Ces thèmes sont issus de tables de prompts de la communauté livejournal pompom power, avec l'aimable autorisation de benebu.
Hey ! Voici un one shot fait dans le cadre du topic Wanted de Le Forum de tous les périls. Ce topic est fait pour écrire des textes sur des personnages peu ou pas du tout mis en avant dans le fandom français de One Piece.
Et j'ai donc choisi Charlotte Chiffon la soeur de Lola et la femme de Capone Gang Bege.
Frappée, humiliée, insultée… réduite à une pauvre loque. Voilà ce qui m'est arrivé après le départ de ma sœur Lola. Ma mère, s'était énormément énervée et toute sa colère m'était retombée dessus. Et aucun de mes frères et aucune de mes sœurs n'était venu me porter assistance. Tous et toutes étaient effrayés par maman.
Au départ, j'étais aussi en colère contre ma sœur. À cause d'elle, j'avais fini comme un vêtement abandonné aux mites qui se goinfraient du tissu à satiété jusqu'à qu'il n'en reste rien. Pourquoi Lola m'avait abandonnée aux mains de mère ? Elle savait pourtant qu'il y avait un grand risque qu'elle ne s'énerve contre moi.
Et puis, un jour, maman m'a présenté un homme que j'allais devoir épouser. Il se nommait Bege. Au départ, je craignais beaucoup qu'il s'en prenne à moi et me maltraite. Mais il s'est montré très gentil avec moi au contraire. Pour la première fois de ma vie depuis longtemps, une personne m'accordait de l'intérêt et me traitait avec gentillesse et respect. J'en aurais presque pleuré en vérité tellement cela semblait tout droit sortit d'un rêve.
Notre mariage se passa bien et Bege m'emmena vivre à ses côtés. Je mis du temps à m'habituer à cette nouvelle vie. Tout me semblait tellement beau et merveilleux. Les personnes qui vivaient avec nous se montraient d'un respect et d'une attention très appréciable et presque magique. Je me sentais un peu comme dans le conte de Cendrillon : une jeune fille maltraitée par sa belle-mère et ses deux belles-sœurs avant de pouvoir épouser un prince.
Un an plus tard, j'eu avec Bege un enfant qu'on nomma Pez. Ce dernier était le plus beau bébé qu'il m'est été donné de voir. C'était le fruit d'un amour passionnel et j'en étais ravie au plus haut point. J'étais très amoureuse de Bege et j'avais eu un fils que j'adorais.
Je comprenais enfin la différence entre ma vie d'avant et celle que j'ai aujourd'hui : l'amour. Ma mère ne m'avait jamais aimée. Tout ce qui lui importait c'était sa collection de races. La première fois que je l'eu comprit, j'en avais vomi de dégoût. Aujourd'hui, je lui en voulais à cette mère qui n'avait d'enfants que pour son désir personnel et qui ne les aimaient pas.
À présent, je regarde dehors et je vois mon mari avec Mugiwara no Luffy et ses amis. Ils ont décidé de tuer ma mère ou plutot mon mari voulait s'en débarrasser. Cela peut paraître sans coeur mais, je ne les empêcheraient pas de le faire. Je n'ai plus aucun lien avec elle. Ma vraie famille n'est pas celle avec ma mère et mes frères et sœurs. Non, ma vraie famille c'est Bege et Pez.
Je m'appelle Charlotte Chiffon ou plutôt Capone Gang Chiffon et dans quelques instants, j'allais avoir le sang de ma mère sur mes mains.
