Prologue :

Dans Konoha, se trouvait une académie dont la réputation attirait tous les élèves du pays, même les plus pauvres. Mais malheureusement, tout le monde ne pouvait y accéder. Et c'était en partie à cause de son niveau scolaire assez élevé. La deuxième raison de son prestige était une classe spéciale, que l'on nommait le plus souvent la HPC Class. Tous les élèves et professeurs idolaient cette classe pour des raisons très simples : leurs niveaux scolaires faisaient d'eux des élites, ils appartenaient tous à des familles connus pour être les plus riches du pays, leur beauté faisaient rêver n'importe quelles filles ou garçons. Et c'était comme ça que cette classe était devenue le symbole de leur académie. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était que tout cela n'était qu'une façade, une coquille refoulant la vérité. Car oui, la HPC Class avait un secret. Et si on y faisait attention, son nom le découvrait déjà. HPC voulait dire High Power Control, cette classe était donc faite pour les personnes possédants des pouvoirs surnaturels et qui voulaient donc les contrôler. Bien sûr, toutes les qualités sur leur intelligence, beauté et richesse étaient vrai.

Cette classe était coupée en différents niveaux : le plus bas était le niveau B, pour ceux qui étaient encore novices avec leurs pouvoirs (Taux de contrôle : 40% Puissance : 30%) Viens ensuite le niveau A (T.D.C : entre 40 et 50% P. : entre 40 et 60%) Après nous avions le niveau A+ (T.D.C : entre 60 et 80% P. : entre 60 et 80%) Et enfin, ceux placés au sommet du classement les A++, ils étaient très rares car leurs Taux de contrôle dépassaient les 100% et leur puissance, les 90%. Et c'était d'ailleurs pour cela que dans cette classe, il n'y en avait que deux.

Uzumaki Naruto, qui jusque-là voyageait avec son tuteur, un dénommé Jiraya se retrouvait dans l'obligation de rentrer à Konoha à cause d'un incident survenue lors de son voyage. Il dut alors intégrer la HPC Class avec le conseil de sa deuxième tutrice qui n'était autre que Tsunade, la directrice de cette académie. Il ne voulait pas vraiment y aller, car tout ce qu'il désirait c'était avoir une vie normale…mais encore une fois, la chance n'avait pas été de son côté.


Je sais que mon prologue est assez court mais j'espère que l'histoire à retenue votre intérêt...même un peu ? N'hésitez pas à me laisser vos avis par review ou me demander des renseignement ^^