J'annonce ! Ceci est vraiment n'importe quoi ! A ne pas prendre au sérieux, de toutes façons, ça ne l'est pas ! lol
Mais juste pour dire que... la rentrée, c'est nul, on a plus rien à lire ! lol
Parce que la rentrée, c'est nul !
Derek s'ennuyait ferme. Toute la meute était retournée en cours avec cette nouvelle rentrée et de nouveau, il se retrouvait seul. A tourner en rond, attendant que n'importe quoi se produise, peut importe, tant que ça l'occupait une journée !
Alors, le matin, après le départ de Stiles, il rentrait chez lui et faisait sa séance de sport, seulement, il n'avait plus rien à faire après, parce qu'il n'avait pas besoin de travailler, et puis, avec tout ce qu'il leur arrivait, il ne pourrait même pas garder un job, c'était déjà un miracle que les membres de la meute n'aient pas fini déscolarisé.
Et ensuite, ensuite, il tentait de trouver quelques choses à faire… Alors, le deuxième jour, il s'était rendu au lycée.
Stiles et le reste de la meute sortaient de leurs derniers cours, et comme tous les midis, ils s'étaient donnés rendez-vous sous le porche de la cantine, sauf que lorsqu'il s'y rendait, il avait aperçut la voiture de Derek sur le parking et celui-ci s'avançait vers lui. Stiles fit signe aux autres d'y aller sans lui, décidant d'aller voir ce que lui voulait le brun.
-Der ? Qu'est ce que tu fais là ? Pour toutes réponses le loup haussa les épaules, emprisonna la main du plus jeune dans la sienne et le guida vers les tables extérieures devant l'enceinte du lycée.
-Attend, c'est toi qui à préparer tout ça ?
-Peut-être…
-Tu as quelques choses à te faire pardonner ou… ? Demanda l'humain en s'installant aux côtés du brun qui soupira.
-Mange !
Stiles obéit docilement, et observa son compagnon qui le regardait aussi, ils se complaisaient dans leur silence, parce que, même Stiles y arrivait désormais, lorsqu'ils étaient ensemble…enfin, presque toujours.
-Aller, dis-moi ce qu'il se passe !
-Mais rien ! Dis-le si ça te fais chier que je sois là ! Se vexa le loup en détourna le regard. Stiles se mordit la lèvre, se rapprochant de l'autre pour glisser un bras sous le sien, entrelaçant leurs doigts.
-Mais non, ce n'est pas ce que j'ai dis…tu sais bien que j'adore quand tu es là…c'est juste…tu m'as pas vraiment habitué à ça tu vois…Sourit timidement l'adolescent en venant picorer le cou de l'autre qui frissonna.
-Alors habitue-toi vite.
Et Derek était revenu le troisième jours, apportant cette fois-ci pour toute la meute, puis il s'était porté volontaire pour chaperonner une sortie menée par leur coach dans la forêt de Beacon Hill, puis un match amical en dehors de la ville et il était toujours là les midis, mais Stiles comprit enfin lorsqu'il croisa Derek dans le gymnase.
-Derek Hale ! Qu'est ce que tu fiches ici ?
-Je…
-Stilinski ! Laisse-le bosser !
-Mais !
-Dehors !
-On en a pas fini tous les deux !
Et Derek avait soupiré avant de réajuster les lattes de parquet qu'il tenait sur l'épaule, pour sûr, il trouverait son compagnon devant sa porte ce soir.
-Tu t'ennuie ! C'est pour ça que tu es venu tous les jours au lycée depuis plus de trois semaines ! Tu te fais chier tout seul chez toi ! Derek soupira et se laissa tomber sur les marches du perron de la vielle maison Hale.
-La rentrée, c'est nul…Soupira-t-il et Stiles rit, passant son bras autour de son loup.
-Tu sais…tu pourrais retaper la maison et je pourrais emménager avant la rentrée universitaire aussi…
-Parce qu'en plus tu veux aller à l'université !
Je persiste à publier, même si je sais maintenant, que l'on ne reçoit presque plus de review, ce qui est vraiment énervant et vexant pour les auteurs ! Surtout que ça ne prend que deux secondes !
Alors, s'il vous reste un peu de bon sens, vous pouvez y aller ;)
