lucifer's angel.
Commençons par le commencement:
Bonjour les gens!!! Voilà ma troisième fic qui j'éspère vous plaira. Celle-ci s'appelle "Lucifer's angels" (les anges de lucifer) tirée de la chanson "Lucifer's angel" (l'ange de Lucifer) de The Rasmus. Voilà. Celle-ci raconte la mort tragique de deux personnes mais pas au même moment, ni au même endroit et leur pacte avec Lucifer. Quand ils croient échapper à la mort, il s'y retrouvent confrontés à leur insut... Ne croyez pas que Lucifer vus fera une faveur en vous disant que c'est vous. Cette faveur sera la pire chose parce que c'est VOUS.
Bon alors des notes:
-Euh ben je sais pas trop quoi mettre... Ah oui, les persos sont absolument pas ma propriété (dommage je voudrais bien que Dray m'appartienne lol ).
-Ben euh... Voilà je crois que c'est tout... Ah non, cette fic sera sur certains chapitres une fic song.
Et enfin ben bisous et amusez-vous good.
Bisous.
Chapitre 1: L'enfer de Lucifer.
6ème année à Poudlard.
La rentrée cette année, allait être la plus triste qu'Harry n'est jamais connue. Voldemort avait frappé cet été. Et il avait frappé fort. Il devait connaître les faiblesses de Harry car ce qu'il avait fait l'avait anéanti. Et Ron aussi. Le Seigneur des ténèbres s'était rendu chez les Granger et avait prononcé l'Avada Kedavra sur leur fille unique, Hermione qui était une des amies de sa proie. La plus proche. Demain, il devrait subir le retour dans son école sans sa meilleure amie de toujours.
La journée tant redoutée cependant releva du miracle. Dans le train, alors que Ron et Harry parlaient de tout ce qui avait pu se passer cet été, d'Hermione que ses parents avaient retrouvée gisante sur le sol de sa cuisine sans aucune éraflure. De la façon dont Dumbledore leur avait appris qu'elle avait était tuée. D'ailleurs, aujourd'hui Dumbledore devait faire l'éloge funèbre de l'élève. Donc hormis Ron, Harry, lui et les parents de la jeune fille, personne n'était au courant de ce drame survenu si soudainement. Dans le wagon, alors que le train n'était pas encore partit, elle entra. Oui Hermione entra dans le wagon. Elle semblait flotter tel un fantôme.
"Hermione?, questionna Ron."
Elle lui indiqua dans une douceur sans précédent de se taire. Elle prononça une formule qui semblait aux yeux des deux garçons inprononçable, incompréhensible et latine. Et aussi incroyablement longue. Ils se sentirent tomber dans un vide incalculable. Tout devint noir.
"Harry? Ron? Et oh!, prononça une vois familière."
Harry ouvrit les yeux puis Ron. Pourquoi étaient-ils tombés de leur banquette? Hermione les souleva et les firent s'asseoir. Ils ne se souvenaient plus de rien hormis du noir.
"Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, d'un coup vous êtes tombés., expliqua Hermione. On parlait tranquillement quand vous vous êtes raidis, et puis plus rien."
Harry ne comprenait pas pourquoi il était tombé. Mais bon tant pis, tout allait bien non? Comme chaque année, il avait retrouvé ses amis et s'était installé avec eux dans le wagon.
Toute la soirée passa tranquillement, comme elle du se passer.
Hermione alla se coucher, mais elle ne trouva pas le someil. Elle repensa à l'été qu'elle avait passé.
¤¤¤FLASH BACK¤¤¤
On était le 26 juillet. Hermione mangeait toute seule dans sa cuisine en lisant "La gazette du sorcier". Ses parents étaient allés au marché. Elle allait passer la journée avec une amie d'enfance moldue. Puis soudain, un orage éclata. Le ciel était tout noir ce matin mais là il l'était encore plus. La pluie tombait en cordes. Le marché n'était pas dans sa petite ville mais plutôt loin, car il était meilleur que celui d'a côté. Ses parents seraient donc de retour tard ce matin mais devraient affronter la pluie avant d'arriver à leur voiture. Hermione sourit à la pensée de ses parents trempés. En mettant son bol dans le lave-vaisselle situé devant la fenêtre de sa cuisine, Hermione put contempler le ciel foncé. Tous les volets étaient fermés et les lumières perçaient à travers bien qu'il ne fut que 10h30 du matin. L'orage allai être violent. Puis soudain, une raffale ouvrit la port d'entrée de la maison de la jeune fille alors que celle-ci était fermée à clé. Ce n'était pas n'importe quelle raffale, c'était Voldemort. Avant qu'Hermione n'ait pu prendre le temps de comprendre, elle se retrouva au sol et Voldemort se retrouva satisfait.
"Béllatrix!, perça-t-il. Ammène la voir Lucifer."
La femme prononça une incantation et Hermione et elle se retrouvèrent dans un endroit incroyablement chaud. Là Hermione se réveilla.
"Mais où est-ce que je suis?, demanda-t-elle. Béllatrix Lestrange? Oh non.
-Bonjour!, répondit Bélla sarcastiquement. Tu es aux enfers.
-Aux enfers?
-Oui, tu es morte. Tuée par Mon bon seigneur des ténèbres. Et comme il a fait un pacte disant que chaque âme qu'il tuait appartiendrait à Lucifer, tu es là et nous attendons que Lucifer arrive.
-Mais vous aussi vous êtes morte?
-Non moi je ne fais que te porter. Tiens Lucifer vient. Lucifer! Je t'apportes une âme. Mon seigneur a encore frappé.
-Ah., répondit le dit Lucifer, un diable étrange. Il avait la peau rouge feu mais en dehors de ça semblait normalement constitué en dehors de ses deux cornes et de sa queue fourchue. Il avait une fourche. Je vois. Bien tu peux partir." Béllatrix disparut.
-Bonjour, euh...
-Hermione Granger.
-Oui. Et bien, jeune fille, tu es une sorcière? Super. Je ne sais pas encore ce que je vais te faire faire. En attendant, tu verras que l'enfer n'est pas si terrible que ça. Je vais trouver une mision à te faire faire, tu devras l'éxécuter, mais en attendant tu vivras comme sur Terre. Tu auras un appartement. Viens, je vais te montrer."
Il sortirent alors de la salle où il étaient et Hermione put découvrir un endroit tout à fait étrange. En effet, l'endroit ressemblait étrangement à la Terre en dehors des gens qui ressemblaient tous à "Lucifer" sans la queue, les cornes et la fourche. Il y avait une sorte d'immeuble en face. Un immeuble dont le haut dépassait les nuages qui ressemblaiet plus à des nuées ardentes rouges qu'à des nuages. "Lucifer" escorta la jeune morte dans cet immeuble. Il y avait un accueil et l'immeuble était particulièrement luxueux. Il la fit entrer dans un ascenceur et entra à son tour. Il y avait un nombre indeterminé d'écritures. Il chercha quelque chose un moment puis il trouva. "Ah" fit-il. Il appuya sur un bouton. L'ascenceur se transporta très haut et à toute vitesse. Enfin quand il s'ouvrit, il déboucha sur une petite entrée avec une porte où il y avait écrit en lettre de feu "Hermione Granger". A droite il y avait une sonnette et une plaque d'or ou il y avait gravé en noir "Hermione Granger, décédée le 26 juillet 2006 à 10h32 dans sa cuisine au 97 HallStreet, Wicliffe, Grande-Bretagne à 16 ans 2 mois 10 jours et 9h07. Sorcière. Ange."
"Ange?, questionna la jeune fille. Ne sommes nous pas aux enfers?
-Tu as été tuée et la personne qui t'a tué doit les âmes de ses victimes à Lucifer...
-Ce n'est pas vous Lucifer?
-Non, je ne le suis pas. Je suis juste son fidèle serviteur qui se fait passer pour elle aux yeux des mortels. Lucifer est la Reine des Enfers... Je disais en aucun cas tu n'as fait quelque chose de mal et tu ne méritais de mourir. S'il ne lui devait pas d'âmes, tu serais allée au paradis. C'est pour ça que tu es un Ange. C'est le quartier des Anges ici. Entre."
Elle entra. L'appartement était fabuleux.
Les jours passèrent. Arriva le 7 août.
¤¤¤FIN FLASH BACK¤¤¤.
Drago s'érait couché. Il fallait qu'il interesse Hermione et ça n'allait pas être facile.
¤¤¤FLASH BACK¤¤¤
Drago était dans le jardin. Il regardait sa mère déplanter des gnomes. Il faisait beau mais lourd. Son père était en prison et lui, il devait affronter la vision de sa mère ne le regardant presque pas parce qu'il ressemblait trop à son mari et pleurant dans chacune de ses activité, diverses soit-elles. Aussi avait-il honte. Honte de lui. Il avait protégé pendant les vacances un moldu, instinctivement. Il ne savait pas pourquoi, mais avant que son père ne soit emprisonner, il lui avait tenu tête et avait ainsi réserver le sort de plusieurs moldus à plus tard en appellant les autorités magiques et en faisant enfermé son père. Bien sur, il ne l'avait pas voulu. Mais aussi était-ce cet été qu'il avait tuer son premier moldu, et se retrouver avec du sang sur les mains (expression, il avait pas vraiment de sang) l'avait quelque peu bouleverser. Il n'y était pas habituer. Nous étions le 6 août. Il monta dans sa chambre. Le ciel était de plus en plus noir et d'un coup il commença à pleuvoir doucement puis, plus fort, et enfin il tomba des cordes. Drago s'était allongé sur son lit et pensait à son père. Il irait le voir demain. Il fut sortit des ses pensées par un cri perçant que sa mère poussait. Il descendit dans la cuisine, mais le bruit ne venait pas de là. Il alla dans le salon et il la trouva là, menacée par la baguette de... Voldemort.
"Ah, tu es là., dit Voledmort de sa voix sifflante. C'est toi que je cherchais. Avada kedavra!"
Drago eut à peine le temps d'entendre sa mère se plaindre en hurlant, qu'il était par terre.
"Bélla ma chère!, siffla Voldy. Ammène le voir notre ami."
Ele prononça la même incantation que pour Hermione et se retrouva au même endroit qu'elle l'avait été onze jours aupravant. La même personne arriva. Lucifer. Enfin, le dit Lucifer. Les mêmes explications. Cependant, lorsque Béllatrix partit, Le dit Lucifer ammena Drago à une porte différente que sa dernière victime. Il arriva dans un monde complétement différent de celui dans lequel Hermione avait été conduite. D'abord, la vision était moins angelique et semblait moins "terrienne". Tout était rouge, les arbres, les immeubles, les gens. Un immeuble immense se tenait devant les deux personnes. Un immeuble qui dépassait les nuages rouges. Le dit Lucifer l'ammena dans cet immueble. Il était également comme celui d'Hermione mais en rouge. Du rouge partout. Il fut conduit dans un ascenceur et son accompagnateur cliqua sur un bouton, puis l'asecenceur s'éleva dans les airs à une vitesse incroyable. Puis il s'ouvrit sur une petite entrée. Sur la porte rouge, était écrit "Drago Malefoy" en lettre de feu. A droite, au dessus de la sonnette, une plaque d'or était accorchée et il y était gravé en lettres noires : "Drago Malefoy, décédé le 6 août 2006 à 19h46 dans son salon au Manoir Malefoy, impasse Noire, Porthmouth , Grande-Bratgne à 16 ans, 5 mois, 13 jours et 1h20, Sorcier. Démon."
"Démon?, interrogea le blond. On est en enfer, tout le monde est un démon.
-Non. Il y a des anges en enfer. Ceux qui ne sont là que par un pur malheureux hasard. Toi, de toute façon tu te serais retrouvé en enfer. Dieu ne t'aurais pas accepté, étant donné que tu as tué. Tiens entre. C'est tes appartements. Tu vas certainement avoir une mission. Je ne suis pas Lucifer mais son fidèle serviteur pour les mortels. Entre."
Tout était encore rouge. Il se coucha et n'attendit pas éternellement pour sa première mission. Le lendemain, un messager diablotin marrant vint apporter un message à Drago. Il devait rejoindre le dit Lucifer qui se nommait en réalité Sysmik. Il entra dans une sorte de château sur le flan d'un volcan et Sysmik l'attendait. Il l'amena dans une salle en hauteur. Il y régnait une chaleur épouvantable et tout était d'un rouge feu. Un grand fauteuil était instalé de dos en face d'un énorme cheminée. Une voix s'eleva du fauteuil.
"Bonjour Drago, fit la voix diablotine d'une femme, assied toi je t'en prie (Sysmik montra un fauteuil qui ne laissait pas voir l'interlocutrice). Non tu ne me verras pas jeune homme. Seul Sysmik et Satan, mon mari, connaissent mon apparence. Je vais te confier une mission. C'est pour ça que tu es ici. Tu fais parti de l'enfer et la mort ne doit plus t'effrayer. Connais-tu Hermione Granger?
-Oui..., répondit le jeune mort.
-Tu devras la tuer.
-Q...quoi?
-Oui. Mais pas de n'importe quelle façon. Tu devras la faire souffrir. Il faut que tu la remontes dans tes filets et une fois que tout sera parfait, un mois après qu'elle est craquée à peu près, tu la demanderas en mariage, tu l'emmèneras dans un endroit secret, et là, (elle rigola) tu la tueras!
- ° ° .Bien.
-Tu peux disposer. Tu retourneras sur Terre et tu bruouilleras la mémoire des personnes qui conaissent ta mort. Sysmik t'indiquera l'incantation. Maintenant, va-t-en!"
Drago partit. Le soir, il était chez lui et comme si il n'était jamais mort.
¤¤¤FIN FLASH BACK¤¤¤
Hermione s'était vue confier la même mission. Elle était de retour, sur terre, mais pas pour longtemps... Enfin pas pour toujours...
Voilà! S'pere que ça vous a plu!!! Bisous
Rewiews svp!
