Ayayaya les Aventuriers !
Petit OS écrit aujourd'hui, en direct même de mon CDI de ma campagne pommée, si si je vous jure !
Bref, je suis prise d'un amour inconditionnel pour le couple Bragg et Arcana. Collez moi une étiquette « Maman du ce ship » sur le front, parce que j'ai plien d'idées sur ce couple ^^
Aller, bonne lecture !
Disclaimer : Aventures appartient à la chaîne Bazar du Grenier et à Mahyar. Les personnages de Théo, Shin, Bob et Grunlek appartiennent à Fred, Seb, Bob et Krayn. Bragg et Arcana appartiennent à notre cher Mahyar. EN JOIE !
ELLE ET LUI
Arcana était entrée dans la vie de Bragg tel un boulet de canon. Elle s'était présentée devant la petite maison dans laquelle il se cachait avec Théo de Silverberg depuis plusieurs jours, en déclarant être envoyée par l'église des ténèbres pour le protéger. Chaque jour depuis cette arrivée, elle ne le lâchait plus d'une semelle, les emmenant même dans des ruines naines abandonnées pour le protéger au mieux, le paladin les suivant en ronchonnant.
La brune veillait toujours sur Bragg. Constamment. Il n'était pas rare que l'inquisiteur et l'intendant la retrouve assoupie près de lui au matin. Elle surveillait sa température, son alimentation. Elle faisait tout pour qu'il vive décemment. Théo voyait un lien se former entre eux, et ne faisait rien pour l'en empêcher.
Elle était partie seule pour récupérer les compagnons du paladin. Arcana était une femme forte, Bragg le savait, mais il s'inquiétait plus pour elle que pour sa propre santé. Ses nuits étaient plus longues, plus froides. Le silence était plus pesant. Sa présence lui manquait.
La guerrière était rapidement revenue, avec les amis de Théo, mais aussi des ennemis dans leur sillage. Son sang avait coulé pour lui, alors qu'il était au bord de la mort. Obligée de protéger quelqu'un au bord de la mort. Voilà ce qu'il représentait. Enfin, c'est ce qu'il croyait, avant de croiser le regard de la brune alors qu'ils étaient dans cette rivière souterraine. Une détermination, la plus pure, briller dans ses iris tel un feu ardent. Elle n'était pas là par obligation, plus maintenant.
Alors qu'ils séchaient tous à la belle étoile, Bragg observait Arcana, qui avait les yeux rivés sur la voûte céleste. Se sentant observée, elle se retourna vers lui, interrogatrice.
_ Merci pour aujourd'hui.
Son remerciement semblait l'avoir touchée car elle lui sourit. Arcana ne souriait jamais devant les autres, c'était un privilège qui lui était offert.
_ C'est normal.
Bragg se redressa, malgré la douleur de ses blessures pansées par Bob et s'approcha de la jeune femme. Il posa ses paumes sur les deux joues et tourna son visage vers le sien.
_ Merci pour tout ma chère.
Il déposa sur ses lèvres un léger biser avant de reculer. Le sourire de la guerrière lui semblait plus éclatant et son cœur se serra.
_ Il faut que vous vous reposiez, Bragg.
L'intendant acquiesça avant de l'enlacer et de l'entraîner au sol.
_ Mais jamais sans toi.
