Bonjour à tous. Voici ma première fic, j'espère qu'elle vous plaira, je n'ai pas vraiment l'habitude de montrer ce que j'écris. Par contre, les noms des personnages sont écrits comme je les vois marquer dans le manga (pardon si ça gêne certaines personnes). Et désolé pour les fautes d'orthographe si il y en a. (Par contre, je crois qu'il y a eu un souci de mise en page...)
Disclamer : tous les personnages appartiennent à la talentueuse Shinobu Ohtaka.
Nous sommes différents et pourtant si semblables. Nous sommes tous les deux des princes secondaires, à qui l'on ne demande pas grand chose, juste à bien se tenir et à ne pas trop s'immiscer dans la vie politique. De plus, notre enfance a aussi été marqué par des événements tragiques : la mort de sa mère et la vie dans la misère pour lui, les meurtres perpétrer par ma mère, pour moi. Mais nous avons tous les deux été aimé par des êtres doux et attentionnés : lui, c'était sa mère, moi, ma sœur. Nous avons reçu une éducation stricte, étant des princes, et nous avons du tous les deux persévérés pour que notre familles soit fière de nous. Et nous sommes tous les deux le favori d'un Magi.
Et pourtant nous sommes si différents : lui, il a sauvé son pays d'Al-Samen, de l'invasion et de la misère et il a réussi à explorer un labyrinthe avec seulement un Magi qui ne connaissait même pas son identité.
Et moi... Moi je ne suis qu'une mauviette. Je suis incapable de protéger les gens que j'aime. Oui, j'ai acquis un djinn, mais sans l'aide de mes amis, jamais je n'y serais parvenu.
Et lui, il se bat pour ce qu'il croit juste et ne trahis pas ça raison d'être et son but alors que moi je l'ai trahi. J'ai trahi la confiance de mes amis et mes idéaux. Je me dis que si je me suis allié avec ce Magi noir et cette sorcière, c'est pour les détruire et venger ma famille, mais, est-ce vraiment ce que je pense ? Et puis, Morgiane l'admire et ça me met hors de moi !
Lui est un héro et moi, je ne suis qu'un misérable !
Alors oui moi, Hakuryû Ren, quatrième prince de l'Empire Kô, je suis jaloux d'Ali Baba Saluja, troisième prince de Balbad.
Voilà, merci d'avoir lu et à une prochaine ! ^^
