Bonjour, voici ma seconde fic j'espère quelle va vous plaire.
Toute review sera la bienvenue en attendant je vous souhaite une bonne lecture.
Je me lève comme tout les matins après avoir entendu la douce sonnerie de mon …PUTAIN DE PORTABLE(ça m'apprendra à balancer mon réveil par la fenêtre). Je vais dans ma salle de bain, prendre une douche bien chaude, histoire de me réveiller, jusqu'à ce que mon frère rentre et que je lui exprime toute mon affection :
-PUTAIN ITACHI SORT !(aaah l'amour fraternel...=D).
Après mettre préparé, je prends une pomme et afin de continuer mon train-train quotidien je me mets en route pour l'école. Sur le chemin je croise « l'hystérique » aux cheveux couleur barbe à papa(le genre qui colle bien aux doigts), je l'ignore comme d'habitude, au début je pensais qu'elle me lâcherait mais au fil des années j'ai vite désespéré à force d'entendre les « Saaasuuukee » à répétition (c'est dur d'être moi). En rentrant dans la classe je m'assis a ma place, mets mes affaires en place (Sasuke est dans la place…navré…les auteurs mon obligé).
J'admire les oiseaux par la fenêtre comme a mon habitude. Dix minutes plus tard mon prof aux cheveux argenté et aux yeux verrons rentra :
-Désolé pour le retard, vous n'allez jamais me croire mais un lion c'est échappé du zoo et j'ai du lui courir après…
Je n'écoute même pas la fin de son excuse BIDON, même si j'aime bien ce prof, je n'aime pas ses mauvaises habitudes dans le genre « j'arrive en retard », « je regarde Sasuke pendant tout le cours » et « je lis des livres à la contenance douteuse ». Puis je fus surpris par le mot « nouveaux »… Oh non je dois encore tournée la tête, mais bon comme chez les Uchiwa on sait être poli (quand il le faut) je tourne quand même tête et la… Waaahouuu la vache ! (non, pas qu'il ressemble a une vache…loin de la !)Un blond au yeux azure aussi profond que la débilité de Sakura(désolé pour ceux qui l'aime) il dit s'appelé Naruto UZUMAKI.
…QUOI ?J'ai bien entendu ce que je viens d'entendre ? Neji et Shikamaru on flashés sur lui et en plus de ça ils osent pariés sur celui qui ce le fera en premier.
…Bref je ne vois vraiment pas pourquoi je m'énerve (du calme après tout je suis un Ushiwa) Je reprends mes esprits au moment où Monsieur HATAKE l'assois à coté de Sakura (le pauvre je le plein).
Après avoir passé ma journée à l'observé dans les moindre détails (une chance que Sakura soit en face de moi) et avoir entendu les remarques incessantes des deux pervers derrière moi (j'ai nommés Shikamaru et Neji) sur le beau blond c'est enfin la fin des cours.
En sortant du collège j'aperçois Itachi qui est venu me chercher et j'aperçois aussi la bande a Orochimaru une bande de malade qui on tous commis des délits ou des crimes en tout genre et en plus ils veulent m'intégré dans leur bande (plutôt mourir).A part ça je vois Naruto lui demander de se pousser…QUOI !Mais il est pas bien ou quoi !Heureusement Itachi l'attrape part le bras, lance un regard noir (à la Uchiwa)à Orochimaru et fait monter Naruto dans la voiture.
-NON MAIS T'ES MALADE !QU'EST-CE QU'IL TA PRIS DE TE MESURER A LUI !Demandai-je
-Bah…c'est pas de ma faute il été devant ma rue j' pouvais pas rentrer chez moi …me répondit-il
-Là…partit comme c'est partit vaut mieux que tu dormes à la maison. Au fait moi c'est Itachi je suis le merveilleux grand frère de Sasuke(dit-il avec un sourire sadique) et toi c'est quoi ton petit nom beau blond(dit-il avec un sourire pervers) ?
-UZUMAKI Naruto, j'ai 15ans et je vous remercie de votre hospitalité.
Oh mais de rien tout le plaisir est pour moi pensai-je
Une fois arrivé a la maison il fit connaissance avec ma mère( je le sens pas sur ce coup là)
-Bonjouuuuuur, commença t-elle Oh qu'il est mignon c'est lui dont tu m'a parlé tout a l'heure Itachi quand tu m'a téléphoner ? Allez appelle tes parents avant qu'ils ne s'inquiètent.
-Je n'ai pas de parents ou plus exactement je n'en ai plus depuis qu'ils se sont fais assassinés sous mes yeux il y a maintenant 4ans, dit-il d'une vois a peine audible.
Après un lourd et pesant silence ma voix et celle d'Itachi ce firent entendre.
-MAMAN T'AS ENCORE FAIT UNE BOULETTE !
-Vous en faites pas c'est pas si grave que ça, tenta de nous rassurer Naruto.
On entendit voler les mouches. Puis ma mère lui proposa de prendre une douche et de m'emprunter des vêtements (qui ne sauront plus jamais lavés). Je le fait rentrer dans ma chambre. Elle est plutôt grande mais il n'y a pas grand-chose dedans, il y a mon lit en son centre et sur le mur a droite du lit il y a la porte de ma salle de bain, dans laquelle mon frère prend plaisir à rentrer tout les matins pour me piquer mon gel. Naruto se dirige alors vers la salle de bain pour faire couler l'eau dans ses beaux cheveux blonds, faire dégouliner les gouttes les une après les autres sur son torse bien musclé et…eumh… prendre une douche quoi ! L'eau s'arrêta de couler et je vis la porte s'entrebâiller puis je vis la tête de Naruto et une parti de son torse en sortir, mon cœur manqua un battement. Il n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche que mon frère rentra et fixa ses yeux sur MON Naruto.
Et là je pette un câble :
-ITACHI !FERME LES YEUX !
- C'est bon c'est un mec, me répondit-il en essayant de passer le plus «non intéressé possible »
-Bah puisque t'as l'air occupé je vais les prendre.
Et là j'le vois sortir en serviette pour se diriger vers mon lit, là où j'avais posé les vêtements que je devais lui prêter. Mes yeux et ceux d'Itachi le suivent du regard, on tourne la tète à gauche, il se baisse pou ramasser la paire de chaussette tombée à terre. STOOOP, arrêt sur image et gros plan sur son derrière.
Puis il retourne dans la salle de bain (oooh noon dommage) et au moment ou la porte se ferme je recommence à engueuler Itachi quand il m'interrompit :
-Dit par hasard il ne serait célibataire et bi ?
-J'en sais rien moi, pourquoi tu me demande ça t'es intéressé ou quoi ?
-Bah oui pourquoi…pas toi ?
Je n'eu pas le temps de répondre que ma mère déboula dans ma chambre comme une furie :
- Kikouuu les garçons, les voisins viennent de m'appeler, leur fils dors à la maison, il dormira avec toi Sasuke et Naruto dormira avec Itachi.
Puis Itachi se penche a mon oreille et me souffle :
-Pris pour que je ne lui saute pas dessus.(pourquoiii moiii T-T)
A SUIVRE …..
Kéléhane(l'auteure sadique et dégénérée) : Alors mon piti Sasuke ça ta plu ?
Sasuke : NON MAIS C'EST QUOI C'TISTOIRE DE CACA !(Restons polis)
Yuki : Vas-y sempai !
Kéléhane :Sasuke sniff je croyais que tu m'aimais ? bah pour la peine Naruto va embrasser Itachi
Sasuke : non non mais je rigole tu me connais…
Yuki : Mettez des reviews pour sempai (je l'ai quand même aidée)
Kéléhane : Allez les reviewteur à vos claviers eeeeet… Revieweter !
