Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à J.K Rowling
Me voilà avec une nouvelle fanfiction, qui en réalité c'est transformé en projet beaucoup plus imposant que ce que j'avais prévu ( pour changer ). Cette fanfiction fera 8 chapitres, un pour chaque thème de la nuit du fof d'octobre dernier. J'ai écrit les deux premiers chapitres durant la nuit, et les suivants depuis mais dans les conditions de la nuit. Si je parle de projet, c'est pour la simple raison que j'ai décidé de décliné ce couple en plusieurs fanfictions ( au moins 6 ), qui seront toutes faites d'une façon différentes. Celle-ci est faite dans le cadre des nuits du fof, une autre sera une song-fic, une autre un défi du forum Lla gazette des bonbons aux citrons, ... Mais pour le moment nous n'en sommes pas encore là, les autres fics viendront plus tard. Pour celle-ci, je publierais un chapitre par jour, donc elle sera finie dimanche prochain. C'est Julia13verseau qui s'est chargée du beta-reading pour les huit chapitres. J'espère que ce chapitre vous plaira n'hésitez pas à me laisser une review pour me dire ce que vous en avez pensé et à demain !
Hôpital
Pansy ouvrit les yeux, elle avait mal à la tête. Elle se leva et sentit une douleur à la jambe et plusieurs autres aux bras. Sa cheville la faisait aussi souffrir, elle devait se l'être tordue. Elle regarda autour d'elle et vit un champ de ruines, les voix autours d'elle lui parvenaient difficilement. Il y avait des cadavres, et d'autres personnes blessées. Elle vit quelqu'un arriver vers elle, tandis que les bruits alentours lui revenaient petit à petit. Cette personne lui dit : « Vous êtes blessée, laissez-moi vous emmener à Sainte-Mangouste.
-Laissez, répondit-elle, je suis médicomage. Ma cheville est tordue et j'ai plusieurs coupures sur les bras. Je dois avoir une fracture à la jambe aussi.
-Raison de plus pour que je vous y emmène.
-J'ai de quoi soigner ces blessures dans ma chambre.
-Madame, me dit-il, l'immeuble dans lequel vous vivez a été détruit, c'est d'ailleurs un miracle que vous vous en soyez aussi bien sortie. »
L'homme appela une de ses amies, une médicomage, pour qu'elle s'occupe de Pansy. Mais lorsqu'elle s'approcha d'elle, la serpentarde la reconnu et chercha par réflexe sa baguette. Elle vit alors l'homme se gratter les cheveux, et elle vit quelque chose : une cicatrice. Elle avait en face d'elle Harry Potter et Hermione Granger, et elle était Pansy Parkinson. Elle détourna le regard, de peur qu'ils ne la reconnaissent. Hermione lui lança un sort de diagnostic et lui dit : « Ce n'est rien de grave madame, pour votre cheville une potion devrait faire l'affaire et votre jambe est intacte. »
Elle s'était trompée ? C'était impossible, elle ne faisait jamais d'erreur de diagnostic. Hermione la fit transplaner, sa jambe n'étant pas cassé c'était sans danger, dans le hall de l'hôpital Sainte-Mangouste. Pansy fut rapidement installée dans une chambre, alors que la gryffondore repartait sur le terrain.
Pansy se demandait si l'un d'eux c'était rendu compte de son identité, et si oui ce qu'il allait faire désormais. Sa relation avec les deux lions avait toujours été chaotique, mais il était encore trop tôt pour penser à tout ça, pour le moment il fallait qu'elle se repose.
Pendant ce temps, Hermione était retournée sur les lieux de l'accident et donna à Harry une petite fiole remplie d'un liquide rouge. Elle lui dit : « Envoie ça au labo Harry, c'est un échantillon de son sang, je l'ai prélevé à Sainte-Mangouste, elle ne s'est rendue compte de rien. Je veux savoir qui elle est. »
