Depuis tout gamin, le détenteur d'Hierophant Green adorait les cerises, c'était son grand amour, sa source d'inspiration, son obsession, son fruit spirituel, sa nourriture favorite, une forme divine sur cette planète… Il avait même songé à inventer la religion de la cerise mais bon il ne fallait pas abuser non plus! Pourquoi les aimait-il autant? Je vais vous le dire.
...
Dans certains contes et légendes, la cerise est considérée comme un fruit divin qui donnerait un pouvoir insoupçonné. Et si vous voulez posséder ce pouvoir, voici un petit tutoriel pas piqué des hannetons pour y parvenir:
- Etape 1: Avoir une cerise
- Etape 2: La mettre dans sa bouche
- Etape 3: La lècher allègrement
La troisième étape ne doit être opérée qu'avec la langue. Si la cerise ne tient pas en place et tombe après le premier coup de langue, cela signifie que vous avez échoué et que vous devez abandonner tout contact avec ce fruit. Mais si vous avez réussi, tout d'abord félicitations et ensuite vous maîtriser une technique qui vous permettra de battre n'importe qui, même un homme du pilier!
…
Vous imaginez bien que notre cher Kakyoin déjà fasciné par le petit fruit écarlate n'imaginait même pas tomber sur une information de ce genre qui lui fit aimer de façon bien plus intense les cerises. Il hésita longtemps avant de suivre les instructions données, de peur d'échouer et de ne plus jamais pouvoir manger son fruit favori après. Le jeune garçon prit son courage à deux mains, posa la cerise dans sa bouche et effectua de façon maladroite autant de coups de langue que possible.
"RERORERORERORERO"
Il avait réussi! La cerise était toujours là, bien qu'enduite de bave. Kakyoin la mangea ensuite en signe de victoire.
C'est ainsi que le "RERORERO" est né.
