DISCLAMER : Cette histoire appartient à son auteur, j'ai nommé Vampisandi ! Nous ne sommes que les traducteurs !


Une autre partie du puzzle que forme le cadeau de Joanne, ça faisait loongtemps que c'était promis et c'est ici.

Avertissement : Slash, softlemon, inceste.


Partage

Il y avait toujours eut un lien entre eux.

Avoir les mêmes pensées, terminer les phrases de l'autre, il y avait même eut cette époque où ils avaient inventé leur propre langue. Ils partageaient tout, vêtements, jeux, blagues… Prendre la place de l'autre n'était pas difficile et ils aimaient voir la confusion sur les visages de ceux qui essayaient de découvrir leur identité.

Mais eux connaissaient les différences, George avait pour habitude de prendre son thé avec une demi cuillère à café de sucre en plus, le rire de Fred était un peu plus net, George mettait toujours son pantalon avant sa chemise et Fred n'arrivait pas à dormir si il était du côté gauche du lit. Parce qu'ils partageaient aussi leur lit, même au terrier, quand leur mère leur acheta des lits séparés, ils restèrent quand même ensemble la nuit.

Maintenant qu'ils vivent seuls, dans l'appartement au dessus de la boutique, les choses ne semblent pas vraiment avoir changées, seulement que, maintenant ils n'ont pas peur que les membres de la famille les entendent. Maintenant Fred peut gémir aussi fort qu'il veut sans avoir à mordre l'oreiller pour étouffer le son, George peut prendre son temps pour lécher, mordre, toucher, explorer, haleter… Sans se soucier que quelqu'un puisse les voir.

Maintenant ils s'en fichent que la chambre empeste le sexe tous les matins.


N/A : Tous les deux sont troop cute *.*

Un chaton va mourir si vous ne laissez pas une review et après son fantôme vous persécutera xD