Disclaimer: Bien évidemment et bien malheureusement d'ailleurs, Sailor Moon ne m'appartient pas! Tout est à Naoko Takeuchi et un peu à Toei Animation aussi. Je ne touche aucun sousou à la publication de cette histoire, seuls quelques petits commentaires j'espère!
Note: Cette fic est basée sur le premier anime. Il suit directement les évènements de l'épisode 200...
"Avoir connu l'amour partagé, un amour plein, fort, fécond et noble, avoir fait un chef d'oeuvre pour la postérité: quel homme après semblable fortune pourrait se plaindre de la destinée et réclamer des Dieux une autre vie?"
De la Nature humaine - Charles Dollfus - 1868
Sailor Moon Dynastie
La destinée céleste
-x-x-
La fin d'une époque :
Destruction du Chaos Galactique / Sailor Moon s'éteint
Galaxia lui offrit le plus tendre des sourires.
Usagi, drapée dans un costume chair qui enveloppait parfaitement son anatomie, le lui rendit les larmes aux yeux. Le sourire aux lèvres mais le cœur gros, la guerrière de la Lune laissa la jeune femme aux longs cheveux d'or et de feu rejoindre la forêt des Ames avec tous les Star Seeds qu'elle avait récupérés de par la galaxie.
« Veille sur eux Galaxia, tu as tous les gens que j'aime entre les mains, murmura Usagi en la regardant s'éloigner.
Galaxia disparue alors dans le ciel ensoleillé de Tokyo, emportant avec elle les âmes de ses amies guerrières, de sa famille, de son avenir et de celui qu'elle aimait plus que tout. C'était la fin du combat, la fin de sa vie de guerrière. Le monde était sauvé mais ses amies avaient toutes péries pour le sauvegarder.
Cette fois, Usagi ne put retenir ses larmes. Malgré le soleil qui lui réchauffait le corps, elle avait le cœur froid, en miettes. Alors, elle délaissa les airs pour venir se blottir entre les bras de Sailor Star Fighter. Elle n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer. Les Sailors Starlights resserrèrent leur étreinte autour de la princesse de la Lune pour l'entourer de leurs bras et lui transmettre le respect et l'affection qui les liaient désormais.
Elles étaient les ultimes survivantes, les dernières guerrières sailors en vie dans la galaxie. Désormais seules, les quatre jeunes femmes restèrent longtemps serrées les unes contre les autres, de longues minutes pendant lesquelles leurs pensées et leurs cœurs étaient liés. Chacune comprenait la tristesse de l'autre sans que celle-ci n'ait besoin de parler.
Adieu princesse Kakyu…
Adieu mes amies…
Usagi tomba à genoux au milieu des ruines de Galaxy TV, épuisée par ce combat et par sa tragique finalité. Oui, l'humanité était sauvée mais elle y avait perdu tous ceux auxquels elle tenait. Elle en était détruite, anéantie.
Finie Usagi la souriante, la tornade de bonne humeur. Terminée, la petite fille curieuse et maladroite… La guerrière de la Lune venait de s'éteindre avec le reste de son équipe.
Le cristal d'Argent cessa doucement de disperser son incroyable chaleur autour de lui. La fleur de cristal redevint un joyau lumineux délivrant son possesseur de son costume. Le signe de la lune blanche disparu du front de la princesse Serenity qui redevint Usagi Tsukino, la lycéenne de l'école de Jyuban.
Adieu Endymion…
– Usagi, murmura tendrement Sailor Star Fighter en se mettant au niveau de la blonde pour attraper son regard empli de larmes. Usagi, tes amies sont en vie, leurs âmes sont sauvées !
Adieu ChibiUsa…
– Fighter a raison, continua Sailor Star Maker. Galaxia va ramener les Star Seeds de nos amies au Chaudron Originel, leur évolution va reprendre. Elles vont revenir à la vie…
Adieu Ami, Rei, Makoto, Minako…
– Faisons leur confiance, dit Sailor Star Healer en adressant un sourire mélancolique à Usagi. Nos amies et notre princesse reviendront vite vers nous tu verras ! Nous n'avons qu'à les attendre ! »
Adieu Haruka, Michiru, Setsuna, Hotaru…
Mais Usagi pleurait encore car il n'était de tristesse plus difficile à contenir. Elle devait suivre et croire aux paroles des Starlights. Son esprit le comprenait mais son cœur ne pouvait se remettre aussi facilement d'une telle épreuve.
C'était bien trop tôt, bien trop dur…
Adieu Sailor Moon...
