Prologue:

Au loin, la cloche de l'église sonnait les 12 coups de minuit, ce doux son déchiré par un cri d'effroi attira l'attention d'un jeune garçon au détour d'une ruelle. Un corps sans vie gisait à ses pieds et il laissa échapper un "fait chier" de fureur. Les démons qui s'étaient rassemblés pour savourer le festin n'en eurent pas l'occasion, l'épée du chasseur trancha les corps démoniaque qui tombèrent dans un dernier cri d'agonie.

Cela faisait maintenant une bonne heure que l'adolescent traquait les démons dans les ruelles de sa petite ville, sont travail de nuit lui était de plus en plus pénible mais il ne voulait pas faillir à sa tache. Ses déplacements presque félin et son coup d'épée assuré, laissaient transparaitre un entrainement intensif ce qui lui permettait d'agir rapidement et efficacement malgrés les quelques blessures qui égratignaient son corps ca et la, et dont l'odeur attirait l'ennemis.

"Cela rend les choses plus facile." se dit-il avec un faible sourire.

Ce jeune chasseur de démons d'une quinzaine d'année, aux cheveux blanc neige et au yeux d'argent, n'était autre qu'Allen Walker, l'héritier du clan Walker qui éxorcisait les démons. Il était aussi celui à qui la tache de tuer leur chef avait été confiée. Cela dit, cette tache était accomplie depuis à peu prés 2 mois maintenant et pour lui, il ne restait encore que des démons de bas étage et quelque Généraux.

Au prochain croisement d'une ruelle, il observait en silence le rassemblement de démons mineurs qui se trouvait devant lui.

"Ouf il n'y a aucun Général aujourd'hui... je ne m'en sentait pas le courage." pensa t-il en se lancant à l'assaut du groupe.

Mais il était lui même observé. Du haut d'un immeuble, un homme au cheveux noir comme la nuit et au regard glacial était à l'affût de tout les mouvements du jeune blandinet. Son regard perçant détaillait chaque parcelle de la scène qui s'offrait à lui. Allen sentant l'insistance d'un regard peu familial, se détourna vivement et regarda à l'endroit même où quelques instants plus tôt se trouvait "l'intrus". Il n'y vit qu'une seule et unique plume noire tombant du ciel...