JE VEUX QUE TU VIVES
Disclamer : les personnages ne m'appartiennent pas.
Série : Shaman King
Couples : il n'y en a pas…enfin pas vraiment. En fait, je crois que ça ne va plaire ni à ceux qui supportent pas le HaoxYoh, ni à ceux qui aiment !
Auteure : Mich' Loinvoyant
Genre : Mini-fic en deux chapitres. C'est vraiment tout ce qu'on peut mettre.
Première partie : Hao
Un soleil éclatant, même écrasant, brille sur l'arène où Hao Asakura combat un de ses pauvres concurrents au poste de Shaman King. Combat, c'est une façon de parler ; « massacre » serait plus exacte.
Sur les gradins, la foule est pétrifiée. Mais les causes de cette attitude sont deux. La plupart des spectateurs semblent n'avoir strictement rien à faire de ce qui est en train de se passer sous leurs yeux ; leur seul souci est cette chaleur insupportable. Cependant, il est un petit groupe qui agit à l'opposé ; si la température ne semble pas les incommoder, le « combat » qui se déroule devant les horrifie au plus haut point.
Dans l'arène, Hao s'apprête à lancer la dernière offensive. Mais à cet instant, il s'arrête brusquement, comme pris d'une douleur. Dans le groupe de son frère, les regards sont encore plus remplis d'horreur, mais leur regard a changé de contre d'intérêt ; ils contemplent maintenant Yoh, qui sourit de son air calme…tenant un couteau dans sa poitrine.
-Hao.
L'interpellé le regarda, toujours une main sur son corps comme s'il était lui-même atteint par le couteau. Ceux qui pensait ne jamais voir Hao Asakura déstabilisé, pris au dépourvu et paniqué eurent la preuve de leur erreur cette fois-là. Mais ne prétend pas au tire de mal incarné qui veut ; il se reprit, lança un regard meurtrier aux amis de son jumeau qui n'avaient même pas été capable de l'empêcher de faire cette connerie. Les dit-amis ne le remarquèrent même pas, s'en voulant autant que lui leur en voulait. Bien que leur sentiment de culpabilité ne le touchasse pas du tout, il ne perdit pas une seconde de plus à le leur signifier. Hao se retourna vers son adversaire-euh…sa malheureuse victime, plutôt- et lui dit :
-Abandonne.
Le ton était juste assez chaud pour que la glace n'empêche pas l'autre d'ouvrir la bouche ; et vu que son opposant n'était pas fou, il obéit :
-J'abandonne.
Un instant plus tard, Hao était prêt de son jumeau et éloignait les amis de celui-ci d'un geste. Yoh, s'évanouit dans ses bras, un léger sourire aux lèvres et blessé gravement par lui-même pour sauver une vie. « Stupide réaction » pensa Hao en arrachant le poignard et en s'envola avec son précieux fardeau sur le dos de Spirit of Fire.
Quelques temps plus tard, dans une clinique.
Yoh est allongé sur un lit. Assis près de lui, Hao tient sa main dans la sienne. Dehors, la bande de Yoh attend. Hao leur a dit où ils étaient, mais refuse de les laisser entrer. Enfin, Yoh ouvre les yeux et sourit, heureux de voir en premier ce visage à son réveil.
-Bonjour, Hao.
Son frère lui rend un sourire, mais différent…Un peu moqueur mais aussi un peu affectueux.
-Tu mérites des félicitations pour avoir compris quel était mon point faible, Yoh… Je préfère que tu vives. Mais tu ne pourras plus le faire, j'y ai pris soin…Et puis je doute que tes amis ne te surveillent pas davantage maintenant.
-Oui, je sais. Mais je devais le faire.
-Non, tu dois vivre Yoh, pour m'obéir, à moi, ton roi.
-Mais tu n'es pas mon roi Hao. Je ne te reconnais rien ; je ne chercherai pas plus à te tuer qu'à te suivre…La seule chose qui est vraie, c'est que tu es mon frère. En aucun cas tu ne sauras mon roi.
-Tu changeras d'avis, dit Hao en partant.
Resté seul, Yoh murmura :
-Comment voulez-vous avoir le dernier mot avec quelqu'un qui part avant qu'on lui ait répondu !
A suivre…
