Sweet dreams are made of Steve.:Introduction.
...
[Note de l'auteur :Je n'ai absolument aucune idée de la chose dans laquelle je me lance x'D. A vous de juger et de me dire ce que vous en pensez.]
…
Tony bailla pour la dixième fois en cinq minutes. Décidément, ce genre de réunion l'assommait au plus haut point. Il s'ennuyait ferme. Le génie n'avait pas de quoi s'occuper -même pas son portable, donc bon.
Les autres semblaient plongés dans leurs pensées. Thor dormait les yeux ouverts, Bruce faisait semblant d'écouter en fixant un point éloigné, Natasha et Clint chuchotaient discrètement entre eux et Steve, eh bien, Steve semblait vraiment suspendu aux lèvres de Fury.
Non mais franchement ! Comment faisait-il celui là ?
Tony gloussa intérieurement. La vie de Steve devait être mortelle...
Pourtant, se dit Tony, il n'avait rien de repoussoir ou quoi que ce soit. C'était lui qui rendait sa vie vraiment chiante. C'est vrai quoi, faire passer le devoir avant le fun, refuser de sortir avec des filles parce que « ma vie est trop compliquée et je suis un soldat. Je suis torturé, le monde repose sur mes épaules, bla bla bla. » ou bien même ne jamais s'amuser...
Tony se demandait vraiment à quoi la vie de Steve devait ressembler. Il avait des amis, mais Steve semblait intéressé uniquement par le boulot, le combat et le devoir.
Une vraie sainte vierge, ce gars.
Puis Tony se surprit à penser différemment. Peut être que Steve n'était pas comme cela ? Peut être cachait-il (très) bien son jeu ? Peut être qu'il était le contraire de ce que tout le monde pensait ?
Tony plissa les yeux et se mit à observer plus attentivement le Captain.
Le gars était carrément beau, sexy et tout ce que vous voulez. Steve lâchait rarement sa tenue de super-héros, du moins, pas lorsqu'il était avec les Avengers ou bien même au QG du S.H.I.E.L.D.
L'Iron Man commença à imaginer Steve avec autre chose que ce stupide déguisement. Des vêtements de civils, bien mieux, décontractés. Des vêtements qui allaient beaucoup mieux à Steve, qui soulignaient son corps avec justesse et ses courbes avec excellence.
Tony se mordit la lèvre en imaginant Steve en pyjama, le torse musclé laissé nu, et un bas tombant de façon exquise sur ses hanches. Sur de bonnes et fermes hanches. Parfait, se dit-il.
L'imagination de Tony virevolta à nouveau lorsqu'il commença à l'imaginer dégoulinant de l'eau de la douche. Dans le plus simple appareil, ou bien vêtu uniquement de ses gouttes d'eau chaude qui faisaient briller sa peau. Steve dans la vapeur d'eau, les cheveux défaits et trempés.
Tony se lécha la lèvre.
Steve pendant une nuit de sexe. En sueur et tout chaud. Bandant et torturé par la dureté de son membre. Gémissant et jouissant. Oh bon sang ! Steve en train de jouir. Steve en train de baiser.
Tony imagina sa queue dans la bouche qu'il pensait vierge.
Tony transpirait et était à l'étroit dans son pantalon de luxe.
Le milliardaire mata sans discrétion le Captain qui écoutait toujours aussi docilement Fury et avait une méchante envie de le prendre sur la table devant tout le monde.
De l'entendre crier et hurler, puis de l'emmener à la douche et de le baiser si brutalement que Steve ne pourrait plus retourner s'entraîner avant des jours -peut être même des semaines.
Tony caressa discrètement la bosse de son pantalon sous la table, imaginant celle ci enfoncée dans le cul étroit et serré du blond. Il pourrait sentir la moiteur et l'envie de Steve, dans la même occasion.
Le playboy imagina ses mains touchant des zones sensibles, des doigts palpant des muscles chauds, une langue lécher un cou, des dents mordiller un bouton de chair.
Bon sang.
Steve ne se rendait-il pas compte ?
Tony bandait tellement qu'il se demandait s'il n'allait pas arracher les coutures de son pantalon.
Steve écoutait et hochait la tête pour marquer son approbation aux choses que Fury était en train de déblatérer.
Tony était trop perdu et trop occupé.
Steve...
Steve lui donnait foutrement envie.
Il n'y avait aucun sentiments, Tony le savait.
Le génie voulait juste savoir qui était Steve.
Et il était bien décider à le savoir.
…
A suivre.
