Titre : Si tu voulais bien me regarder, Erik.
Disclamer : Charles, Raven et Erik ne m'appartiennent pas malheureusement.
Rating : T
Résumé : Charles a toujours observé Erik, il connaît tout de lui. Alors pourquoi n'arrive-t-il pas à l'approcher ? ONE-SHOT/Charles/Erik/Raven
MELLO-ST : Je suis contente que tu aies choisi ma fic en première pour les X-MEN, ça me fait vraiment plaisir. Je voulais faire quelque chose de court et d'agréable à lire, j'espère que c'est réussi.
Hachi Osaki : Je n'étais pas dans ma période joyeuse quand j'ai écris ça, alors dsl...
Pourquoi pas ? Si on ne n'essaie pas, on ne peut pas y arriver. Mais quelque chose le retient. Il ne peut pas dire quoi, c'est quelque chose de plus profond, de plus inaccessible. Il pourrait aller dans ses pensées mais il a trop peur de ne voir qu'elle, Raven. Il l'aimait comme un frère aimait sa sœur mais il la déteste maintenant. Elle lui a pris Erik. C'était seulement devant elle qu'il s'était ouvert, qu'il avait baissé les barrières, qu'il l'avait laissé l'atteindre. Pourtant Charles avait essayé, il l'avait vu pleurer, une seule fois certes, mais il l'avait vu.
Il avait essayé de l'émouvoir, comme Raven l'avait fait. Il avait essayé, mais rien pas un seul petit et minuscule signe d'encouragement. Seulement une froideur, un bouclier contre toute personne, venant et de l'intérieur et de l'extérieur. Alors, Charles avait essayé plusieurs manières. Un jour, il était doux et gentil, un autre drôle et moqueur, alors que le jour d'après, il était froid et distant. Rien n'améliorait la situation. Pas un regard, pas un sourire.
Seulement Raven et juste Raven, alors qu'elle, elle n'en a cure. Qu'est-ce qu'elle a de plus que lui ? Du charme ? Un sourire ? De la grâce ? Des jambes ? Sûrement un petit peu de tout. Elle est intelligente, il faut bien lui accorder ça.
Alors, il attendait. Il attendait que Erik le regarde, que Erik lui parle, que Erik veuille bien de lui.
Quand Erik et Raven annoncèrent leur mariage, plusieurs années après, Charles s'en alla. Pour aller où ?
Il décida de parcourir le monde, en compagnie de Moira MacTaggert, elle voulait bien le pousser, alors pourquoi s'en priver ?
Il décida de trouver les mutants afin de les entrainer et de leur enseigner à contrôler leur pouvoir.
Il décida de créer une école.
Mais il n'oublia jamais Erik.
Un commentaire ? Une remarque ? Une review !
