Titre : Amour et tromperies
Auteur : Shana
Genre : yaoi, romance, UA, OOC, schoolfic, lemon, ...
Rating : M
Disclamers : Les persos ne sont malheureusement pas à moi mais à Masashi Kishimoto (snifouille)
Résumé : Naruto sort avec Neji, il est heureux et tout va bien jusqu'au jour où il surprend Neji avec un autre homme, il va donc se consoler avec son meilleur ami, Sasuke, seulement Neji ne veut pas rompre et d'autres problèmes vont arriver (résumé pourri, je le reconnais, mais ne vous y fiez pas) .
Bonne lecture.
CHAPITRE 1
- Dépêche-toi un peu !
- Je fais ce que je peux !
-Qu'est-ce que t'es lent comme mec ...
- Je suis pas lent, c'est toi qui es trop rapide !
Salut je me présente, je suis Uzumaki Naruto et j'ai 17 ans. Je suis blond et j'ai les yeux bleus. Sinon, à part ça, là, mon meilleur ami Sasuke Uchiha et moi étions en train de courir pour arriver à l'heure au lycée.
Sasuke, impatient, me pris la main et recommença à accélérer. Nous arrivâmes au lycée à temps grâce à lui.
- Je suis crevé !
- Si tu t'étais réveillé à temps, on n'aurait pas été obligés de courir pour arriver à l'heure, tout ça c'est de ta faute, alors te plains pas ! me répondit-il d'un air de tueur.
- C'est pas de ma faute, je me suis rendormi, ajoutai-je tout en souriant à pleines dents sans prendre en compte sa mauvaise humeur apparente.
- T'es désespérant ... finit-il par me dire en soupirant d'exaspération.
- Au fait, Sasuke...
- Quoi ?
- ... tu pourrais me lâcher la main, s'il te plaît ?
- Oh... euh pardon, fit-il un peu gêné.
Sur ce, il me lâcha la main. Une fois arrivés devant notre salle de classe, nous entrâmes et découvrîmes, à notre plus grand soulagement, que notre professeur, Kakashi-sensei, n'était toujours pas arrivé, malgré notre retard. Et c'est sur ce constat, fort réjouissant, que je me dirigeai comme à mon habitude vers la table de mon petit ami.
- NEJI ! criai-je en lui sautant dans les bras, tout sourire.
- Bonjour mon amour.
- Bonjour !
- Dis donc, j'ai cru que tu n'allais pas venir, tu m'as fait peur, me dit-il avec un sourire.
- Désolé n'amour ! Fis-je avec une petite moue.
- Il s'est rendormi, ce baka ! 'lut Neji, dit Sasuke en arrivant prés de nous.
- 'lut Sasuke !
Nous discutâmes pendant quinze minutes encore. Moi, sur les genoux de Neji, en train de jouer avec ses cheveux, lui en train de me faire des baisers dans le cou, Sasuke assis en face de nous discutant avec Shikamaru, Kiba, Ino, Choji, Sakura (auteure : cette espèce de chewing-gum rose, oups désolée, promis, je n'interviendrais plus ^^'), Shino et Hinata, enfin, tout le groupe, quoi ! Puis, le prof arriva.
- Allez, tout le monde à sa place, le cours va commencer.
Je fis un bisou rapide à Neji avant de retourner à ma place, qui était au fond (mais aussi à 2 rangs de celui de Neji) juste à côté de Sasuke.
Par chance, nous étions à côté de la fenêtre et je pus donc regarder dehors pendant les cours. Car, il fallait le dire, je n'étais pas très bon en cours, de toute façon, j'avais jamais aimé étudier... c'était peut-être pour ça.
La journée passa rapidement et ce fut ainsi qu'à dix-sept heures la cloche sonna. Je fus heureux que la journée soit terminée, car nous pûmes enfin rentrer chez nous. Je fis mon sac et rejoignis Neji ainsi que Sasuke, qui m'attendaient à l'entrée de la salle. Nous fîmes le chemin ensemble, jusqu'à ce que nous arrivâmes à un croisement où Sasuke bifurqua vers la gauche en nous faisant un signe de main auquel nous répondîmes, pendant que Neji et moi continuions tout droit. Encore cinq minutes de marche et nous fûmes arrivés devant chez moi. Neji me prit par la taille et me rapprocha de lui, il fit glisser une main dans mon cou et l'autre sur mes hanches pour ensuite rapprocher ses lèvres des miennes et enfin m'embrasser. Ce fut d'abord un baiser chaste, mais il continua ensuite avec un baiser plus que passionné et enfin, nous nous quittâmes à bout de souffle.
- A demain, mon amour, me murmura Neji à l'oreille.
- A demain, lui dis-je avec un sourire.
Puis, nous nous fûmes quittés sur un dernier au revoir.
Fin du premier chapitre.
Dans le prochain chapitre :
Naruto va faire une découverte choquante et partir se réfugier chez son meilleur ami.
- Shana : Alors qu'est-ce que vous en dites ?
- Sasuke qui est en état de choc : o o...elle...elle a mit mon Naru-chan avec... NEJI ! Mais t'es complètement frappée, ma pauvre !
- Naru : Bah, je croyais que c'était un sasunaru ?
- Shana : Mais oui ç'en est un, attendez un peu avant de monter sur vos grands chevaux.
- Sasuke : OUF, tu m'as fait peur, là !
- Neji : Moi, ça ne me dérange pas.
- Sasuke qui agrippe Naruto et le tient éloigné de Neji : PAS TOUCHE, C'EST MON NARU-CHAN.
- Shana : Bon allez, calme-toi, Sasuke, on a compris, bon allez, à plus et laissez des reviews. Bisous.
