L'histoire se passe après le 7ème volume de Harry Potter, précisément deux mois après la mort de lord Voldemort, Dumbledore n'est pas mort au 6ème tome, et Harry entretient une relation secrète avec Severus Snape depuis le début de sa 7ème année

Les personnages sont à JK Rowlings

Attention pour public avertis donc homophobes dehors!

SLASH

Bonne lecture pour les yaoistes et ceux qui vont la lire xP


Chapitre 1

Dans le noir profond de la nuit, au fond des cachots d'un manoir, caché de tous, survit le survivant-qui-a-tué-celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Sa Némésis détruite, plus rien ne le retenait à la vie. Seule une personne lui permettait de sourire, celui ayant volé son cœur, celui qu'il appelait lui-même 'le bâtard graisseux', son ténébreux professeur de potion, Severus Snape (Rogue). Mais pourquoi rester en vie alors qu'il était loin de lui.

Harry Potter, le sauveur du monde sorcier, emprisonné par son grand rival, mais qui lui veut-il à la fin? Après deux mois de captivité, comment ne pas souhaiter mourir. Mais sans baguette, le sort fatal ne pouvait être jeté.

La porte des cachots s'ouvrit alors sur un jeune homme blond, il montra à Harry son sourire le plus mesquin et s'approcha de lui.

« Alors Potter, heureux d'être ici, avec moi? »

Mais le brun ne répondit pas aux provocations de Malfoy fils et pris un de pied dans les genoux, ce qui le fit tomber par terre.

C'est alors que le blond l'agrippa par les cheveux pour le soulever et commença à poser ses lèvres sur celles du sauveur du monde sorcier. Le blond voulut approfondir ce baiser et mordilla la lèvre inferieur de Harry pour qu'il ouvre la bouche et laisse ainsi passer sa langue dans celle-ci.

La seule réaction de Harry fût de la lui mordre. Ce qui engendra une gifle de Drago et mit Harry dans un état de trouble quant sa tête cogna à terre.

Il ne pouvait alors plus se protéger contre son rival, car il faut le dire, lorsque l'on est fils d'un grand mangemort, l'on est bien entrainé à frapper les autres.

Harry commença alors à se redresser quant il remarqua que Drago défaisait sa ceinture puis abaissa son pantalon. Il laissa place à une érection prédominante.

La ceinture à la main, Drago regarda Harry dans les yeux et prononça:

« Tu sais ce que tu as à faire. Alors agit au lieu de regarder et ne fais pas celui qui ne comprend pas, je sais parfaitement ce que tu faisais avec lui! »

~En effet, Drago alors encore 'pur' avait entendu du bruit dans la salle des préfets de serpentard, et s'était donc avancé pour savoir ce qu'il s'y passait et avait aperçut Potter avec un autre homme dont il n'avait pas vu le visage.~

Harry rougit à ces mots et ne prononça toujours rien. Il reçu alors un coup de ceinture sur l'épaule gauche et laissa échapper un cri de douleur quand il en reçu d'autres et que son épaule était en sang. Il obéit alors et commença la fellation à laquelle il refusait de penser.

Un autre sourire narquois apparut sur le visage de Drago qui poussa des petits cris de vainqueur et ne se gêna pas pour remplir la bouche de son camarade.

Harry eut une expression de dégoût et voulut tout recracher quand Drago l'attrapa à la gorge et le força à avaler.

« Sois plus conciliant désormais, sinon je ne donne pas cher de ta peau! »

En prononçant cette phrase, le jeune blond se rhabilla et partit en claquant la porte, laissant le brun dans son écœurement et son sang.

Pendant ce temps, dans un autre manoir, un homme ténébreux aux yeux noir devenait de plus en plus inquiet pour celui qui était son amant. Il savait qu'ils ne devaient pas se revoir avant la fin des vacances scolaires pour lui laisser le temps de se remettre de la guerre qu'il avait mené et qu'en tant que griffondor, son compagnon aurait besoin de temps pour se remettre du 'meurtre' qu'il avait commis, même s'il s'agissait du seigneur noir le plus malfaisant, il savait que son ange aux yeux vert s'en voudrait.

Ils avaient donc conclut de ne pas se revoir immédiatement. Mais alors pourquoi au bout de deux mois, il n'avait toujours aucunes nouvelles de lui.

Et quel était ce mauvais pressentiment au fond de son cœur. Non, c'était impossible, l'amour de sa vie ne pouvait pas être en mauvaise posture, il venait de détruire sa Némésis, il n'y avait plus aucun danger pour lui, mais pourquoi se sentiment de détresse restait au fond de son cœur?

ooooOOOOooooOOOOooooOOOOoooo

Cinq années passèrent, personne n'avaient de nouvelles de celui-qui-avait-encore-survécu face à lord Voldemort.

Le professeur Snape conduisait ses cours encore plus mauvais qu'à son habitude, depuis la rentrée d'il y a cinq ans. Jusqu'à ce que le professeur Dumbledore cède sa place de directeur de Poudlard à son cher professeur de potion.

Le jeune Drago Malfoy prit la place de professeur de DCFM (défense contre les forces du mal) et soudoya son parrain (Snape) en lui trouvant un nouveau professeur de potion du nom de Lucien Evans.

Severus accepta car désormais, seul son filleul importait dans sa vie. Quand il le vit, deux jours avant la rentrée des élèves, comme tout les autres professeurs, il fût submergeait d'émotion qu'il ne compris pas.

Le jeune homme d'environ 22 ans avait de long cheveux bruns attachés en une longue tresse. Ainsi que de magnifiques yeux verts, mais il semblait y avoir une profonde tristesse dans ceux-ci, mais il sembla être le seul à s'en apercevoir.

Le prénommé Lucien leva les yeux vers les professeurs et s'aperçu que certains de ses anciens amis étaient présents, dont Hermione en tant que professeur de métamorphose, Neville en tant que professeur de botanique, ainsi que Drago, mais il le savait déjà, en tant que professeur de DCFM, lui était désormais le professeur de potion, il leva alors les yeux vers la place du directeur et fût surpris de voir qu'il s'agissait de lui, l'homme qu'il avait aimé toute une année et qu'il aimé encore, malgré le fait qu'il pense qu'il ai abandonné, il pensa que son cher Severus le reconnaîtrait, mais ce ne fût apparemment pas le cas.

Il se mit donc à les fixer tous autant qu'ils étaient et prononça:

« Bien le bonjour, je suis le nouveau professeur de potion, Lucien Evans, enchanté de vous rencontrer. »


Alors qu'en pensez-vous? c'est là ma première fanfic Harry Potter donc soyez indulgents et laissez-moi des reviews pour me dire ce que vous en pensez

gros bizouz à tou(te)s