Note de l'auteur : Petite précision : J'accepte bien entendue toutes les reviews qu'on me donne même celles qui sont critiques et bien sur je les lis,je ne le prend pas mal, suite aux reviews, je fais efforts pour montré que je peux me débrouillé un peu seule sans toujours demandé de l'aide

C'est vrai que des fois je ne me relis pas forcement bien, et je trouve que cela fait français car généralement j'écris comme je parle donc je m'excuse d'avance

Et puis j'explique le pourquoi du comment je fais cela avant chaque début de fic que je publie sachant que je continue a en faire un peu sur tout, vu que j'en ai en suspens et d'autres en cours de production.

Peut-être dans un futur proche si je vois que je n'arrive plus tellement a progressé seule, je ferais appel a une bêta.

Egalement si vous n'aimez pas mon style d'ecriture vous pouvez toujours fermé ma fanfic et en lire d'autres :)

Disclamer : Kirepapa - univers et personnage ne sont malheureusement pas ma propriété.

Pairing : Chisato/Shunske

Ceci est egalement un essai concernant une fic sans Songfic ou de style théâtre car je n'ai pas trouvé de chanson qui pourrait correspondre avec le sujet de la fanfic.

I don't want to lose you

POV Chisato

J'étais en couple avec l'ami de mon fils, on a une petite différence d'age entre nous, j'étais bien avec lui et j'étais vraiment amoureux de lui.

J'avoue que la relation entre mon fils et son copain peut me poser soucis, mais Shunske est bien pour moi. Quelques fois je le contemple et je vois l'age, je suis quelques fois inquiet car il pourrait me quitter pour quelqu'un de plus jeune que moi...

Après un rendez-vous tous les deux ensemble, j'étais un peu distant lui car j'étais un peu mal à l'aise. Quand on est rentré chez moi, Shunske m'a pris dans les bras et il m'a dis

"Que t'arrive-t-il Chisato ?" me demanda t'il un peu inquiet

"Rien pourquoi tu me demandes cela ?" je lui répondais je ne voulais pas lui montré que j'etais mal a l'aise et triste

"Je t'ai trouvé distant pendant une grosse partie de notre rendez-vous..."

"Ce n'est rien ne t'en fais pas"

"Tu es sûr que tu ne veux pas m'en parlé ?"

"Non ça va aller"

Il m'embrassait et il me disait "Je t'aime Chisato et je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas, je te connais depuis quelques temps et je connais tes réactions et je vois que tu n'es pas bien, dis moi tout. On est ensemble, je veux tout savoir. "

et je lui réponds "J'ai peur de te perdre, je ne veux pas que tu me quittes pour quelqu'un de plus jeune"

"Pourquoi tu dis cela, Je ne suis qu'avec toi et je t'aime, je ne vais pas te quitté"

"Quand on est sorti ensemble et que j'ai vu comment certaines personnes te regardais, j'étais mal a l'aise et je me suis dis qu'il y a ses personnes qui sont plus jeunes et qui te voudraient"

"Je ne veux pas des autres personnes, je ne veux que toi Chisato"

Il m'a alors embrassé et il me dit "Je te fais la promesse que je ferais tout pourquoi resté le plus longtemps possible avec toi"

On s'est embrassé, et on a passé la nuit ensemble où il n'a pas cessé de montrer qu'il m'aimait. Je lui ai également dis plusieurs fois que je l'aimais.

Après quand on a des rendez-vous ensemble il se colle contre moi, il prend ma main, m'enlace et d'autres choses. Il n'hésite pas également a montré des gestes d'affection, car il se fout de ce que les gens peuvent penser car il veut montrer à tout le monde qu'il m'aime. Et je suis heureux maintenant.

END