Auteur : Himitsu-Satsuki
Titre : BxBoy
Rating : M (du lemoneuh)
Couple : Pleins !
Tite note qui n'a que le mérite d'exister :
Vala, ma 1ère fic Naruto !
Le concept global de cette histoire était de placer les personnages de Naruto (qui ne sont pas à moi) à notre époque actuelle et plus précisement dans un club d'hôtes. J'ai donc dû procéder à certains remaniements... Cependant j'ai essayé de conserver au mieux le caractère de tous les personnages... (Non, Sasuke ne sera pas sociable !) Pour le nom du club j'ai choisi le nom de l'édition japonaise publiant les yaois tout simplement !
J'espère que cette lecture vous divertira et j'attends vos opinions !
ooooo
Chapitre I : Perdu.
Il était perdu.
Purement et simplement perdu dans cette immense ville. Immobile, avec ses deux valises, noyé par le flot humain. Il étouffait. Il avait toujours détesté côtoyer les autres. Il reprit son souffle sous un abri-bus. Trouver son chemin. Oui... Mais comment aborder quelqu'un en lui demandant simplement le chemin vers le plus grand club d'hôtes du pays : Le BxBoy Host Club ?
« Je peux t'aider ? demanda une petite voix derrière lui.
Il se retourna et fit face à un jeune garçon, plus petit et plus menu que lui, aux cheveux de paille et au teint très pâle, légèrement maladif qui contrastait avec deux yeux bleus rieurs bien que son visage semblait être empreint d'une fatigue et d'une lassitude extrême.
- Je suis perdu, répondit-il placidement.
- C'est bien ce que je me disais, annonça son interlocuteur d'un ton mutin. Où tu vas ?
Silence.
- Au BxBoy, prononça-t-il en fixant le blond qui continua à sourire puis saisit une des deux valises en disant d'un air enjoué : Suis-moi !
Alors, il le suivit, silencieux. Néanmoins le blond voulut examiner à la dérobée le voyageur égaré :
Il devait avoir son âge, même si ses traits arrogants et son regard froid lui donnaient un air plus mature. Il avait des cheveux raides et noirs lui arrivant à la nuque. Il était beau, tout simplement, pensa le blond en reportant son attention sur la route.
Après une longue marche silencieuse, ils arrivèrent enfin devant un immense portail en fer forgé. Le blond posa la valise, se retourna et annonça :
- C'est ici.
A la lumière du soleil, il paraissait encore plus pâle qu'il ne l'était déjà et avant que le brun ne puisse formuler un quelconque remerciement, son guide s'était évanoui.
- Et je fais quoi moi maintenant ? Pensa le voyageur assez enervé, en tenant le jeune homme évanoui dans ses bras, ses bagages gisants à ses pieds.
- Tu lui as fait quoi au juste ? demanda une voix traînante derrière lui.
- Rien. Le brun toisa son nouvel interlocuteur : Un autre jeune homme au look tapageur : Outre un catogan et un piercing à l'oreille, sa tenue était constituée d'un haut en mailles et d'un pantalon abusivement large.
- Donne le moi, je suis son ami, je m'occupe de lui, dit-il en posant le garçon inconscient sur ses épaules. Le brun ne put que le laisser faire malgré l'hostilité qu'il éprouvait pour ce singulier personnage, car en effet il ne savait lui-même pas quoi faire de ce petit blondinet.
- Et toi tu pourrais faire un effort pour être moins lourd, dit l'inconnu à l'adresse de son fardeau toujours inerte en s'engouffrant dans une rue parmi tant d'autres. »
En quelques secondes, le voyageur ne les aperçut plus, tourna les talons et sonna à l'immense portail qui s'ouvrit en grinçant. Il s'engagea dans l'allée le menant à une somptueuse demeure.
ooooo
« Monsieur... ?
- ...Uchiha. Sasuke.
- Hatake Kakashi, ravi de vous rencontrer.
En pénétrant dans l'immense bâtisse, on l'avait débarrassé de ses valises et mené jusqu'à ce bureau où se tenait le gérant du BxBoy. En le voyant, le voyageur pensa immédiatement qu'il ne sortait pas du lot des excentricités qu'il avait rencontrées aujourd'hui : Une crête de cheveux argentés et un épais tissu noir masquant une partie de son visage.
- Bien... Commença Kakashi. Avant de vous laisser visiter les lieux, je dois vous donner quelques informations pour que votre séjour se déroule au mieux. Le manoir se divise en trois étages : Le premier, composé d'un restaurant, ainsi que d'un bar, d'une piscine, etc... Le deuxième rassemble les chambres des clients et le troisième, celles des hôtes. Dans un souci d'intimité, cet étage vous est formellement interdit d'accès. Pour ce qui est des hôtes, leur prix varie selon leur demande et n'est pas inclus dans le prix du séjour.
Je pense vous avoir tout dit... il ne me reste donc plus qu'à vous remettre la clé de votre chambre.
...Bienvenu au BxBoy, Monsieur Uchiha. »
ooooo
Kakashi attendit que son nouveau client eut fermé la porte de son bureau pour sortir d'un tiroir, un livre aux mœurs des plus douteuses : Le paradis du batifolage. Le gérant du BxBoy rouvrit à la bonne page avec une grave solennité et s'apprêtait à reprendre sa lecture lorsqu'on fit irruption dans son bureau.
Un jeune homme essouflé se tenait à l'encadrement de la porte et s'avança d'un pas décidé vers Kakashi en disant :
« Je m'appelle Iruka. Je veux devenir hôte.
A contrecoeur, l'homme au masque reposa son livre et porta son attention sur le susmentionné « Iruka » qui apparemment avait couru depuis le portail pour ne pas être mis à la porte pour son intrusion dans le club. Il avait un catogan et une fine cicatrice sur le visage. Il n'était pas d'une beauté extraordinaire mais une certaine sincérité donnait à cet individu un charisme tout particulier.
Kakashi sourit devant cette détermination (oui, on pense qu'il sourit vu qu'on entend son rire, à moins qu'il rit sans sourire... bref on ne peut pas le savoir à cause de ce fichu masque...).
- Sais-tu exactement où tu te trouves ? Iruka acquiessa.
- Bien. Reprit Kakashi. Donc tu dois savoir que ce n'est pas le genre d'endroit où on vient chercher du travail.
Mais Iruka avait déjà reporté son attention sur le livre de Kakashi étalé sur le bureau, haussa un sourcil, puis pouffa de rire.
- Qu'y a-t-il de drôle ? demanda le gérant
- Vous lisez ce genre de choses ? demanda-t-il hilare. Kakashi trouva judicieux d'éluder le fait que c'était son livre préféré.
- En tout cas, je suis décidé à devenir un hôte, reprit l'homme au catogan.
Le gérant le regarda d'un air hagard puis se leva, se plaçant devant lui :
- Si même en sachant tout ce que ça implique, tu persistes... Alors montre moi ce que tu sais faire.
En entrant, Iruka était parfaitement conscient de tout ce que devait être capable de faire un hôte, il n'avait pas le choix...
Il retira délicatement le tissu voilant le bas du visage de Kakashi : Il était étonnamment beau et Iruka se pencha pour l'embrasser de la manière la plus convaincante possible : Ce fut un baiser terriblement sensuel qu'il voulait transmettre, sans aucun sentiment. Mais lorsque leurs lèvres se séparèrent, le gérant avait retrouvé son air d'endormi et Iruka quant à lui semblait stupéfait : Comment cela se faisait-il qu'il soit si excité par un simple baiser ?
- Je devrai peut être m'en occuper, dit le gérant en baissant ses yeux blasés vers le pantalon d'Iruka.
Celui-ci rougit et Kakashi lui abaissa son jean malgré ses protestations. Il glissa une main dans le caleçon de celui-ci. Les jambes d'Iruka ne le soutenaient plus : Plus que les mains du gérant, c'était sa voix qui lui murmurait à l'oreille, c'était son regard impénétrable qui l'enveloppait qui lui faisait perdre pied. Il se libéra dans les mains de Kakashi en un rien de temps.
Le gérant s'essuya les mains, remit son masque tandis qu'Iruka se rhabillait, gêné.
- Tu as joui et je n'ai pris aucun plaisir, commença Kakashi en se rasseyant derrière son bureau. C'est évident... Tu n'es pas fait pour être hôte...
Même si le dernier espoir d'Iruka venait de s'envoler, il n'était pas assez pitoyable pour persévérer ou implorer Kakashi après une telle humiliation. Il ne dit rien et allait sortir de la pièce pour fuir lorsqu'il entendit :
- Mais tu as une belle expression... Attends moi la semaine prochaine devant le portail du club, à la même heure et je te ferai devenir un hôte. »
Iruka referma la porte en souriant.
ooooo
La visite du club achevée, après avoir dîné, le brun déambulait dans le jardin sous la froideur de l'hiver :
« Sasukeeeeeeeeeee !
- TOI ? En effet, le blond du matin même se tenait devant lui, un large sourire sur son visage.
- Je voulais te présenter mes excuses pour ce matin alors je t'ai cherché dans le club en demandant ton nom au gérant... Maintenant je vais beaucoup mieux, le docteur a dit que c'était le manque de sommeil, encore désolé...
Le brun écoutait distraitement le monologue frénétique de son interlocuteur, encore sous le choc de cette rencontre si peu probable.
- Ah, au fait, je m'appelle Uzumaki Naruto !
- Tu es client ici ? Demanda abruptement le brun
- Non...
Je suis hôte.
A ce moment, Sasuke pensa simplement : « Pour s'évanouir de fatigue, il a dû coucher avec un gars toute la nuit... » Cette prise de conscience rendit ses traits encore plus durs qu'ils ne l'étaient déjà.
- En tout cas tu as été très gentil... Le blond marqua une pause puis reprit très vite : Si tu veux choisir un hôte, s'il te plaît, choisis-moi ! »
Après avoir dit ça, il s'enfuit en faisant de grands signes, laissant Sasuke planté dans le jardin (sans mauvais jeu de mots).
ooooo
Une semaine que Sasuke était au B-Boy... Une semaine que Naruto le pistait, l'épuisant avec ses sourires d'enfant, ses ramens et son regard azur. Mais même s'il voulait le dissimuler, cette semaine en compagnie du blond dans ce lieu hors du temps l'avait apaisé.
« Arrête de me suivre on dirait... Un petit renard ! criait Sasuke, excédé par le piaillement incessant de Naruto.
Mais, le dit « renard » se contentait de rire, trois traits parallèles apparaissants sur ses joues. Puis il prenait la main du brun et même si celui-ci le frappait, le repoussait, lui criait dessus, Sasuke savait bien qu'il était incapable de lâcher cette main chaleureuse et cela l'irritait encore plus.
Il en avait assez de se sentir si faible, si affaibli lorsqu'il était près de Naruto. Il devait arrêter tout ça avant qu'il ne perde cette haine qui l'alimentait depuis des années.
Ainsi après avoir diné, le brun retourna dans sa chambre et composa le numéro de la réception et demanda à ce que l'hôte numéro 1 vienne dans sa chambre.
Une fois cela fait, il s'allongea en repensant à Naruto : Comment réagira-t-il quand il saura qu'il aura couché avec un autre ? Peut être ne lui adresserait-il plus la parole... Il le haïrait ou il s'en ficherait.
Sasuke sourit, la solitude ne l'effrayait pas : C'était mieux ainsi...
« Les gens sont stupides... Ils savent très bien qu'en s'accrochant aux gens, ils ne feront que souffrir et seront blessés... Stupides... vraiment. »
On sonna à la porte. Il ouvrit et faisant face à l'homme avec qui il partagerait sa nuit, il dit d'une voix dure : « C'est donc toi le numéro 1... »
ooooo
Fin du chapitre I.
La suite dans quelques jours !
Blablatage inutile de l'auteur :
Voui, je suis méchante d'arrêter à un tel moment ! A votre avis, qui est le number one ?
En tout cas au fur et à mesure des chapitres de nouveaux couples vont faire leur apparition ! Donc cette histoire sera assez complexe ! J'ai voulu être fidèle au caractère et au passé de tous les personnages... Même si c'est très dur étant donné le cadre actuel de l'action...
En tout cas j'espère que ce chapitre vous a plu et j'attends vos reviews !
