Je me possède aucun des personnages des mangas ou de la série télé

Histoire indépendante qui met en scène les chevaliers de bronze qui doivent affronter la déesse Hécate et ses chevaliers démoniaques.

ça a été la première des mes fan fic et je me suis dit qu'en la retravaillant un peu peut-être que je pourrais la publier !

En espérant que cela vous plaise.

Bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser un message si cela vous a plu ou non d'ailleurs car toute critique est constructive !

PS : Au fait pour parcourir mes fics avec un semblant d'ordre chronologique, passez sur mon profil !

...

HECATE, LA MALEFIQUE

Chapitre 1 : Une ancienne prophétie

Dans les montagnes de Chine, l'eau s'écoulait paisiblement dans la cascade du Rozan. Les Cinq Pics se dressaient fièrement dans le ciel comme si de rien n'était mais pourtant… Sur le rocher en surplomb où avait l'habitude de se tenir le vieux maître se trouvait aussi Shiryu et Shun-Reï.

- C'est un vrai plaisir de t'avoir auprès de nous mon fils, dit le vieux maître à Shiryu, mais je crains que tu ne sois obligé de nous quitter plus rapidement que tu ne l'aurais voulu.

- Comment ? Mais pourquoi maître ? Demanda le jeune homme totalement interloqué.

- Cette nuit, j'ai senti une force maléfique qui tentait de se libérer et je crains qu'elle n'y parvienne bientôt…

- Mais de quel mal parlez-vous maître ?

- Il y a bien longtemps, Hécate, la sombre déesse avait été tenu en échec par Athéna. Elle fut vaincue et enfermée. Aujourd'hui je la sens qui s'agite. Elle et ses guerriers déchus vont tenter de se venger. Athéna est en danger… La prophétie est sur le point de se réaliser…

- La prophétie ! S'exclama Shun-Reï

Le vieux maître hocha la tête.

- Oui… Quand Hécate et sa meute hurlante apparaîtront aux portes de l'hiver un manteau noir de mort recouvrira la Terre.

- Mon Dieu ! Je dois les prévenir ! S'exclama Shiryu. Je pars sur le champ, maître.

- Oui, mon fils. Vite avant qu'il ne soit trop tard

Shiryu tourna les talons et se retrouva face à Shun-Reï qui le dévisageait avec un air triste.

- Je reviendrais.

- Je le sais, murmura la jeune femme.

Shiryu hocha la tête et partir en courant. Une fois qu'il eu disparu, Shun-Reï se laissa tomber à genoux en pensant aux épreuves qu'allaient encore devoir traverser son ami et ajouta dans un murmure.

- Je l'espère de tout mon cœur…

...

Quelque part dans les plaines de Sibérie orientale, Hyoga, qui courait avec Jacob pour gagner le village s'arrêta brusquement.

- Oh ! Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? Lui demanda le jeune garçon.

Hyoga ne lui répondit pas tout de suite, fermant les yeux pour tenter de se concentrer sur ce qu'il ressentait.

- Je sens une cosmo-énergie maléfique qui grandit et se déplace… On dirait qu'elle s'approche du…

Le jeune homme sursauta et ouvrit les yeux en grands.

- Saorie ! Oh non !

- Hyoga ? Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? Demanda Jacob en l'attrapant par un bras.

- Je dois lui venir en aide. Excuse-moi Jacob.

Faisant en sorte que le jeune enfant le lâche, Hyoga fit demi-tour et partit en courant.

- Mais qu'est ce qu'il lui arrive ? S'étonna Jacob en voyant son ami totalement bouleversé.

...

Au Japon, dans la grande villa de Saorie, cette dernière observait le paysage à travers sa fenêtre, perdue un peu dans ses pensées. Derrière elle, Seyar et Shun, assis dans un fauteuil ne la quittait pas des yeux.

- L'hiver approche rapidement. Les premiers flocons de neige tombent déjà, murmura Saorie.

- Oui, nous ne risquons pas beaucoup de voir Ikki, la neige le fait fuir, répondit Seyar en souriant.

Shun lui sourit en retour et Saorie vint s'asseoir prés d'eux. Dans l'entrebâillement de la porte se tenait Tatsumi qui surveillait.

- Vous ne voulez rien princesse Saorie ?

- Mais non ! Tu m'as déjà posé la question il y a une demi-heure. Je te le ferais savoir.

Le majordome s'inclina poliment et Saorie reporta son attention sur ses amis, constatant que Shun prit un air beaucoup plus sérieux avant de prendre la parole en se penchant un peu en avant.

- Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que tout ce calme n'est pas bon signe. J'ai eu une drôle d'impression cette nuit et elle ne me lâche pas…

Saorie et Seyar fixèrent leur ami, comprenant qu'il ressentait un certain malaise. Shun frémit.

- Je veux dire… J'ai ressenti une étrange cosmo-énergie… noire… maléfique…

- Tu n'es pas le seul, lui répondit Seyar.

- Oui, renchérit Saorie. Je sens un grand danger qui nous menace. Mais je n'osais pas vous en parler.

Les trois amis se regardèrent en silence. Ce fut à ce moment qu'une grande rafale de neige brisa la porte fenêtre qui donnait sur le jardin et qu'un froid glacial envahi la pièce. Les débris volèrent jusqu'à Tatsumi qui s'exclama.

- Mais qu'est ce que c'est que ça ?

Par delà la bourrasque un ricanement se fit entendre. Saorie s'approcha du trou béant laissé par la fenêtre et distingua une silhouette qui s'approchait. Celle-ci se fit plus nette et elle découvrit un chevalier aux longs cheveux verts bouclés qui portait une armure verte et noire. A sa taille, elle remarqua une ceinture ornée de trois grosses pierres rondes jaunes et brillantes ainsi que des étoiles.

- Mais qui es-tu ? Demanda Saorie.

- Je ne nomme Rigel, je suis le chevalier d'Orion au service de ma reine, Hécate.

- Hécate ! S'exclama Saorie.

- Oui… Et je suis venu chercher ta tête Athéna !

- Eh là ! Pas si vite ! S'exclama Seyar en se précipitant pour se mettre devant Saorie suivi par Shun. Si tu veux porter la main sur la princesse, il faudra d'abord nous affronter.

- Nous ne te laisserons jamais faire ! Renchérit Shun.

- Misérables ! Comment osez-vous me défier alors que vous ne portez même pas vos armures ? C'est de la pure folie mais n'ayez crainte, je vais arranger cela !

Le chevalier d'Hécate intensifia sa cosmo-énergie s'apprêtant à attaquer les chevaliers de bronze, mais Seyar l'attaqua en premier.

- Par les météores de Pégase !

- Que le poing d'Orion te terrasse !

Les deux adversaires bondirent l'un vers l'autre et se croisèrent dans les airs. Seyar reçu l'attaque de plein fouet et fut violemment projeté contre le mur. Il retomba lourdement à terre et ne se releva pas.

- Seyar ! Cria Shun.

Le chevalier d'Orion se retourna vers lui avec un air mauvais.

- Ne t'inquiète pas… Tu vas bientôt le rejoindre dans la mort.

Puis, sans laisser le temps au jeune chevalier de se préparer, il lança de nouveau son attaque.

- Que le poing d'Orion te terrasse !

Surpris par sa rapidité, Shun n'eut pas le temps de réagir. A son tour, il reçu l'attaque de plein fouet et fut projeté à l'autre bout de la pièce. Il émit un léger gémissement avant de s'écrouler sur le sol dont il ne releva pas.

- Shun ! Seyar ! S'exclama Saorie inquiète pour ses amis.

- Ils ne peuvent plus rien pour toi tes petits chevaliers, dit Rigel sur un ton sadique en se retournant vers la princesse. D'ailleurs, il est temps de mourir ! Que la flèche d'Orion te transperce !

Rigel lança son attaque sur la jeune femme qui entendit un cri retentir dans la pièce.

- Nooon !

Elle ne comprit pas tout de suite ce qui venait de se passer, mais sa robe blanche se teinta de rouge… Du rouge… Du sang… Saorie redressa la tête pour voir Shun tomber à genoux devant elle. Sa main droite était crispée sur sa poitrine dont du sang coulait là où la flèche d'énergie pure l'avait frappé à la place de Saorie. Le jeune homme frémit et bascula sur le côtén finissant de s'écrouler aux pieds de Saorie qui poussa un cri de détresse.

- Shun !

La jeune princesse venait de comprendre le geste de sacrifice de son ami et elle se laissa elle aussi tomber à genoux. Sa main se posa sur son bras.

- Shun ?

Mais ce dernier, inconscient ne pouvait lui répondre. Le chevalier d'Orion s'approcha et Saorie se releva, reculant de quelques pas. Son ennemi sourit en la voyant paniquer légèrement.

- Ne fuis pas… Regarde comme son sacrifice est inutile. Cela ne t'empêchera pas de mourir !

- Pas encore ! Je suis là moi aussi ! Lui lança Seyar en se relevant.

- Tiens donc, dit Rigel en se tournant vers lui. Tu n'en as pas eu assez ? Très bien ! … Que le poing d'Orion te terrasse !

Une nouvelle fois surprit par la rapidité de son adversaire, Seyar qui avait volte-face pour se rapprocher de Saorie reçu l'attaque en plein dos et s'écroula au sol en gémissant faiblement. Saorie le regarda s'effondrer en frémissant. La jeune princesse avait refait quelques pas pour s'agenouiller de nouveau auprès de Shun pour lequel elle s'inquiétait. Elle avait glissé ses bras sous lui pour l'allonger dans ses bras, sa main se posant sur sa joue pour tenter de le garder conscient.

- Bien, dit Rigel en se retournant vers elle. Maintenant plus personne ne te sauvera. Je vais t'achever avec lui !

Saorie serra Shun plus fort dans ses bras et ferma les yeux, si elle devait mourir, elle regrettait juste que ses amis meurent pour rien.

- Que la flèche d'Orion te transperce ! Hurla Rigel en fondant sur sa proie pour l'achever.

Mais, ce fut à cet instant qu'un objet blessa Rigel à la main, l'empêchant de terminer son attaque. Ce dernier frémit et s'exclama.

- Quoi ! Qui a osé ?

Un vent chaud se leva dans la pièce et, dans les airs, se dessina un oiseau de feu écartant les ailes.

- S'il y a une chose dont j'ai horreur c'est bien des arrogants dans ton genre !

- Mais qui a parlé ?

- Moi ! Répondit la voix. Je suis le chevalier du Phoenix.

- Ikki ! S'exclama Saorie en découvrant son ami.

- Mettez-vous à l'abri Saorie, je m'occupe de lui.

La jeune princesse hocha la tête et déposa doucement Shun sur le sol avant de reculer de quelques pas. Ikki attendit qu'elle soit en sécurité avant de faire un pas de plus en direction de Rigel, tentant de ne pas laisser ses yeux s'arrêter trop longtemps sur le corps de son frère et la tâche de sang qui s'étalait lentement sur le sol.

- Et si tu venais te mesurer à quelqu'un qui porte une armure ? Lança-t-il à Rigel.

- Tu crois que tu m'impressionnes phœnix ? Avec ta réputation, ta mort m'apportera la renommée.

- Ah c'est bien dommage pour toi, répliqua Ikki, car la tienne ne m'emportera rien du tout ! Crois-tu être le premier à avoir menacé de couper les ailes du phœnix ?

- Crois-moi chevalier, je vais te faire perdre ta belle assurance !

- Ah ! Eh bien, viens ! Le provoqua volontairement Ikki.

Le chevalier du phœnix se faisait volontiers provocateur, car il savait pertinemment qu'un ennemi en colère perdait une partie de son contrôle et c'était toujours bon à prendre.

- A ton service ! Lança Rigel avec toute sa haine. Que le poing d'Orion te terrasse !

- Raté ! S'exclama Ikki. Je ne me laisse pas surprendre par une attaque que j'ai déjà vue ! Que les ailes du phœnix t'emportent !

Le coup d'Ikki atteignit sa cible et Rigel fut violement projeté contre un arbre dans le jardin. Il se redressa pendant qu'Ikki sortait de la pièce pour le rejoindre et continuer le combat.

- Tu m'as peut-être surpris une fois chevalier, rugit Rigel mais je vais te tuer pour ça !

- Mais bien sûr ! Le chambra Ikki.

Le chevalier d'Hécate frémit et se prépara à attaquer de nouveau lorsqu'une voix retentit.

- Arrête Rigel !

Celui-ci suspendit son geste et se retourna. Derrière lui se tenait six autres chevaliers dont l'un devait bien mesurer plus de deux mètres. Ikki se mit immédiatement sur la défensif. Gérer un ennemi était possible, mais en affronter sept relevait de l'impossible.

- A un contre sept, je n'ai aucune de chance de vaincre, pensa-t-il en cherchant un moyen de sortir Athéna de ce piège.

Une femme aux longs cheveux frisés noirs et aux yeux verts se détacha du lot. Sa peau était d'une blancheur cadavérique et elle tenait un long sceptre à tête de mort. C'était elle qui avait parlé, ordonnant à Rigel de cesser le combat. Saorie sortit de la maison pour détailler ces nouveaux ennemis et la femme ricana en la voyant.

- Athéna… Je t'attends toi et tes chevaliers sur le mont Ikaro où se trouve mon temple. Viens donc m'affronter si tu l'oses et, pendant ce temps, pour te motiver, la nuit régnera sur la Terre et les gens périront de maladies affreuses et meurtrières !

D'un geste de son sceptre, le soleil disparu brutalement. Athéna frémit et Hécate lu sourit.

- Alors n'attends pas trop si tu veux avoir quelqu'un à sauver !

Ikki resta sur ses gardes mais, les sombres chevaliers et leur déesse firent demi-tour et disparurent, les laissant seuls. Une fois qu'il comprit que le danger était passé, il se permit de se détendre un peu mais, une violente angoisse noua subitement une boule dans sa poitrine.

- Shun !

Ikki courut en direction de la maison et se jeta à genoux aux côtés de son frère. Il marqua une légère hésitation devant sa peau blanche et frémit avant de le faire basculer doucement dans ses bras. Ses doigts glissèrent dans son cou pour sentir son pouls et il se détendit en murmurant.

- Tu es vivant…

D'un revers de la main, il essuya le sang qui coulait sur son front avant de plaquer sa main sur son importante blessure à la poitrine pour tenter d'arrêter son hémorragie.

- Accroche-toi petit frère.

Ikki redressa la tête et observa Saorie à genoux à côté de Seyar. Leurs regards se croisèrent.

- Comment va Shun ?

- Comme quelqu'un d'inconscient et qui perd son sang.

- Alors nous devons les emmener à l'hôpital au plus vite, dit Saorie dont les doigts glissés dans le cou de Seyar, sentaient les battements irréguliers et faibles de son cœur.

_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/

Dans une chambre de l'hôpital de la Fondation Kido, Ikki était assis sur une chaise en plastique inconfortable à côté du lit de Shun dont il tenait la main. L'inquiétude marquait son visage même si le médecin s'était voulu rassurant. C'était Shun… son petit frère… Il ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiet… C'était comme ça depuis qu'ils étaient enfants… et il frémit à l'idée qu'un jour il pourrait le perdre… Ikki leva la main pour effleurer de ses doigts la joue trop blanche de son jeune frère en lui murmurant.

- Allez Shun… Réveille-toi s'il te plaît.

Son frère ne lui répondit pas, mais la porte de la chambre s'ouvrit et deux silhouettes se glissèrent à l'intérieur, deux personnes qu'Ikki reconnu immédiatement.

- Shiryu ! Hyoga !

Ces deux amis lui sourirent et Hyoga se rapprocha du lit de Shun pour détailler son état. Il trouva lui aussi son ami trop blanc et pressa sa main tout en disant à son frère.

- Il paraît que tu es arrivé à temps ?

- Disons que j'ai la fâcheuse tendance à tomber du ciel quand on m'oublie, lui répondit son ami.

- Comment il va ? Demanda Shiryu.

- Il a eu de la chance… ça devrait aller… Il faut juste qu'il se réveille.

- C'est Shun, lui répondit Shiryu en souriant pour tenter de le rassurer. N'oublie pas qu'il est bien plus solide que toi, tout ira bien.

Ikki rit doucement en serrant plus fort la main de son jeune frère. Ce fut à cet instant que la porte de la chambre s'ouvrit de nouveau et que Saorie entra à son tour. La jeune princesse avait un air grave.

- Seyar s'est réveillé. Nous devons empêcher Hécate d'assouvir ses sinistres desseins. Nous partons sur le champ.

Les chevaliers hochèrent la tête et Ikki se leva en lâchant à regret la main de son frère.

- Je suis prêt, dit-il bien décidé à affronter Hécate et ses guerriers.

- Moi aussi, lui répondit une voix encore faible et rauque.

Tout le monde se tourna en même temps vers le lit de Shun. Ce dernier venait de reprendre connaissance et il tentait déjà de se redresser. Ikki prit un air inquiet en posant une main sur son épaule même s'il était heureux de le voir enfin éveillé, lui qui venait de le veiller pendant plusieurs heures.

- Mais enfin Shun, tu…

- Je ne sais pas où il faut aller mais j'y vais, le coupa sèchement son jeune frère.

Shun débrancha ses perfusions et s'assit sur le lit en grimaçant, faisant de son mieux pour cacher que la tête lui tournait. Mais Ikki l'avait compri et il posa une main sur son épaule pour lui offrir un point d'ancrage salutaire avec le monde qui l'entourait.

La porte de la chambre s'ouvrit à nouveau et Seyar entra à son tour en boitillant un peu. Shun lui jeta un rapide coup d'œil avant de demander en souriant légèrement de manière ironique.

- Alors ? Quel est le programme ?

- Aux cinq pics mon maître m'a parlé d'Hécate et d'une prophétie, dit Shiryu en prenant la parole.

- Une prophétie ? S'étonna Seyar.

- Oui, dit Saorie. Je la connais aussi. Elle dit « Quand Hécate et sa meute hurlante apparaîtront aux portes de l'hiver un manteau noir de mort recouvrira la Terre ».

- Tout un programme ! S'exclama Hyoga en croisant les bras.

- Mais c'est horrible, renchérit Shun. Il faut empêcher ça !

- Oui… Chevaliers nous allons répondre au défi que nous a lancé Hécate. L'avenir de l'Humanité en dépend.

- Dans la mythologie grecque Hécate est une déesse maléfique, messagère des démons et des fantômes, dit Shiryu. Son règne serait l'avènement de la terreur.

- Des démons et des fantômes ! S'exclama Ikki. Voilà un langage que je connais, je serai ravi de les renvoyer en Enfer !