L'ALLUMAGE

Naruto était dans la salle de bain, une serviette autour de la taille, et s'admirait dans le miroir :

- Tu sais que t'es beau, toi ? Mmmmmh…Si t'était pas déjà pris je te sauterais dessus. Oh ouais t'es irrésistible ! Regardez moi ces pectoraux gonflés, ces abdos bombés, ce corps d'athlète !...

Tout en s'admirant il ne vit pas Sakura en nuisette entrer dans la salle de bains un sourire carnassier au visage. Elle s'approcha de lui, l'encercla de ses bras et l'embrassa dans le cou. Il frissonna, arrêta de s'admirer, se retourna et embrassa à pleine bouche Sakura. Elle mit ses mains autours du cou du blond, et celui-ci mit ses mains sur sa taille et la caressa. Ils continuèrent de s'embrasser langoureusement lorsque la jeune femme baissa ses mains jusqu'à la serviette de Naruto pour lui enlever. Elle se fit un plaisir de pétrir ses fesses, qui n'étaient absolument pas plates comme la majorité des hommes, mais musclé comme il fallait.

- Mh…Gémit Sakura qui se faisait dévorer dans le cou, tu as vraiment le plus beau fessier de tout Konoha…

Le blond sourit, puis caressa les fines hanches de sa compagne. Il remonta jusqu'en haut de sa colonne vertébrale pour redescendre légèrement jusqu'à ses seins. Ils s'embrassaient à présent sauvagement.

Le blond voulut aller plus loin, mais la rose se détacha de lui et lui dit, avec un sourire d'ange :

- Pas ce soir, j'ai mes règles !

Et elle s'en alla tout sourire laissant le pauvre Naruto tout émoustillé à l'idée de LE faire avec sa fiancée… Si vous voyez ce que je veux dire…

Auteur : Mouahahahah ! Qu'est ce que je suis sadique !

Naruto : Nooooooonnnnnnnnn ! Sakura-hime, pourquoi ?

Sakura : Désolé mon poussin ! On le fera plus tard, d'accord ?

Naruto (en pleurant de tout son saoul) : Mais j'en ai envie MAINTENANT !

Sakura : Pour que Naruto arrête de pleurer, REVIEW !