Salut salut ! Je me lance dans ma première fiction à chapitres sur One Piece, j'espère que vous allez aimer ! Et c'est parti pour le premier chapitre ! Les prochains seront plus longs, mais j'espère que vous allez apprécier !

Disclaimer : One Piece n'est pas à moi, tant mieux pour vous, tant pis pour moi !

Enjoy ^^


ARC 1 : L'INTÉGRATION

CHAPITRE 1 : La fille qui se croyait sous LSD

Mais quand est-ce que ce débile de facteur va se pointer ? Bon, vous l'avez sûrement compris, j'attends désespérément le facteur, plus précisément le courrier ! Il doit me livrer un colis hyper important que j'ai commandé sur un site qui vend des objets en rapport avec One Piece. Et oui, comme vous avez pu le voir, je suis une grande fan de ce magnifique manga et je collectionne tous les objets que je peux trouver sur internet, des figurines aux porte-clés, en passant par les art book et autres. D'ailleurs, vivement que sorte le prochain tome !

Je tire le rideau qui couvre la porte fenêtre de ma chambre et regarde l'heure sur mon portable avant de le remettre sur ma table de chevet blanche. Ce foutu facteur débile est encore en retard ! Comme tous les jours, en fait.

« Bordel de nouilles pas fraîches ! Mais tu vas arriver oui ?! » M'excitais-je toute seule en me tapant le front sur le verre de la fenêtre.

Après quelques minutes à être restée dans cette position inconfortable, je guette de mon regard bleu marine le vélo du facteur qui fait un tour du pâté de maison, déposant divers journaux et autres publicités dans les boites aux lettres environnantes.

Lorsque je le vois enfin s'arrêter devant chez moi, je dévale à toute vitesse les escaliers et manque de tomber à la renverse, mais poursuis mon parcours du combattant et ouvre la porte d'entrée à la volée, avant de courir comme une dératée en pantoufle et pyjama pourvu de petites fleurs jusqu'à la boite aux lettres.

Tellement glamour !

Je prie le Seigneur -s'il existe- que mon colis soit bien arrivé et m'attende au chaud dans son joli petit emballage ! Allez, on croise les doigts et on regarde à l'intérieur !

« Yes ! » Je m'écrie en riant avec un énorme sourire quand je vois que mon cher colis est là.

Je prends le temps de refermer correctement la petite porte de la boite aux lettres, puis de fermer à clé la porte d'entrée avant de remonter à l'étage en essayant, je dis bien en essayant, de prendre mon temps ! Manquerait plus que je me casse quelque chose !

Un sourire de banane incrusté sur mon visage, c'est tout heureuse que je défais le plastique entourant l'art book. Je l'ai commandé il y a environ une semaine et il est déjà arrivé ! Il faudra que je retourne sur ce site ! Vive la livraison rapide !

Je me cale dans mon lit douillet et commence à regarder dans le petit livre, pourvu de fan-arts sur One Piece et autres citations de ses nombreux personnages tout aussi incroyables les uns que les autres.

Rejetant mes cheveux auburn le côté, je commence ma lecture. Très vite, au fur et à mesure de mon avancée dans le petit livret, une étrange impression me parvient, je vois trouble et tout tourne autour de moi.

Ma main pressée contre mon front, je ne parviens plus à reprendre pied. Mes vertiges s'accentuent et je me sens tomber, tomber…


Le vide m'aspire et j'ai l'impression d'être débarrassée de mon enveloppe charnelle pour atterrir dans un corps qui n'est pas le mien. Comme si j'avais franchi un cap. Je ne suis plus tout à fait moi-même, ou alors, plus que je ne l'ai jamais été. Des souvenirs de toute ma courte vie affluent, surgissent d'abîmes que je croyais perdus ou inaccessibles. C'est un sentiment étrange qui s'empare de moi. Les années, les mois, les jours, les minutes et les secondes se nouent les uns aux autres afin de former un tout uniforme. Je baigne dans un nouvel univers qui m'extirpe de mon sommeil.

Place… à l'avenir


Lorsque mes paupières daignent enfin s'ouvrir, la première chose qui me frappe c'est que je ne me trouve pas chez moi. Bon, où suis-je tombée ? Comment, pourquoi et dans quel but ?

Je me frotte les yeux vivement pour remettre mes idées en place avant de rassembler toutes mes maigres forces pour m'asseoir en tailleur. Je baille sans le vouloir.

J'inspecte les lieux, l'espace autour de moi est probablement à une infirmerie et la pièce semble tanguer régulièrement. Un mal de crâne affreux me prend soudainement. Tout est immaculé, sauf une tignasse verte qui bouge dans un coin de la pièce, grande comme au moins deux fois mon salon, déjà très grand, étant donné que je vis encore chez mes parents, en attendant de me trouver un petit appartement vers ma Faculté qui se trouve toute proche de chez moi.

Je m'humecte les lèvres, sèches. Un petit gémissement plaintif sort de ma bouche. Merde.

« Oh bordel de nouilles pas fraîches… » Je murmure en regardant la chevelure verte de tout à l'heure.

Verte. Rien que ça. Et une autre rose se pointe. Je suis sous LSD ou quoi ? Non, impossible. Je vois bien clair, et les deux tâches de couleur sont les cheveux de deux jolies filles bien plus gâtées par Dame Nature que moi. Elles portent des uniformes roses et des cuissardes léopard. Drôle de look. Bref, des infirmières sexy quoi.

« Mais qu'est-ce que je fous ici moi ? Je m'écrie soudainement.

- Tiens, tu es réveillée ? Cela faisait trois jours que tu dormais ! M'interpelle celle qui a des cheveux roses. Comment te sens-tu ? » Continue-t-elle en prenant mon pouls et en regardant dans les perfusions, pour finalement les retirer doucement et précautionneusement.

Okey, je suis en plein délire. Mais on va faire comme si de rien n'était, ça vaut mieux pour moi. Déjà, je vais tâcher de savoir où je suis.

« Où suis-je ? » Fis-je en retenant sa manche alors qu'elle s'en allait retrouver son amie aux cheveux verts.

Sa réaction ne me plaît pas du tout, car elle rit aux éclats avant de se rasseoir à mes côtés. Elle palpe l'oreiller et le monte avant de me pousser sur celui-ci, ce qui m'oblige à me rallonger en position mi-assise.

« Pardonne mon comportement, je me nomme Sonia, et je suis infirmière, tout comme Rina, dit la fameuse Sonia en pointant cette dernière de son doigt fin et manucuré. Tu te trouves sur le Moby Dick, le navire de Barbe Blanche.

- Bar-Barbe Blanche… » Je bégaye en me redressant soudainement, ce qui surprend Sonia.

Tout s'affole dans ma tête. Barbe Blanche. One Piece. C'est un rêve, n'est-ce pas ? Nan parce que si c'est vraiment un rêve, il est louche et vraiment pas drôle. Oui, c'est ça, je dois rêver ! Je vais me réveiller chez moi, dans mon lit bien douillet et tout ceci ne se sera jamais passé !

J'expire et inspire doucement, choquée.

« Ne t'inquiète pas, si nous t'avons recueilli, nous ne te ferons aucun mal, tu peux en être certaine.

- Mais… Mais je…

- Je te comprends, ce n'est pas tous les jours que l'on se retrouve sur le navire d'un Empereur du Nouveau Monde ! D'ailleurs, il aimerait te parler. À quel sujet, je n'en sais rien ! Ne me demande pas, je ne suis pas au courant ! Fit-elle en anticipant ma question. Maintenant, repose-toi, je t'avertirai quand Père voudra te voir dans son bureau.

- D'accord… » Terminais-je avec appréhension.

Boooooooooooon ! Que dire, à part que je dois sûrement être en train de délirer. Je suis plongée dans mon manga préféré, One Piece. Définitivement folle, c'est à présent sûr et certain. Je m'affaisse contre le matelas en poussant un gémissement encore plus plaintif que le précédent. Je plaque l'oreiller sur ma tête et laisse mes pensées divaguer, lorsque j'entends des bruits de pas agités et des voix d'hommes.

Oh maman… Qui dit homme sur le navire de Barbe Blanche dit forcément un des Seize Commandants, et donc dit…

« ACE-SAN ! Qu'est-ce que tu fiches ici ! S'insurge une voix, devant appartenir à Rina, la deuxième infirmière.

- Me frappe pas Rina-san ! Je viens juste voir la fille ! Elle va mieux ? Parce que bon, Thatch l'a repêché mais quand même ! Je viens la voir avant lui, sinon il va la draguer, comme à peu près toutes les filles qu'il croise… »

Je me redresse en quatrième vitesse et déglutis avant de manquer de faire un arrêt cardiaque. Le Deuxième Commandant de Barbe Blanche s'approche vers moi avec un sourire de gâteau d'anniversaire. Je n'y crois pas et je reste bloquée, totalement paralysée par la vue d'Ace.

Je redécouvre ce personnage tellement beau et charismatique une nouvelle fois. Ses cheveux noirs ondulés encadrant des yeux aussi noirs que de l'obsidienne tombent en cascade un peu au-dessus de ses épaules, ses tâches de rousseur le rendent encore plus craquant qu'il ne l'est déjà, et un chapeau orange tombe sur ses épaules musclées. Je distingue son tatouage sur l'épaule gauche : ASCE.

Par le saint caleçon de Gol D. Roger !

C'est vraiment lui, le vrai de vrai, en chair et en os, qui se pavane devant moi comme un paon, fier d'être le centre de mon attention.

Je me suis si longtemps imaginée à la place de toutes ces filles qui le rencontraient dans des fanfictions que je lisais sur internet, bien au chaud sous une couverture, avec un bon chocolat chaud… Et celui qui hante mes rêves les plus secrets est à présent juste là, à quelques pas, que dis-je, à portée de main !

« Mademoiselle ? »

C'est alors que je me rends compte qu'une de ses mains calleuses se trouve sur ma tête et la tourne dans sa direction. Bordel de nouilles pas fraîches Clara ! Réponds ! Prend sur toi ma fille ! Pour une fois que ton idole est devant toi et te fixe comme il le ferait avec un Saint, c'est pas le moment de flancher !

Plus facile à dire qu'à faire !

« Je… Oui, oui, ça va. C'est la surprise, c'est tout. Ce n'est pas tous les jours que l'on croise Hiken no Ace, Commandant de la Deuxième Division de Barbe Blanche.

- Oooooh alors comme ça tu sais qui je suis ? S'étonne le brun en se pointant du doigt.

- Vous êtes quelqu'un de très célèbre après tout ! » Fis-je comme seule réponse, en haussant les épaules.

Ace se gratte la nuque un peu gêné puis s'incline subitement vers moi, manquant de se cogner la tête contre l'armature métallique du lit d'infirmerie.

« Je vais quand même me présenter dignement, sinon que dirai Makino ? L'entendis-je marmonner dans sa barbe inexistante. Je m'appelle Portgas D. Ace, fils de Barbe Blanche et Deuxième Commandant ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! »

Intervient alors la verte qui le frappe sur le crâne dans un excès de rage.

« Joue pas au preux chevalier, idiot de Commandant !

- Calme-toi, Rina-chan ! » La supplie Sonia, les mains jointes.

La verte a un soupir d'exaspération et fini par arrêter sous la pression de son amie alors que moi, je suis complètement perdue. Remarque, ça ne change pas de d'habitude.

« Et toi, c'est quoi ton nom ? Termine le beau Commandant avec un sourire éclatant.

- Je m'appelle Clara, et j'ai 19 ans, enchantée de faire votre connaissance !

- Moi de même ! »

Pincez-moi, je rêve ! Ça doit être ça, mon réveil va sonner et je vais me retrouver dans mon petit lit douillet, chez moi. Je me pince plusieurs fois sous l'œil étonné d'Ace et des regards plus que surpris des infirmières, mais seule une douleur se fait ressentir sur mon avant-bras. Mais, mais…c'est tout simplement impossible ! Pourtant, il faut croire que ce qui m'entoure n'est pas une vision chimérique, tout ceci est bien réel.

« Je comprends que ça peut-être surprenant, de se retrouver comme ça, sans explication, sur le navire de l'homme le plus fort du monde… Tiens, en parlant de ça, il veut te parler !

- Oui, je suis au courant… Pouvez-vous m'en dire plus, s'il vous plaît ?

- Pas de problème, nous t'expliquerons tout une fois que les Commandants présents seront réunis dans la salle de réunion avec Père ! Et puis tutoies-moi, je ne vais pas te manger ! » Termine-t-il avec un grand sourire joueur.

Un ange passe.

« Tu peux marcher ? Il faut que je t'emmène auprès d'eux !

- Je pense ! Affirmais-je en repoussant la couverture, alors que Rina m'aide à me remettre sur pieds.

- Vas-y doucement, ne te fais pas plus mal. » Me conseille cette dernière.

J'acquiesce. Mes jambes tremblent quelques secondes avant que je n'arrive à me stabiliser et à retrouver mon centre de gravité. La verte me tend une paire de sandales qui heureusement, me vont, même si elles restent un peu grandes. Je m'appuie sur Rina et nous suivons Ace, tandis que Sonia nous fait un petit signe de main et reste dans l'infirmerie. Lorsque nous sortons de la pièce, je ne peux m'empêcher de dévisager mon reflet dans un miroir posé vers un des différents lits d'infirmerie.

On va dire que je ressemble à s'y m'éprendre à un personnage de One Piece, bien que je sois loin des canons et des codes de beauté de ce manga. En effet, même s'il me semble que ma poitrine a pris un bonnet de plus et que ma taille s'est affinée et mes hanches élargies, alors que mes jambes paraissent interminables, ma silhouette reste très différente de celle de Nami, Robin ou autre demoiselle de ce manga qu'est One Piece. À mon plus grand bonheur, on m'a changé, et je ne porte plus mon magnifique pyjama à fleurs !

À la place, un short noir en tissu fin moule mes jambes bronzées naturellement et je porte un petit débardeur blanc un peu ample au niveau de la poitrine, ce qui est plutôt normal s'il appartient à un des infirmières, qui sont plus gâtées par la nature que moi.

Nous poursuivons finalement notre route dans un dédale incroyable de couloirs, jusqu'à arriver devant une porte immensément grande.

Je me prépare mentalement à ce que je vais voir, surtout sachant qu'Ace est encore là, donc Thatch aussi. J'arrive avant sa mort, c'est une véritable chance, je ne peux pas la louper ! Il faut que je l'empêche de mourir, il ne peut en être autrement ! À part si je rêve, bien que ce soit super réaliste !

Ace toque à la porte. Une grosse voix nous parvient de l'intérieur, nous disant d'entrer. Rina presse sa main sur mon épaule, me rassurant mentalement, tandis qu'Ace me sourit en pénétrant dans la pièce.

Je me fige de peur en voyant Barbe Blanche, impérial sur sa grande chaise. Que dis-je, grande, ce n'est pas encore assez pour la décrire ! À ses côtés se trouvent Marco, Joz, Thatch, Vista et d'autres dont le nom m'a échappé. Je crois reconnaître Namur ainsi qu'Izou. Je ne vois pas celle que l'on appelle Haruta, la seule femme à être Commandante. En tout, ils sont douze, Ace comprit. Quatre d'entre eux sont sûrement en missions, si j'ai bien compris le concept de la flotte de Barbe Blanche.

Rina me lâche et me pousse vers Ace qui me guide devant l'ancêtre. Il me suit du regard et parait décrypter mes moindres gestes. Ça fait peur, mais bref ! En tout cas, il est vachement réaliste ! Oui oui, je crois dur comme fer au fait que je suis dans un rêve.

Mais là n'est pas la question. La question, c'est celle qu'il vient de me poser, les yeux droits dans les yeux.

« Comment t'appelles-tu, gamine ? »

Ma première réaction est d'avoir un mouvement de recul, puis de hausser les sourcils. Pour qui ce géant me prend-t-il ? J'ai eu 19 ans il y a cinq mois, je ne suis plus une enfant, et encore moins une gamine ! Mais bon, je vais essayer de garder mon calme et de ravaler ma fierté pour répondre posément. Se mettre plus de 1600 hommes à dos, parmi les meilleurs de cette génération de pirate, mauvaise idée.

« Clara, enchantée de faire votre connaissance à tous. Merci de m'avoir sauvé et de m'avoir soigné. »

Je vois Marco pousser un léger soupir puis se diriger vers moi, m'invitant à prendre place sur une chaise, en face de sa propre place. Oh mon Dieu, il est aussi calme et je-m'en-foutiste que dans le manga !

Les autres Commandants présents se dirigent aussi vers la table ronde, s'asseyant selon l'ordre des Divisions.

« Passons les détails, je te prie, commence le blond en posant les coudes sur la table, poings sous son menton. Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Une jeune femme dans la fleur de l'âge, qui a un charme non négligeable et que nous repêchons à quelques mètres du Moby Dick, c'est suspect. Je dirais même plus, très suspect. »

Je vois du coin de l'œil le regard charmeur de Thatch alors que Marco le sermonne en fronçant les sourcils. Je cherche la présence rassurante de la gentille Rina, que je ne trouve évidemment pas. Elle doit être retournée dans l'infirmerie… Je déglutis.

« On ne sait que penser de tout ça, mais comprend bien que nous n'allons pas sympathiser, si nos doutes s'avèrent exacts. » Continue le Phoenix, se tournant légèrement vers Ace qui lui tire la langue.

Je comprends que le brun ne devait apparemment pas faire ami-ami avec moi, car ils doivent me prendre pour espionne ou un truc du genre. C'est agréable ! Je vais finir à la flotte, c'est sûr !

« Pour l'instant, nous avons pris la décision commune que tu resteras avec nous jusqu'à la prochaine île, où nous te déposerons, afin que tu rentres chez toi par la suite. »

J'acquiesce douloureusement et baisse le regard en sentant celui de l'Empereur sur moi.

« Mais sois bien consciente que si tu t'avères être une ennemie, nous ferons ce qu'il faudra afin que tu ne nuises pas à notre équipage. Pour le moment, aucun mal ne te sera fait si tu te tiens à carreau. »

Le tout dit dans un calme olympien, de quoi vous foutre les jetons pour toute votre vie, si je survis assez longtemps pour m'en souvenir.

« Oui-oui, bien sûr… Je veux en aucun cas vous poser des problèmes ! Je réplique aussitôt, plus apeurée qu'autre chose. Il faudrait être ou pour oser s'attaquer à un Empereur !

- Nous l'espérons bien, sinon je ne donne pas cher de ta peau. » Intervient alors Joz avec une voix aussi dure que ce que lui permet de créer son Fruit du Démon, autrement dit, un diamant.

J'ai vu plus chaleureux, comme accueil !


A suivre...

Alors ? Ça vous a plu ? J'aimerai bien quelques reviews pour connaitre votre avis ! Sur ce, à plus...

... Pour le prochain chapitre !