Prologue
Je passais les frontières du Pays du feu pour entrer dans une ville, Konoha.
Ma mère au volant de la voiture et moi sur le siège passager, je regardais les innombrables maisons et bâtiments qui défilaient sous mes yeux à travers la vitre teinté de noir .
Cela va faire 4 ans que je n'ai pas remis les pieds ici, 4 ans ... Je me demande si, s'ils ont changé, ou, non mais, à quoi je pense ?! Je ne devrais pas même pas penser à eux ! Pourquoi y repensé maintenant alors que ça fait 3 ans que je n'y songe ?
Le stresse de devoir construire une nouvelle vie encore une fois ? Mais cette fois sans le soutient de quiconque et surtout pas d'eux, à qui je tenais plus qu'à ma propre vie, mais faut voir la vérité en face, ça n'était pas réciproque. La manière dont je me suis fait larguée et rejetée de mes " prétendus " meilleurs amis ne s'effacera sans doute jamais de ma mémoire. Le jour où ma vie commença à dérailler, tous ces évènements se sont succéder, ce que je n'aurai du jamais voir, mensonges, fin de notre longue amitié, persécution, déménagement, séparation des parents, procès et maintenant retour dans ce trou. Lieu de ma vie antérieur enterrais par mes soins bien profondément, mais surtout retour sur une Terre où je ne suis pas la bienvenue et sans vous. Le passé ressurgit en plus de mes problèmes actuelle.
On pourrait presque penser que c'est des incitations au suicide. Des signes disant que le Monde serait beaucoup mieux s'il portait un déchet tel que moi en moins, un monde meilleur sans moi ...
J'aurai surement mis fin à mes jours, il y a de cela quelques années auparavant, mais aujourd'hui, je sais que ce bas Monde ne peut se passer de Moi ! Qui ferait des tas de conneries pour rendre la vie des autres un plus gai ?! Mais c'est sur qu'à Konoha, j'aurai du mal à m'amuser un tant soit peu ... Mais la mini Sakura a bien réussi alors pourquoi pas Moi ?
Je relève le défis !
Konoha , ville de tous mes malheurs ...
Ce que je regrette en revenant à Konoha, c'est l'absence de présence paternel.
Papa, pourquoi, pourquoi ? - une larme s'écharpe de mes yeux émeraude - Pourquoi m'avoir abandonné ?
Tu n'est même pas venu me dire au revoir mais Pire, tu n'es pas du tout venu ce jour-là ! Pas que je ne veuille pas de Maman, mais … ça fait mal de savoir que Mon père ne veuille pas de Moi ...
J'étais une fille si détestable que cela ?!
Maman, et toi,pourquoi ? pourquoi, tenais-tu tant à ce que l'on revienne ici ? Là où il y a le plus de souvenir de lui ? D'eux ?! Pourquoi ?! Après tout ce qui s'est passé avec eux ... Tu crois que je n'ai pas assez souffert ? On était bien en France ! Moi je m'y sentais à ma place alors qu'ici ...ça ne t'es pas effleuré l'esprit ne serait-ce que deux minutes que de me demander mon avis avant de prendre bagage et de revenir ici ?! Mon avis est si peu importante pour qu'on ne prenne même pas le temps de le demander ?
Autre incitation à en finir avec ma vie ?
Dommage, j'ai le chic de faire le contraire de ce qu'on m'oblige à faire.
Alors pourquoi avoir suivit ma mère ? Tout simplement parce que mon paternel ne veut pas de moi, que ma mère a besoin de mon soutient pour ne pas sombrer dans la dépression et aussi par qu'il faut bien finir par affronter les fantômes du passé, n'est-ce pas ?! On peut pas les fuir éternellement !
J'espère juste qu'ils ne me reconnaitront pas immédiatement, car malgré la volonté de vouloir les affronté, je dois m'y préparer est c'est difficile sachant que c'est demain que je dois aller en cours et en plein milieu de l'année d'ailleurs. S'ils ne m'adressent pas la parole et ainsi me prouver qu'ils ne me reconnaissent pas, quoique des cheveux roses ça ne s'oublie pas, ni les amis de longues dates, quoiqu'ils m'ont prouvé le contraire ...
Je suis entrain de me défiler ! C'est pas possible, à peine les pieds misent à Konoha que je me ramollis autant qu'un fromage sous haute température !
Il faut que je me reprenne et vite ! Mais trop de souvenirs défilent dans ma tête.
Je comptais tellement sur eux, je m'imaginais au futur avec le nous. Mais aujourd'hui, j'ai changé ! Je ne me laisserai plus faire comme lorsque j'étais gamine ! C'est fini, l'esprit de combat de la petite sakura est de retour comme mon Come Back dans cette ville. La petite Sakura avait disparu petit à petit à votre rencontre mais elle revient et en pleine force si on peut dire !
Si c'était pour que notre histoire se termine comme ça s'est terminé, je crois bien que, pas vous connaître aurait été la meilleur solution.
Mais si notre histoire se termine ainsi, la mienne ne sera terminera pas avec une moi rongeais de l'intérieur suite à votre abandon.
La vie m'a appris à ne faire de différence pour personne ou ça mènera à ma perte.
Mais il y a une exception pour vous.
Demain je vais sans doute les revoir mais rien ne m'oblige à leur parler ni même les regardé dès le premier jour.
La petite Sakura maladroite du haut de ses 1mètre 57 à 12 ans à laisser place à une adolescente sur d'elle, même trop si on veut mon avis, de ses 1 m 71 qui a aujourd'hui 16 ans.
En quatre ans, des transformations, autant au plan psychologique que physique. Comme on dit les gens changent avec le temps.
C'est avec ce mental que la voiture se garait face à notre ancienne maison, la maison où j'avais vécu jusqu'à mes 12 ans, cette maison renferme tellement de souvenir.
Mais je ne suis plus faible maintenant, je vais affronter mes problèmes en face et non les fuir ! Comme l'aurait fait la Mini Sakura.
Et c'est d'un pas sure et décider que je franchissais le seuil de mon chez moi, bien décidé à reprendre une vie normal de comme en France enfin du moins un semblant de vie ...
