Coucou tout le monde, voici ma première histoire. C'est un Dramione léger, juste pour attendre Noël plus facilement.
J'espère que cette histoire vous plaira. Et n'oubliez pas, la review est le prix de l'écrivain.
Bonne lecture, Lia.
Dans une maison discrète au cœur de Londres, des cris se font entendre. En ce 1 décembre, la neige tombe doucement. La jeune femme, qui adore cette saison en temps normal, regarde la neige avec un regard noir. Elle se retourne brutalement et dit, d'un ton aussi froid que l'extérieur :
- Pourquoi doit-on inviter tes parents ? Pourquoi n'inviterons pas les miens pour notre premier Noël ensemble ?
- Mes parents ont hâte de nous revoir. Et de voir à quoi ressemble notre nouvelle maison.
- Tu veux dire, voir si elle est assez bien pour toi et leurs futurs petits enfants. Et puis, tu ne vas pas me faire croire qu'ils ont hâte de me revoir. Ils me détestent.
- Mais non, ma chérie, ils ne détestent pas. Ils ne te connaissent pas c'est tout. Tu es une femme merveilleuse et intelligente. Ils ne peuvent que t'aimer.
- Je n'ai que des mauvais souvenirs avec tes parents. Et je ne pense pas que ça va s'arranger cette fois –ci.
Hermione se retourne à nouveau vers la fenêtre. Drago s'approche d'elle et l'enlace tendrement. Il dépose un simple baiser dans son cou pendant qu'elle ferme les yeux.
- Tout va bien se passer. Mes parents ont changé depuis la guerre, tu le sais. Mon père à fait cinq ans de prison. La peur de nous perdre, moi et ma mère, l'a fait réfléchir. Il ne te jugera pas. Je te le promets. Et ma mère est la femme la plus tendre du monde. Il faut juste que vous appreniez à vous connaître tous les trois. Noël est une bonne occasion.
Hermione soupire. Drago à toujours les mots pour la convaincre de faire ce qu'il veut. C'est grâce à sa persévérance et à son talent de persuasion qu'ils sont enfin en couple. Hermione a eu du mal à croire en sa sincérité mais aujourd'hui, ils sont heureux tous les deux.
Hermione ne se sent pas prête à rencontrer les parents de Drago en tant que petite-amie officielle. Elle a peur que ça se passe mal et que cela blesse leur couple, encore si fragile. Mais elle veut faire plaisir à Drago, alors elle va trouver un compromis. C'est ainsi que leur relation fonctionne, depuis maintenant 6 mois.
- Drago, et si on invitait tes parents et les miens ? Ainsi, on sera tous les deux entourés de ceux qu'on aime. Ce sera notre premier Noël ensemble. Il doit être parfait, murmure Hermione en regardant Drago avec de grands yeux innocents.
- D'accord, mais je te préviens. Notre vaisselle risque de ne pas tenir longtemps. Soupire Drago.
Hermione se retourne dans ses bras et l'embrasse. C'est ainsi qu'elle le remercie. Puis elle va lui préparer des pâtes carbonara. Son plat préféré.
Le mois de décembre commence à peine et il menace déjà d'être mouvementé.
