Disclaimer : Cette histoire ne m'appartient en aucun cas. C'est juste une traduction de la Fic' de lovinjerryt, qui a eu l'extrême gentillesse d'accepter que je la traduise, et dont j'ai gardé le titre, d'ailleurs. Les personnages appartiennent à Bisco Hatori.
Haruhi jeta un coup d'œil par la fenêtre au-dessus de son évier et laissa tomber le bol de son petit déjeuner qu'elle lavait. Elle sortit en courant et se précipita en bas des marches extérieurs, ne s'embêtant pas avec des chaussures.
Elle atteignit le mur du pierre entourant le complexe d'appartements et tira sur la chemise que le blond de six pieds de haut portait. Il se retourna et elle le frappa au niveau du buste.
« Pourrais-je savoir ce que tu viens foutre ici ? » s'énerva-t-elle, le frappant encore.
« Je voulais te voir ». Les traces de larmes sur son visage étaient évidentes, traînées rouges sur sa peau crème. Haruhi ricana.
« Génial. Parce que me dire de me taire et de sortir de ta vie n'était pas suffisant. » Les larmes lui montèrent aux yeux. Tamaki sursauta.
« Je n'ai jamais dit ça ! » Protesta-t-il. Elle le regarda.
« Ca ne pouvait vouloir dire que ça ! » Elle hurlait presque. « Tu sais à quel point ça peut faire mal ? » Quelques larmes roulèrent. Le visage de Tamaki se crispa. « Est-ce que tu me hais ? » Haruhi continuait de pleurer. Elle enfouit la tête dans ses mains.
« Je… Je ne pourrais ja-jamais te détester… » La voix de Tamaki se fit pâteuse. Il pleurait. Ce fut à ce moment qu'Haruhi réalisa qu'il était vraiment bouleversé. « Si je ne cou-coupais tous mes li-liens avec t-toi, Gr-Grand-mère t'aurait fait renvoyer ! » Haruhi eut soudain l'impression que ses larmes étaient inutiles. « M-mais je vou-voulais te voir une der-dernière fo-fois… » La brunette ignora tout bon sens et enroula ses bras autour de lui.
« Je suis désolée » S'excusa-t-elle calmement. Il lui rendit son étreinte, s'agrippant à elle.
« Ce n'est pas grave. Tu ne pouvais pas savoir » Murmura-t-il, la tête enfouie dans ses cheveux. « Je vais te faire une promesse. » Il l'éloigna un peu d'elle pour la fixer dans les yeux. « Dès que Grand-mère sera partie, je viendrais te retrouver. Je te le promet. » Haruhi sourit.
« C'a l'air juste, Senpai. » Tamaki fut visiblement rassuré. Il déposa un léger baiser sur son front, sans remarquer qu'elle rougit violemment. Il l'écarta pour mettre fin immédiatement à leur étreinte.
« Je devrais partir, maintenant. Ils doivent sûrement être en train de me chercher. » Il commença à partir, mais la jeune fille attrapa son poignet, l'arrêtant. « Haruhi, je dois vraiment partir. » Le blond se dirigea vers la porte. Elle évita son regard. Il tenta de l'embrasser encore une fois sur le front, mais ce fut comme si c'était ce qu'elle attendait. Haruhi leva son visage à la dernière seconde et l'embrassa sur la bouche. Il resta ainsi une seconde, puis recula. « Ca veut dire que… » Haruhi sourit.
« C'était le but, oui. » Finit-elle pour lui. Il rit. « N'oublie pas ta promesse, Tamaki-senpai. » Lui rappela-t-elle.
«Je n'oublierais pas ! On se reverra, Haruhi ! » Et il partit.
Haruhi rentra doucement chez elle. Elle s'assit à la table, ignorant totalement l'appel des interminables corvées et des devoirs pour le week-end, et se mit à pleurer.
Voilà ! Si vous avez des commentaires et des reviews, n'hésitez pas, je suis sure que lovinjerryt appréciera (et moi aussi). Vous pouvez également lui en poster directement sur sa fic' en version originale, ici même.
.net/s/5490030/1/Repercussions_of_Cutting_Ties
