Prologue de l'Histoire
Pardonnez la justesse, mais je ne pouvais écrire plus dans ce prologue. Peut-être que je l'éditerai dans quelques temps, si l'envie me prend de réécrire ce prologue.
Je suis attentive à toute remarque ou critique, mais avec fondement, j'apprécie plus ;)
Sur ce, Bonne lecture~


Cela fait déjà maintes années que l'humanité a décliné. Omniprésente au départ, elle a fini par se raréfier au point que peu de gens peuvent dire qu'ils ont croisé des humains… Comme s'ils n'avaient été qu'un simple mythe, une étrange histoire.

Personne ne se préoccupait de la raison. Le tout était de savoir qu'ils n'étaient quasiment plus là. Les humains avaient une faculté de reproduction bien plus élevée que celles des autres races, et cela provoquait une frayeur à tout autre habitant. Effectivement, la peur d'être anéanti par cette race devenait chaque jour de plus en plus forte, ils semblaient pulluler et près à s'approprier le monde malgré leurs nombreuses faiblesses.

Certains spécimens s'étaient mêlés aux humains, peut-être pour être sûr de ne pas se faire exterminer, et ont donc fait naître une sous-race, un mélange de gênes, un métissage faible et répugnant pour le reste du monde. Les sang-mêlés n'étaient guère acceptés, et ne pouvaient prétendre à rien d'autre que la servitude. Ils étaient des monstres, des déchets aux yeux des autres peuples..

Suite à cette inattendue chute, les sang-mêlés se sont presque tous éteints avec eux, au grand ravissement de la majeure partie de la populace.

Cependant, dans un petit village du fond de Nelfaw, immenses plaines du Second Continent, une minorité de cette population réussit à s'en sortir, et continue de vivre. Une seule différence avec le passé : l'ignorance. Les jeunes n'apprennent qu'à l'âge de 19ans qu'ils sont différents des autres... Personne ne leur a jamais dit qu'ils étaient des mêlés, ni que le continent était bien plus grand que ce qu'ils osaient imaginer et qu'ainsi, il ne se limitait pas aux plaines de Nelfaw. Ils sont souvent des enfants perdus, abandonnés, ou même malade que les voyageurs de l'Arwë ont trouvé sur leur chemin. Ces aventuriers, eux aussi sang-mêlés, partent sans cesse à la recherche de leurs semblables, pour leur permettre de vivre dans un endroit plus adéquat, et où ils pourront être aimés, voire adoptés.

De plus, il faut avouer que la nature ne les a pas gâtés... Une constitution aussi faible que celle des humains, une naïveté difficilement remplaçable par la prudence, ainsi qu'une force proche de celle d'un enfant, bien qu'elle soit équilibrée après un entraînement ardu. Le seul point positif de cette union considéré par les autres races comme contre-nature, est leur charisme phénoménal.

La révélation de leurs origines est parfois dure pour les jeunes, mais ils se rendent vite compte que c'était l'unique moyen de les protéger du monde extérieur et des sévices que l'on aurait pu leur infliger sans cesse.

Pourtant, l'on sait tous qu'il faut une exception à la règle. C'est de cette manière, que ce côté de l'histoire commença..

«Je me souviens de ce jour, comme de tous ceux qui ont suivis.. Il neigeait, chose rare à Nelfaw.. Je tremblais.. de froid ou d'Appréhension? Je ne sais plus..»