Source : -Man et Soul Eater

Disclamer : Rien est à moi, je les mélange juste dans l'histoire

Description : Kid, pour lui tout ce qui compte, c'est la symétrie, Maka veut faire de Soul un mec cool et qu'il devienne la meilleure Death Scythe que Shinigami-sama n'est eu. Quand à Black Star, il veut toujours surpasser Dieu. Mais tout ne se passe jamais comme prévue, ils auraient dû s'en douter ! Maudit soit le champ magnétique ! Soul Eater X -Man

Paring : à voir

Rating : pour tous !

-Soul

Nous sommes en guerre Timothy. Le sais-tu seulement ? Ah non ! C'est vrai ! Tu ne pense qu'à jouer avec ton Innocence ou les autres exorcistes. De toute façon, tu ne sais rien sur la guerre ou sur les Akumas, tu n'as pas compris, parce que tu n'as pas écouté … Tu ne sais même pas ce qu'il s'est passé avant qu'ils ne te trouvent, et constatent que tu es véritablement un compatible.

Moi, j'ai beau être une religieuse sans savoir me défendre, je sais pourquoi ils ont dû changer de Quartier Général, et pourquoi ils sont si intrigués par ton Innocence. Le jeune Lavi me l'a dit. Une personne très gentille, mais que je ne peux presque pas avoir confiance. Je m'excuse de dire ça ô seigneur. Mais j'ai terriblement peur que Timothy ne se lie d'amitié avec lui, et qu'il est le cœur brisé après que le Comte Millénaire soit tué. Après tout, Lavi est le descendant de la lignée des Bookman.

Mais là n'est pas l'importance. J'ai tenté mainte est mainte fois de te raconter ce qu'il m'a été dévoilé. Malheureusement, ou tu ne m'écouté pas, ou tu partais avec tes nouveaux amis, soit encore, tu dormais.

Et aujourd'hui, j'ai abandonné l'idée de le faire. Pas totalement. Si un jour, je devais mourir, je ferrais en sorte que ces lignes que je suis en train d'écrire dans ce livre te revienne. Car dedans, il y a tout ce que j'ai vécu avec toi depuis que tu es entré à l'orphelinat jusqu'à maintenant. Sans oublié cette histoire qui va suivre. Une histoire qui c'est réellement déroulée. Si tu as bien suivit, c'est celle que m'a conté le jeune Lavi.

Finalement, il a peut-être un bon fond, ce garçon …