Ben c'est encore moi, auteur L. Juste une petite idée de fic que j'ai eue l'année dernière, j'espère que ça plaira. Bonne lecture !

~/\/\~FT~/\/\~

La ville était illuminée ce soir là. Tout Magnoria se trouvait en effervescence. Et quelque part à l'écart des lumières et de la bonne ambiance, caché à l'ombre des arbres se trouvait quelqu'un. Tel un fauve il observait sa proie, tapi dans l'obscurité, attendant le moment propice pour bondir de sa cachette. Il allait leur faire payer sa défaite. Et à elle il lui réservait un sort spécial...

Ses lèvres s' étirèrent en un sourire qui ne présageait rien de bon et il s' enfonça d'avantage dans les ténèbres, attendant patiemment que sa victime vienne se perdre dans ses filets - et cette fois elle ne lui échapperait pas.

~Dans la ville ~

Lucy ferma la porte de chez elle, exténuée. A cause de cette fête la guilde avait été très bruyante aujourd'hui. Enfin plus que de coutume. Et pour ne rien changer, Natsu et Grey s'étaient battus toute la journée en détruisant la majorité des objets se trouvant sur leur passage, puis quelque chose avait malencontreusement fini par arriver dans le fraisier d'Erza qui s'était alors jointe au combat et cela avait évidemment fini par contaminer tout Fairy Tail. Mais la jeune femme ne pouvait pas nier avoir passé un bon moment en compagnie de ses camarades. Et pour rien au monde, elle n'échangerai sa vie contre une autre. Elle en était là de ses pensées lorsqu'elle entendit une voix derrière elle.

Je t'attendais. Lucy Heartfilia.

La mage sursauta et se retourna lentement pour faire face à la pénombre de son appartement.

Qui est là ? lança-t elle d'une voix mal assurée. Montrez - vous!

L'ombre s' avança alors lentement révélant son identité. Lucy se mit à trembler lorsqu'elle reconnu l'homme qui se tenait devant elle.

Midnight...

- Surprise? Tu devrais faire plus attention à la sécurité de ta maison. N'importe qui pourrait entrer tu sais.

- Qu'est-ce que... qu'est-ce que tu fais ici, bredouilla t-elle, choquée.

- Je m'ennuyais, tout seul. Alors j'ai décidé de te rendre une petite visite. Mais visiblement ça ne te plaît pas... fit-il faussement déçu avant d'ajouter:

- Mais j'avoue que ma visite n'était pas désintéressée.

- Et quel est ton but?

Lucy était maintenant le dos contre la porte, sa main sur la poignée.

Les lèvres noires du jeune homme s' étirèrent en un sourire malsain. Lentement il s' approcha de la constellationniste et lui murmura à l'oreille : Tu vas venir avec moi. De gré ou de force. Avant de disparaître avec elle.

Le lendemain, la guilde était animée comme à son habitude : Natsu était occupé à se battre avec Grey qui se déshabillait, pour envoyer quelque chose dans le fraisier d'Erza, qui se "joignit" au combat pour calmer les deux idiots, Juvia admirait son Gray-sama à une distance respectable, Lévy lisait un livre quelconque, Kana vidait un énième tonneau de bière en compagnie de Makao et Wakaba, Gajeel était assis à une table et mangeait divers aciers, métaux et clous (pour votre santé mangez équilibré, au moins cinq fruits et légumes par jour.) Elfman se joignait au combat cité un peu plus haut et Mirajane se réjouissait de cette ambiance "conviviale". Bref tout était normal à Fairy Tail. Tout ? Non. Quelque part dans Fiore, une jeune femme résistait encore et toujours à son ravisseur. Du moins avant d'avoir été privée de ses clés et de s' être faite chloroformée pour que ledit ravisseur puisse réfléchir dans le silence.

- Qu'est - ce que tu comptes faire maintenant?

Demanda Cobra appuyé dans l'embrasure de la porte.

Midnight ne bougea pas et ne prit pas non plus la peine de répondre.

-Au moins c'est clair... Est-ce que tu sais ce que tu veux?

Mais Midnight ne répondit pas non plus cette fois.

- D'accord... Préviens moi quand t'auras un plan, fit Cobra en sortant de la pièce.

~De retour à Fairy Tail~

Il était dans les environs de seize heures lorsque la guilde commença à se vider. Les membres de la Team Natsu se mirent en route pour aller voir Lucy. Ils étaient inquiets pour leur camarade, car personne ne l'avait vue de la journée. Quand ils arrivèrent chez elle, ils purent entrer comme à leur habitude. Mais la maison était vide. Pas un seul bruit n'était audible. Tandis que Grey et Erza la cherchaient un peu partout, Natsu et Wendy percevaient quelque chose d'anormal. Et pour cause, l'odeur de Lucy avait quasiment disparu de l'habitat.

- Lucy n'est pas là, fit Natsu.

- Peut être qu'elle est tout simplement allée faire des courses, suggéra Grey.

- Non, répondit Natsu. Elle est partie depuis plus longtemps que ça. Son odeur à presque disparu d'ici.

- Ou alors elle est partie faire une mission en solo tôt ce matin ?

Mais Natsu secoua la tête :

- Sa trace serait plus fraîche dans ce cas. Et on l'aurait vue à la guilde ou bien Mirajane nous l'aurait dit. Elle est partie depuis au moins hier soir.

- Mais hier soir elle était avec nous... fit Wendy.

- Et après elle est rentrée chez elle, ajouta Erza.

- Il y a une autre odeur... Elle est beaucoup plus faible mais je la sent. Ça veut dire que Lucy n'était pas toute seule.

- Vous pensez que...

- Elle aurait été enlevée ? Mais qui...

- J'en sais rien mais j'aime pas ça.

- En premier lieu, il faut retourner à la guilde, interrompit Erza. Nous pourrons peut être y trouver des informations précieuses.

Et ainsi fut fait.

~À l'autre bout de Fiore~

Un sourire apparut sur le visage pâle de Midnight. Il avait absolument tout prévu.

- À l'heure qu'il est, tes petits camarades on sûrement compris ce qu'il se passe, fit il a l'adresse de la jeune femme endormie avant de quitter la pièce. Il allait enfin pouvoir assouvir sa vengeance. C'était tellement jouissif. Plus rien ne s'opposait à lui désormais. Enfin... J'attends ce moment depuis tellement longtemps ... Et il est à la portée de ma main... Père... J'accomplirai votre volonté et j'écraserai Fairy Tail.

~/\/\~FT~/\/\~

Bon ben voilà pour le premier chapitre. Vous connaissez la chanson je crois :

Reviews please :3 ~