Bonjour !

voici un délire mettant en vedette Kaname dans la peau du célèbre Capitaine Jack Sparrow. J'ai eu l'idée en regardant le film Pirates des Caraibes : La malédiction de la perle noire. J'ignore bien pourquoi. Je trouvais l'idée assez comique de le mettre dans la peau de Jack dans certaines des scènes où il a l'air tout à fait ridicule. Je ridiculise Kaname, à ne pas prendre au sérieux.

Écris pour le bakaclub de Yuki. L'adresse est dans mon profil.

Rating :K.

Bonne lecture. Bientôt de retour avec d'autres one-shot sur Kaname et Zero.

Les phrases en italique au début ont été retranscrites en regardant le film Pirates des caraibes : la malédiction de la perle noire. Vous reconnaitrez les scènes du film.

Le Cpt Kuran :

Il avait vraiment consommé trop de rhum mais il était un pirate alors il ne l'avouerait jamais à personne. Il était étendu sur le pont de son navire, un tas de bouteilles mortes autour de lui. Kaname repensait aux derniers évènements survenus dans sa vie d'errance et de piraterie.

-Vous êtes sans nul doute le pirate le plus pitoyable dont on ait parlé, avait dit le commodore Yagari.

Il avait alors attrapé Yuuki Cross, faisant d'elle son bouclier.

-Chers amis, milady, que cette journée demeure celle où vous avez failli arrêter le capitaine Kaname Kuran.

Jusque là, tout aurait bien pu s'arranger s'il avait réussi à s'échapper. Il était vraiment mal luné. Pourquoi est-ce que son plan avait échoué ? Il semblait parfait pourtant.

Sa journée avait bien mal commencé et ça ne s'était définitivement pas amélioré quand il était tombé sur Zero Kiryu, qu'il avait d'abord pris pour un eunuque. Kaname reconnut après coup qu'il avait du cran pour un forgeron.

-Tu crois que c'est raisonnable, petit, de croiser le fer avec un pirate ?

Il était certain qu'il l'aurait…mais non ! Encore un échec ! Il avait fini assommé par un ivrogne, ce qui était tout à fait indigne de lui, n'est-ce pas ?

-Que cette journée reste à jamais dans nos mémoires comme celle où le Capitaine Kaname Kuran a bien failli nous échapper.

Il était définitivement le pirate le plus malchanceux qui soit alors il noyait son dépit dans le rhum. Rien de tel pour être viril n'est-ce pas ?

Kaname se réveilla en sursaut en sentant une odeur âcre frôler ses narines. Qu'est-ce que c'était que cette odeur de fumée ?

Levant les yeux, il aperçut Yuuki en train de jeter un baril dans le feu. LE RHUM!!!

-Non ! Non ! Mais qu'est-ce que vous faites ? Vous avez brûlé toute la nourriture, le rhum ! Pourquoi il n'y a plus de rhum ?!

-Non, il n'y a plus de rhum !

Elle lui fit un beau discours sur les conséquences désastreuses du rhum mais il n'en avait rien à foutre. Elle parlait beaucoup trop !

-Pourquoi il n'y a plus de rhum ?

Le Capitaine Kaname Kuran est définitivement un alcoolique, pensa Yuuki.

Alors ?