Titre : 3ème Atem, Hichigo et Ichigo

Rating : T, pour yaoï

Disclamer : tous à Tite Kubo

Le Hollow d'Ichigo répond à de nombreux noms : Dark Ichigo, White Ichigo, Hichigo, Shirosaki, Horō Ichigo… J'ai choisi d'utiliser « Hichigo » pour sa proximité avec la prononciation « Ichigo ».

Il n'y à u aucune review pour le deuxième Atem. Même si je n'espérais pas une avalanche de messages pour un texte court et classé en « poetry », ce zéro pointé est assez inattendu. Style, fond, couple…, je ne sais pas ce qui à déplu, car les stats prouvent que ce texte est lu.

Les 5 Atems de cette saison II étant de toute façon écrits, je continue la publication comme de prévu.
En espérant plus vous plaire avec ce troisième texte.

Alors, bonne lecture.


I son sourire signature, le souffle entre les lèvres interminablement étirées en un rictus sadique

CH Du dédain dans ce sifflement craché entre les dents trop blanches

I Le sourire revient, mais le Roi y verrait autre chose que la haine s'il ne faisait seulement qu'y regarder de plus près

GO Le souffle tape dans la gorge, et Hichigo le projette loin de lui en un défi, un appel au combat à mort pour s'empêcher de penser à un autre type de corps à corps

Hichigo sourit à Ichigo et attend la pluie pour pleurer.

oOoOoOoOoOoOo

HI Même le premier son est épuisant. Déjà hors d'haleine, Ichigo est forcé d'engager le combat contre son souffle et de montrer les dents.

CHI Après un sifflement d'avertissement, la langue rose caresse le palais du rouquin et rêve de sa jumelle bleuté au gout qu'il imagine épicé.

GO Il fait claquer le son dans sa gorge, le projette hors de lui aussi loin qu'il aimerait le faire avec ses sentiments

Ichigo se détourne pour se protéger, honteux de désirer plus que ce que le Hollow ne pourra jamais donner.


Comme pour le premier texte, ceux qui me laisseront une review auront joint avec ma réponse les prénoms du couple du prochain Atem, qui sera publié dans deux semaines.