tête regard coquin me fixe.

-T'as pas un peu fini de reluquer le corps de cette pauvre Sakura?

Je m'empourpre et rétorque pour me justifier.

-è/é Je vérifie que ce soit pas un montage!

-C'est ce qu'on dit...

Je souris et lui saute dessus en rigolant.

-Je vais te tuer, teme..!

Je commence un duel de force en grognant des insultes "gentilles" à mon ami. Neji, en pleine révision, s'affale sur son bureau en posant ses mains sur sa tête.

-Vous pourriez pas vous amusez ailleurs? Y'en a qui révise pour le Bac!

N'écoutant pas le conseil de Neji, je continue mon duel avec Sasuke. Je le fais tomber par terre en essayant de lui foutre un coup. J'aterris sur lui et retente de le frapper (pour jouer). Il retient mon premier poing de sa main puis mon deuxième. Je suis pris au piège.

-AaaAAAaah! Tu m'as bien eu!

Tout à coup, les mains de Sasuke se resserrent sur mes poings. Je cligne des yeux. Soudain, il se rapproche de mon visage brusquement.

Sur le coup, je rougis de surprise et tombe en arrière. Les rôles sont maintenant inversés et ça amuse beaucoup Sasuke...

-Ah ha ha! Si tu pouvais voir ta tête! T'es devenu rouge d'un coup!

-Refais plus jamais ça, espèce d'imbécile!

-Retire ce que tu viens de dire..!

Je lui fais un théâtral bras d'honneur en signe de "tu peux toujours courir, je ne reviens jamais sur ma parole." qui déclenche en lui une envie frénétique de recommencer à jouer avec moi. Neji craque et décide de sortir de la pièce avec ses cahiers.

-Bon, je jarte. Je vais au CDI...

Puis il referme la porte.

Pendant que nous nous bagarrons, la porte se rouvre. J'espérais que ce soit Neji qui ait oublié sa calculette ou un autre truc du genre mais... Je me trompe totalement.

-Naruto? Je suis venue m'excuser pour tout à l'heure...

On s'est figé en regardant l'intrus...

... ou plutôt l'intruse...

-Sakura?

Sakura nous regarde avec de grands yeux dégoûtés. Elle ne s'imagine quand même pas que...

Je repousse Sasuke qui est encore à cheval sur moi. Je me redresse un peu en regardant Sakura qui recule de quelques pas en secouant lentement sa tête de gauche à droite comme si elle ne pouvait pas croire ce qu'elle voyait.

-Sakura! Ce n'est pas ce que tu crois! Je vais t'expliquer!

-Y'a rien à expliquer, Naruto... Tu n'as même pas essayé de venir me dire que je me faisais des idées. Non, au lieu de tout ça, je te retrouve à passer du bon temps avec ton ami.

-Tu viens de le dire toi-même! Ce n'est qu'un ami!

-Je ne veux plus rien entendre. Tu me dégoûtes.

-En quoi je te dégoûtes?! Le baiser d'hier, c'était un accident!

-Je crois que celui d'aujourd'hui aussi en était un... C'est fini, Naruto. Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi...

Elle repart en courant dans le couloir. Je me lève précipitamment pour la rattraper. Alors que je me prépare à sortir dans le couloir, une poigne me retient par le poignet. Je tourne mon visage vers Sasuke qui semble m'implorer de ne pas succomber à la tentation. Sans mesurer l'importance de mes mots à ce moment-là, je lui hurle au visage.

-LÂCHE-MOI! TOUT CA, C'EST DE TA FAUTE!

Il agrandit les yeux puis les baisse en obéissant. Je sors dans le couloir et cours en direction de l'escalier où je croise le responsable d'étage.

-Hé, Uzumaki! On court pas dans l'escalier! Et puis c'est bientôt l'heure du couvre-feu!

Je passe en coup de vent à côté de lui sans le regarder.

-Boucle-la! C'est une urgence!

Il reste coi dans l'escalier alors que j'arrive bientôt au dortoir des filles. Je ralentis en voyant une silhouette en dessous l'escalier. Je m'approche un peu et reconnais la chevelure rose de Sakura. Je m'avance doucement en murmurant.

-Sakura...

-Laisse-moi tranquille..!

Dans sa voix étranglée et malmenée par un sanglot, je peux y lire toute sa déception et son chagrin. Je m'accroupis à ses côtés.

-Sakura, tu te fais des idées.

-Après tout ce qui s'est passé, explique-moi comment ne pas y croire!

-Puisque je te dis que je ne suis pas de ce bord-là! Ce ne sont que des coincidences!

-Des coïncidences?! Vous vous êtes embrassés, vous êtes toujours ensemble, je retrouve Sasuke en train de te dominer à cheval et tu oses me dire que ce ne sont que des coïncidences?!

-Oui parce que ça l'est!

Un blanc. Sakura détourne son regard de moi.

-Sakura...

Soudain, elle sort de la cachette. Debout à côté de moi, elle balaye les plis de sa jupe puis me regarde.

-Je vais y réfléchir... Je ne te donnerais une réponse que quand mes soupçons seront envolés...

Puis elle partie sans même un "au revoir". Je la regarde s'en aller.

-Sakura!

Elle se retourne vers moi. A peine croise-t-elle mon regard, un sentiment de culpabilité s'empare de moi. Je me ravise finalement.

-Non... rien...

Puis elle repart.

Je remonte maintenant les escaliers pour retourner dans ma chambre. Une fois dedans, je m'étonne en y retrouvant Sasuke (après le couvre-feu, chaque élève doit obligatoirement resté dans sa chambre). A mon retour, il s'est levé de mon lit et m'a assommé de questions.

-Alors? T'as réussi à lui parler? Elle m'en veut?

-Laisse-moi déjà rentrer et m'asseoir ensuite je te raconterai...

-Ah, excuse...

Je le rejoins sur le lit en m'asseyant à ses côtés, au bord du lit. Mon lit. Je soupier un bon coup et commence mon récit.

-... et elle a ajouté qu'elle me donnerait sa réponse que quand elle aura la preuve que je ne suis pas gay...

-...

-... et... ensuite...

-Quoi? Il s'est passé quelque chose?

-Je... J'ai bloqué...

-"Bloqué"?

-Je voulais le lui dire pour lui prouver que j'étais sincère, que je ne suis pas gay..!

-Je comprends rien! Calme-toi! Qu'est-ce que tu n'as pas réussi à lui dire?

Totalement paniqué par ce blocage, je le regarde dans les yeux pour lui dire la simple phrase qui aurait pourtant dû sortir tout naturellement du fond de ma gorge à ce moment-là...

-... je t'aime...

~~A suivre~~

Xx Katsunarusasu xX

Naru: ^_^ Je suis trop cool dans cette fic!

Katsu: n.n Et t'es hétéro dans cette fic.

Naru: O.o

Sasu: #faisant semblant de tenir un micro# Chère Katsuki, qu'est-ce que ça vous fait d'avoir terminé pour la première fois le chapitre d'une nouvelle fic qui fait 27 Ko? #lui tendant le micro#

Katsu: O.O C'est vrai, ça! Je suis trop heureuse! Mais j'espère que les autres seront aussi longs, alors! Mais ça va me prendre vachement de temps pour faire le chap 2...

Sasu: #ramenant le micro# Et bien, merci pour ces belles paroles et à bientôt pour une nouvelle édition de "sortez vos boules quies, elle va se vanter"! #ricane#

Katsu: è.é Ah ouais..? Pour la peine, Naruto sortira avec Sakura et pas avec toi! Na! XP

Sasu: O.Q Merde!

Katsu: ^_^

Sasu: #jetant un regard noir à Sakura# Grml...

Katsu: T'inquiète, ma grande. Naruto est à toi.

Sakura: Youpi!

Katsu: ^_^ (Je dois être la seule fanficeuse au monde à pouvoir lui faire tourner le dos à Sasuke aussi vite...). Review please!