VOICI MA NOUVELLE FICTION , ELLE NE SERA PAS TRES LONGUES TOUT AU PLUS QUATRES OU CINQ CHAPITRES, JE VERRAIS EN FONCTION DE L'HISTOIRE, CELA SE PASSE A LA FIN DE LA SAISON 3 ET PLUS PRECISEMENT A LA FIN D L'EPISODE 21, JE MET LE SYNOPSIS, JE VERRAIS SELON VOS REVIEWS, BONNE LECTURE.
Ils venaient de gagner les nationales, tout avait été parfait, il revenait en chantant, Rachel été comblée, Carmen Tibédaux été venue, et elle avait applaudit même souri, Kurt et Blaine s'étaient vraiment éclatés, Quinn avait été fière d 'elle, oublié le fauteuil roulant, Sue Sylvester savait qu'elle allait reprendre sa place de professeur, bref tout se passait à merveille, après un bon dîner au restaurant, ils reprirent le chemin vers le lycee Mc Kinley, le soir commençait à tomber, tout le monde étaient fatigués, certains dormaient déjà. Will Schuester avait remplacé Coach Bieste au volant pour qu'elle se repose.
Rien n'aurait pu troublé cette soirée, merveilleuse sauf le bus qui sorti de la route pour se retourner et finir sa course en bas de la prairie. D'abord des hurlements puis plus rien. …. Au bout d'une demi heures les premières signes de vies se firent entendre, mais qui ?
Bonne lecture...
