Ryuuzaki serait-il amoureux?

Chapitre 1:La rencontre

Ce jour est un jour comme les autres, la vie est toujours la même, il ne se passe jamais rien d'interré c'est également le cas pour notre cher détective privé L, ce charmant garçon aux cheveux noir ébènes, aux yeux sombres et a la peau blanche comme la neige n'a malheureusement plus une seule enquête a résoudre...du moins une qui serait digne de lui.

«Watary...»dit soudainement le jeune homme.

«Oui Ryuuzaki?»répondit Watary.

«Toujours aucune enquête en cour?»

«Non, malheureusement les seules enquêtes disponible ne sont pas faite pour un détective de ton niveau.»

«...Je vois...Watary?»

«Oui?»

«Je vais faire un tour dehors...tu sais, histoire de me changer un peu les idées.»

«Très bien.»

Ryuuzaki sortit donc de son hotel, marchant dans les rues de Londre, comme d'habitude les gens le dévisageait à cause de sa façon de marcher, le dos courbé, les main dans les poches de son pantalon trop grand pour lui (oui, Ryuuzaki n'aime pas sentir les vétements sur lui...en fait s'il le pouvait il ne porterais pas de vétement tout court -_-' ).

Un peu plus tard, il se trouvait maintenant dans le jardin publique, observant avec insistance le paysage qui s'offrait a qu'il regardait la rivière s'écoulée, il appercu une jeune fille assise sur un banc, elle semblait elle aussi détailler le paysage avec insistance.

Sans savoir pourquoi, il s'approcha doucement d'elle, la regardant avec attention «Qui est cette fille? Ce qu'elle peut être belle...»pensa Ryuuzaki en l'annalysant des pied a la tête.

Elle avait des cheveux chatain avec des reflets blonds tombant jusque dans le bas du dos, on pouvait également distinguer un ruban blanc soutenant une mèche de ses cheveux, des yeux marrons sombres, une peau très blanche presque autant que la sienne, elle portait une robe blanche légérement trop grande pour qui marque le plus le jeune détective, c'est le fait de constater qu'elle avait la même manière de s'assoir que lui, les jambes repliées contre sa poitrine.

Décidement, ce qu'il pouvait la trouver jolie, mais, soudainement...la jeune fille se retourna croisant alors le regard de le coup de la surprise, celui-ci eu pour réflexe de reculer, la jeune fille se décida alors de se lever et de s'enfuir, c'est alors qu'elle trébucha sur une pierre, Ryuuzaki se dépécha d'aller la ratrapper de facon a ce qu'elle ne se fasse pas , la demoiselle rouvrit les yeux, elle se trouvait dans les bras du jeune garcon, le rouge lui en était monter aux joues.

Puis, finalement elle se décida a lui adresser la parole.

«Euh...merci.»balbutia la jeune fille.

«Ce...ce n'est rien...»répondit Ryuuzaki en relachant sa prise.

«S...sans vouloir vous vexer...est ce que...vous avez peur de moi?»

«Hein?»

«C'est que vous aviez l'air tellement terrorrisé quand je vous est regarder tout a l'heure.»

«Non, pas du tout, c'est juste que j'ai été surpris...euh...je m'appelle Ryuuzaki»

«Moi, c'est Anna, enchantée de faire votre connaissance Ryuuzaki.»

«Moi de même Anna.»

«Je...je voudras vous remerciez pour tout a l'heure.»

«Ah, non ce n'est pas la peine.»Ryuuzaki rougit a l'écoute de cette déclaration.

«Si, si j'insiste...je vous pais un café, d'accord?»

«Euh...d'accord.»

Ils se mirent donc tous deux en route vers la sortie du jardin, se dirigeant donc vers un café non loin.