Titre : Un étrange elfe…
Rating: M
Auteur : Melusine2001
Disclaimers : Les personnages et l'univers appartiennent à Sieur JRR Tolkien, le personnage original est en quelques sortes à moi et en quelques sortes pas à moi vous verrez pourquoi :p
Note : c'est ma première fic SDA soyez indulgent, je ne sais encore pas du tout comment ça va finir
Warning : Yaoi
Prologue: La vision...
La silhouette se déhanchait avec lenteur au rythme de sa voix grave qui sortait avec douceur de sa gorge. Les yeux fermés, la musique pénétrait par chaque pore de sa peau veloutée et faisait vibrer la moindre parcelle de son être. Des mèches de jais tombaient avec légèreté sur ses paupières closes. Une autre voix sembla lentement s'ajouter à la sienne. Une voix plus aigue, plus claire. Plus effrayante. Des pans entiers de montagnes se détachaient des falaises à chaque paroles de la litanie incessante. Deux ailes translucides se déployèrent avec grâce dans le dos de la Faucheuse.
Le sol tremblait de plus en plus. Les nuages sombres s'amoncelaient dans le ciel. La musique devint sourde alors que la douce voix gagnait en puissance. Pourtant tout les êtres vivants qui contemplaient cette apocalypse étaient hypnotisé par cette voix qui les menait à la mort de la plus belle des manières. Le vent semblait s'être fait le complice de cette faucheuse à la délicate apparence, répandant la mélodie sur tout le continent.
La terre s'ouvrait, les arbres s'embrasaient, la mer envahissait les rivages… Et pourtant le seul souhait de tout ces êtres était que cette voix ne s'arrêta jamais…
Elrond se redressa brusquement sur son lit, en sueur. Il entendait encore résonner à ses oreilles la mélodie macabre de sa vision . Mais qui était cette Faucheuse dont le visage s'effaçait à chaque fois qu'il ouvrait les yeux.
Il sortit de son lit et sortit sur le balcon de sa chambre. Même les doux rayons du soleil ne parvenait pas à réchauffer son corps glacé. Il semblerait que les Terres du Milieu étaient à nouveau en danger. Mais le royaume des Hommes n'était pas le seul menacé. Oui, même ici, dans l'île où étaient apparu les Valars, la Faucheuse viendrait les chercher…
L'elfe brun se retourna à l'appel de son titre familial. Ses yeux rencontrèrent ceux inquiets de son fils, Elladan.
« Encore la même vision père ?
Oui… J'ai peur pour ta sœur, Elladan…
Un silence pesant s'installa entre les deux elfes.
Elrohir et moi allons la retrouver père.
Je sais… Soyez prudent… Le voyage du retour sera bien plus difficile que celui de l'aller.
Oui père…
Ainsi je me retrouve à nouveau seul, pensa le doyen de sa race. Il regarda son fils partir, et son regard se porta sur l'horizon clair que lui offrait la mer.
« Arwen… Mon espoir est vain mais j'espère voir une vie comme avant… »
A suivre dans le prochain chapitre
Oui je sais j'ai 36000 fics en cours TT mais promis dès que j'ai fini de passer le bac je m'y remets sérieusement.
Reviews? sivoupléééééé
