Harry Potter et la maîtresse des cartes

Disclamer : Tout appartient à J.K Rowling et Clamp sauf l'histoire.

Je sais que j'ai déjà une fic en cour et que c'est aussi un Crossover (désolé mais j'adore en faire) mais j'ai eu de l'inspiration pour celle la. Lisez la et dîtes moi ce que vous en pensez. Et pour ceux qui n'ont pas lu L'ordre du ph?nix, il n'y aura aucune révélation.

CHAPITRE 1 :

Il faisait nuit. Elle voyait un château au loin. Il y avait un vieil homme qui avançait vers elle. Elle ne voyait pas son visage, mais pourtant elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance.
« Vous voilà enfin, dit-il.
-Qui êtes-vous ? Et où sommes-nous ?
-Chaque chose en son temps maîtresse des cartes. Chaque chose en son temps.
-Que me voulez-vous ?
-Votre aide. Mais vous découvrirez tout bientôt très chère. » L'homme disparut et tout devint noir. Elle entendit une voix familière l'appeler.
« Sakura ! Sakura réveille toi !
-Kéro ! Tu sais qu'on est dimanche, dit-elle à moitié endormie.
-Oui mais il y a quelqu'un pour toi au téléphone.
-Dis-lui que je rappellerai.
-C'est Eriol. Il dit que c'est important.
-Eriol ? ! » Elle prit le téléphone portable que Kéro lui tendit.
« Allô.
-Ohayo petite Sakura. Comment vas-tu ?
-Bien, mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?
-Je n'ai plus le droit de prendre de tes nouvelles ?
-Non, c'est pas ce que je voulais dire, mais si tu m'appelles à cette heure là c'est que soit tu as oublié qu'il y a un décalage horaire entre l'Angleterre et le Japon, soit qu'il se passe quelque chose.
-Je dirai plutôt la deuxième solution. Il faudrait que tu viennes en Angleterre avec Tomoyo, Kéro et Yué.
-Quoi ? ! Mais pourquoi ?
-Je préfère ne rien dire pour l'instant. C'est très important. Est-ce que tu peux venir ?
-Euh. Ecoute, je demande à mon père et je te rappelle. A bientôt. » Elle raccrocha mais avait l'air assez soucieuse.
« Alors ? Qu'est-ce qu'il voulait ?
-Il veut que toi, Tomoyo, Yué et moi, on aille en Angleterre. Il ne m'a pas dit pourquoi.
-A mon avis il y a autre chose qui t'inquiète.
-En fait, j'ai fait un rêve. Il était plutôt étrange.
-Quel genre de rêve ?
-Il y avait un vieil homme qui me demandait de l'aide. Je ne le connaissais pas mais pourtant j'avais l'impression que je pouvais lui faire confiance.
-Tu penses que ça a un rapport avec l'appel d'Eriol.
-Peut-être. » Sakura se prépara et descendit avec Kéro pour préparer le petit-déjeuner. Elle y trouva Toya qui était déjà aux fourneaux.
« Ohayo la peluche, ohayo Kaizu !
-Eh ! Je ne suis pas une peluche.
-Et je ne suis pas un Kaizu. Qu'est-ce que tu fais déjà debout ?
-Je pourrais te retourner la question. Je dois retrouver Yuki aujourd'hui. » Sakura aida son frère, tandis que Kéro attendait impatiemment de manger. Fujitaka arriva et Sakura décida que c'était le meilleur moment pour lui parler. Mais le plus difficile fut de convaincre Toya.
« Hors de question.
-Mais Toya.
-Il n'y a pas de 'mais'. Tu n'iras pas là bas.
-Ecoute, Si Eriol m'a demandé de venir c'est qu'il se passe quelque chose de grave.
-Arrête tes enfantillages. Tu ne vas pas aller dans un pays seule où tu ne connais rien, ni personne.
-Je ne serai pas seule, Eriol sera avec moi. Et il y aura aussi Tomoyo, Yué et Kéro.
-Je pense que tu n'as pas vraiment le choix Toya, dit Fujitaka.
-Je vois. Vous êtes tous les deux contre moi. Très bien mais je viens avec toi. Et comme je pense que le morveux à lunette va te proposer de t'héberger, tu lui diras de préparer un lit en plus.
-Merci Toya. Je préviens Yukito et Tomoyo et ensuite j'appelle Eriol, dit-elle en sortant de la pièce.
-Tu as pris la bonne décision.
-Je ne sais pas. J'ai un mauvais pressentiment. » Le jour du départ arriva vite, Toya, Yukito, Tomoyo, Sakura et Kéro partirent pour l'Angleterre. Ils trouvèrent facilement la maison d'Eriol dans le centre de Londres. Celui-ci les attendait avec Spinel devant la porte d'une grande maison.
« Eriol !! Spinel ! ! Cria Sakura. Je suis contente de vous revoir.
-Nous aussi ma petite Sakura, j'espère que tu as fait bon voyage. Bonjour Tomoyo, heureux de te voir.
-Moi aussi Eriol.
-Kéroberos.
-Suppy.
-C'est Spinel et pas Suppy.
-Yukito, Toya bienvenu, ainsi qu'à toi Kéro, continua Eriol. » Toya ne répondit rien. A chaque fois qu'il voyait Eriol, il avait une étrange impression, comme s'il pouvait lire ses pensées et mettre son âme à nue. Toya sortit brusquement de ses pensées quand une furie brune se jeta sur lui.
« Mon Toya chéri ! Te voilà enfin. Je suis si heureuse que tu sois venu.
-Nakuru lâche-moi, tu m'étouffe. » Sakura se mit à rire en voyant cette scène, même si elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à Meiling entrain de sauter au cou de son cousin. Tomoyo la vit rire et remercia intérieurement Nakuru d'être toujours la même. Il est vrai que Sakura ne riait que rarement maintenant que Shaolan était partit, même si depuis quelque temps elle semblait aller mieux.
« Dit Eriol, Mlle Mizuki n'est pas là ? Demanda Sakura.
-Non, elle est en Chine, elle ne reviendra que dans deux semaines.
-En Chine...
-Si ce morveux revient, il aura à faire à moi, dit Kéro.
-Ta peluche a raison, si je le vois il ne s'en sortira pas vivant, continua Toya.
-Toya, Kéro, arrêtez.
-Mais Sakura... » Voyant que ceci attristait Sakura, Eriol coupa Kéro et changea de sujet.
« Ne restez pas là. Entrez, mon autre invité devrait bientôt arriver.
-Quelqu'un d'autre doit venir ?
-Oui, c'est d'ailleurs pour ça que vous êtes là. » Ils entrèrent dans la maison. En se dirigeant vers le salon, Sakura sentit une puissante aura. A ce moment là, devant eux, apparut un vieil homme avec des cheveux et barbe argentés qui lui arrivèrent jusqu'à la taille. Il portait une longue robe de couleur mauve et des lunettes en forme de demi- lune.
« Je vous présente Albus Dumbledore, présenta Eriol. Directeur de sorcellerie du collège Poudlard.
-C'est vous que j'ai vu dans mon rêve, dit Sakura.
-Oui c'est bien moi. Je voulais vous prévenir.
-Asseyez-vous. Nous allons tout vous expliquer. Albus, je crois que vous êtes le mieux placer pour le faire.
-Si j'ai demandé à vous voir, c'est que j'ai besoin de votre aide pour protéger un de mes élèves et deux de ses amis d'un sorcier maléfique.
-Qui sont-ils ?
-Harry Potter. Ses deux amis sont Ronald Weasley et Hermione Granger. Le sorcier s'appelle Voldemort. Il y a de cela quinze ans, Voldemort était au summum de sa puissance. Il a instauré la peur dans notre monde, au point que plus aucun sorcier n'osait prononcer son nom. Un jour, il a été détruit.
-Comment ?
-Il est venu chez les Potter. Il a tué James et Lily et comptait faire de même avec Harry. Mais le sort qu'il a lancé c'est retourné contre lui et il a disparu. Mais il y a maintenant un peu plus d'un an, il est revenu et en a après Harry.
-Comment pouvons-nous les protéger ?
-Sakura, tu ne vas quand même pas.
-Toya, c'est à moi de décider. Je ne peux pas rester là sans rien faire. » Toya ne répondit rien, mais râla dans sa barbe, ce qui fit sourire Yukito.
« Pour cela, continua Dumbledore, il faudra que vous veniez à Poudlard entant qu'élèves. Vous entrerez en sixième année avec Harry. Je sais que votre magie est différente de la notre, mais vous êtes très puissante, je pense que ceci ne vous posera aucun problème.
-Alors Sakura ? Est-ce que tu veux bien accepter ? Demanda Eriol.
-Oui, bien sûr. Mais toi Tomoyo, comment vas-tu faire ? Tu n'as aucune notion de magie.
-Ne t'inquiète pas pour moi. Eriol m'a appris les bases il y a quelques temps.
-Bien, maintenant excusez-moi, mais je dois retourner à Poudlard. Je vous laisse la liste des fournitures scolaires. » Sur ce, Dumbledore disparut aussi vite qu'il était apparu. Eriol quant à lui, leur expliqua l'essentiel sur le monde des sorciers. Le lendemain matin, il emmena les deux jeunes filles au Chemin de Traverse. Ils firent plusieurs boutiques et finirent avec celle de Mr Ollivander.
« Bonjour. Que puis-je faire pour vous ? Demanda Mr Ollivander.

-Nous voudrions acheter des baguettes.
-Mais bien sûr. Mademoiselle, dit-il en s'adressant à Sakura. Veuillez vous approcher s'il vous plait. » Sakura avança. Ollivander se mit à prendre ses mesures. Une fois cela fait, il partit dans le fond de son magasin et revint quelques minutes plus tard avec une dizaine de boites.
« Tenez, essayez celle la : 28.5 cm, bois d'ébène avec une plume de ph?nix.
-Et qu'est-ce que je fais ?
-Agitez-la.» Sakura agita la baguette et une étagère s'effondra à côté d'elle.
« Je vois. Tenez, 30 cm, bois de sapin avec un poil de loup. » Sakura agita de nouveau la baguette et la caisse enregistreuse de Mr Ollivander se mit à exploser. Il en essayèrent encore plusieurs mais aucune n'eu l'effet espéré.
« Ca alors. C'est la première fois que j'ai autant de mal à vendre une baguette. » Il se mit à réfléchir quelques instants.
« Attendez, j'ai peut-être ce qu'il vous faut. Je reviens. » Il repartit une nouvelle fois derrière son magasin et revint quelques minutes après avec une nouvelle baguette.
«La plus belle que j'ai. 27 cm, bois de chêne avec un crin de licorne. » Sakura l'agita sans être très convaincu et s'attendait à une autre catastrophe. Mais à ce moment là une lumière blanche entoura la baguette et un petit vent souffla dans la boutique.
« Alors voilà quelque chose d'étonnant, dit Ollivander. Cette baguette était déjà là du temps de mon grand-père. A croire qu'elle vous attendait.
-Comment ça ?
-Ce n'est pas le sorcier qui choisit sa baguette, mais la baguette qui choisit son propriétaire. Cette baguette à une jumelle qui a appartenu à un très grand magicien, Clow Read.
-Clow Read est déjà venu ici ?
-Oui, vous en avez déjà entendu parler ? » Sakura ne répondit rien. Elle ne savait pas que son maître était déjà venu ici. Après avoir acheté leurs baguettes, tous les trois décidèrent d'aller visiter un peu les alentours. Sakura se posait encore beaucoup de questions sur ce qu'il venait de se passer.
« Eriol, finit-elle par dire. Comment se fait-il que Clow Read soit déjà venu ici et que ma baguette soit la jumelle de la sienne ?
-Désolé Sakura, mais je ne peux rien te dire pour l'instant. Tu le sauras en temps voulu.
-Une chose est sûre, tu es toujours aussi énigmatique. »

A suivre.

Et voilà, j'espère que ça vous a plu. Sinon, j'ai décidé que cette fic ne sera pas un Sakura/Shaolan (Ce n'ai pas que j'aime pas ce couple). J'ai envi de faire autre chose et je voudrais savoir si vous voulez que se soit un Sakura/Harry ou Sakura/Drago (pourquoi pas, on ne sait jamais.). Je verrai cela avec les reviews que vous me laisserez alors faîtes votre choix.