La Tigresse et son Courtisant
Ch. 1 : Soirée entre filles
Le soleil trônait fièrement dans le ciel de Magnolia, toute la ville était grouillant de vie, que ce soit au marché ou la cathédrale, où on célébrait en cette belle journée un baptême.
Mais si le tableau qu'affichait la ville semblait parfait, voir idyllique, il en n'était tous t'autre pour certaines personnes ou devrais dire femmes, qui vivaient dans un calme omniscient. Ces femmes, qui fessaient partir de la guilde de Fairy Tail, semblait bien moribondes, surtout à cause de l'absence de la plupart des garçons, tous comme Happy et Panther Lily et surtout des plus bagarreurs comme Natsu et Grey, qui contribuer (à leur manière) à donner l'ambiance typique de la guilde, était partir pour s'entraîner loin dans l'arrière-pays.
Mais ce qui était le plus surprenant dans tout ça, s'était le fait qu'ils étaient partis du jour au lendemain et qu'ils avaient confié au maître une lettre signé de la main de Luxus et qu'ils s'excusaient pour ne pas les avoir prévenus plutôt. Les réactions à la suite de cette nouvelle, furent diverses, Lucy qui était plus que ravie de ne plus voir Natsu et Happy parasité son logement, Jubia qui pleurer le départ de son ''monsieur Grey'' ou encore Evergreen qui fulminait de colère envers les membres de son équipe pour l'avoir mis de côté.
Mais cette situation ne déranger pas Mirajane, car vu qu'elle occupait du gros de l'entretien du bâtiment et qu'il y avait moins de bagarre, cela fessait qu'elle avait moins de ménage à faire et qu'elle pouvait avoir plus de temps libre et rentre plutôt à la maison.
Mais bien vite, elle aussi fut atteinte du même mal qui accabler les filles, car comme sa sœur, elle s'inquiétait pour Elfmen et pour les autres. Et même si elle ne voulait l'a mette, la présence d'un des garçons en particulier qui lui manquait et elle commençait à ressentir plus en profondeur ce que devait ressentir une femme quand son amoureux était parti au loin.
Cela fessait maintenant trois mois qu'ils étaient parti et durant cette période et depuis près de deux mois qu'il avait une baisse dans les demande de missions, mais à ce que laisse croit Kianna, ce n'était pas aussi pire que durant les deux ans qui ont suivi l'accident, mais les récompenses qui vont avec ne valaient peuchère, ce qui n'encourage pas les filles à les faire et ne les aidaient pas à améliorer leurs conditions, en plus de l'absence du maître Makarov, étant parti pour un voyage de pèche, laissant Mirajane, seul maître à bord.
Car à elles seules, la guilde offrait un tableau bien pitoyable, à telle point que Readers, l'un des rares hommes de la guilde à ne pas être parti, devait aller ailleurs pour trouver de l'inspiration, car tout ce qu'il aurait pu peindre, aurait été une nature morte. Car oui, la situation des filles étaient bien bas, Lucy en plus des missions, fessait en t'autre du gardiennage pour payer ses dépenses, Jubia et Erza semblaient avoir pris un {peu} poids et Evergreen ressemblait à une fleur fané, du seul fait que ces cheveux qui était devenu sèche et terme.
Cette situation aurait de quoi en déprimer plus d'uns, mais il y avait une chose assez mystérieux pour continuellement maintenir la cervelle de la démone en activité, car les agissements d'une des filles retenait son attention, sa propre sœur, Lisanna.
Tout avait commencé quelques jours après le départ de Natsu et des autres, quand un jeudi sa sœur reçu une lettre et depuis elle insistait à chaque jeudi pour l'aller cherchait le courrier, sans pour autant qu'elle lui dise quoi que ce soit sur le contenu de ces lettres et ce qui avait don de l'énerver. En plus de cela, Lisanna avait mis toutes ses lettres dans un coffret, qui pour son plus grand malheur était fermé par trois serrures, dont un sceau, que seul sa sœur pouvait défaire.
Mais depuis quelques temps, Mira avait imaginé une idée qui lui permettrait faire d'une pierre deux coups, de un, cela déliera la langue de sa sœur et de deux, cela permettra à elle et aux filles de ce changer les idées et d'oublier un temps leurs soucis.
….
(6 :30, maison des Strauss.)
«Bon, le souper est fait, la table est mis, comme ça pas de souci si l'une d'elles à un p'tit creux. Lisanna doit sans doute être en train de relire ses lettres. Ah, que je donnerai chère pour connaitre leurs contenus et savoir qui en est l'auteur.» Pensa Mirajane en soupirant à cette situation, elle qui est au courant de la moindre rumeur, n'arrivait pas à tirer les vers du nez de sœur.
Peu après avoir prévenu Lisanna que le souper était prêt, elle vit l'arrivée de ses convives.
―Bonsoir les filles.» Dit-elle en ouvrant la porte à ses amies.
―Bonsoir Mira et merci pour l'invitation.» Répondit Erza en enlaçant son amie.
Après les avoir fait entré, elle emmena à la cuisine celles qui n'avait pas soupé, tandis que les autres allers s'installaient dans le salon. Puis, on entendit Lisanna descendre l'escalier et se rendant dans la cuisine pour manger, tout en saluant les filles. Après le repas, toutes les filles se retrouvèrent au salon pour écouter le plan que Mirajane avait conçu pour la soirée et c'est en entendant qu'elles joueraient à action et vérité, toutes (Sauf Mira, Erza et Cana) sentir des frissons dans leurs dos, en particulier la sœur de la démone.
Les filles se mirent en cercle et la démone fut la première faire tourner la bouteille et la victime fut au 1er tour, Erza. Courageuse, elle choisit l'action et Mira lui dit de se déguiser en une grand-mère, ce qu'elle fit sans broncher et alla dans la salle de bain, pour en revenir vêtu avec une vielle robe, une paire de lunette, un bonnet et des aiguilles de tricot pour complété le tout et se remet dans le cercle sous les rires de Mira et des autres, mais la démone rit beaucoup moins au 3e tour, quand Cana lui demanda si de temps s'en temps, elle essayait des maillot de bain ultra révélateur, ce qu'elle nia jusqu'à que la divinatrice montra une photo où elle apparaissait dans l'un de ses maillot.
À la vue de cette photo, Mira senti ses joues se rougir, tandis que les filles disaient des propos qui empirait plus ou moins son état, la brune lui proposa un marcher, que la blanche accepta avant même d'entendre de quoi il en retournait.
Après que Cana ait obtenu un rabais de 75% sur l'alcool vendu à la guilde et que la tenancière avait repris son calme, Mira refit tourner la bouteille, Lisanna pria sa bonne étoile pour ne pas être la prochaine victime de sa sœur et par chance, c'est sur Evergreen que s'arrêta la bouteille.
Cette dernière du expliquer comment son frère a été retrouver transformer en statue de pierre après le saccage du parc Ryûzetsu Land qu'avait commis Natsu. (Voir oav n.5) Evergreen avoua qu'elle c'était passé, de sa sortie avec Elfman et qu'elle l'avait transformé en pierre pour qu'on ne croît pas qu'ils étaient ensemble, mais LIsanna y mit de son grain de sel :
―Tu sais, si tu à des sentiments pour mon frère, ne les caches pas, surtout que je n'serai pas contre que devienne ma belle-sœur.» Fini-elle en riant un peu, ayant réussi à mettre son amie dans l'embarra.
2 tours ensuite et on retrouve Reby en couche sur les genoux d'Erza, après avoir demandé son choix à Lucy et qu'elle a décidé de dire la vérité et aussitôt son interlocutrice lui posa sa question :
―Comment voit-tu Natsu?»
Levant la tête vers le plafond, elle dit :
―Comme… un frère.
―Un frère, comment ça?» Demanda Reby.
―Eh bien, c'est vrai qu'il n'est pas le plus brillant des garçons et il pense surtout à se battre, mais il est honnête et il est là dans les moments difficiles et je pourrais peut-être en faire le parrain de mes futures enfants.
―Et qui serait la marraine?
―Pour être franc, j'ai pensé à toi, Reby.» Et sur ces mots, Reby sauta dans les bras de Lucy et les larmes aux yeux, elle lui dit qu'elle sera la marraine de ses futures enfants et tous les deux se mirent à la pleuré dans les bras de l'autre, sous les regardes et les rires des filles.
Après que tous ce petit monde aient reprit leurs calmes, Lucy fit tourner à son tour la bouteille. La transformiste pria autant qu'elle put, mais elle dut finalement se prêter au jeu, quand la bouteille s'arrêta en pointant vers elle. Courageuse malgré tout, elle choisit la vérité, fessant plus confiance en la blonde quant vers sa sœur.
Alors que Lucy allait poser sa question, la sonnerie de la porte d'entrée, se mit à résonner. Lisanna en profita pour échapper à son futur interrogatoire et alla voir qui se trouvait à la porte.
― Que puis pour vous?» Demanda poliment Lisanna, au livreur se tentant devant l'entrée.
― Bonsoir miss, je suis bien chez les Strauss?
― Oui, c'est pourquoi?
― J'ai un coli et une lettre pour Lisanna Strauss.
― C'est moi.» Dit-elle, puis le livreur lui donna le coli et la lettre et reparti après que Lisanna ait rempli les papiers.
Lisanna referma la porte et se retourna pour voir en face d'elle sa sœur et n'ayant pas d'issus, elle abandonna l'idée de lui résister et se fit raccompagner dans le salon, où ses amies ne se gênèrent pas de la bombarder de questions.
― Tien, tien, qu'est-ce que tu nous apporte l'a!» Demanda Lucy en voyant le coli que tenait Lisanna, alors qu'elle se plaçait au centre de la pièce, se demandant où était passé Wendy et Carla, puis on entendit des pas descendre l'escalier et apparu la jeune Wendy accompagner de Carla, tenant toutes les deux le coffret dans lequel se trouvait les lettres du correspondent de Lisanna. Elle foudroya du regarde sa sœur, cette dernière répliqua en lui disant, que ce n'été pas juste, qu'elle ne parle pas aux filles et à elle de son histoire de correspondance. Voyant que les filles c'étaient rangé du côté de sa démone de sœur, elle soupira, pris la lettre du coli, l'ouvrir et commença à le lire.
«Très chère Tigresse, cela fait maintenant quelques mois que je vous fait part des sentiments que j'ai à votre égard, sans vous permettre de répondre à mes lettres. C'est pour cela que je vous invite cordialement, à venir me rencontrer lors du carnaval qui aura lieu à Crocus d'ici trois semaines et j'espère vous y voir là-bas.
Très aimablement, votre courtisant.
P.S. : Vous n'aurait point besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverait.»
Après avoir fini sa lecture, ladite la tigresse leva les yeux et contempla la réaction des filles, la plupart avait des étoiles dans les yeux, Cana rirait en tenant un mini-barris de bière dans ses bras, Erza était rouge comme tomate et Mirajane était parti dans un autre monde, un monde rempli de petits enfants aux cheveux blanc, qui l'appelaient tour à tour tata Mira.
Lisanna, malgré le fait qu'elle a dû dévoiler son secret aux filles, elle ne put que rire de leurs réactions à toutes. Après que tout le monde se soit calmé, les filles discutaient avec Lisanna pour la convainque d'aller à ce rendez-vous. Quand elle finit par accepter, non sans exprimer ses doutes à propos de ce rendez-vous, mais Erza la rassura, en lui disant fièrement qu'elle et les autres seraient là pour la protégé, si il y avait un problème. Et sous ses mots, Mirajane proposa de tenir une réunion à fairy hill pour demain et mettre sur pied un plan pour cette future nuit de carnaval.
