Hello tout le monde, me revoilà pour une nouvelle traduction, de la fic "Dear Nobody, ( Dear Sherlock )" de Cas-Wings.

Sa fic se présente sous forme de lettres et bien qu'elle les as toutes postés en un chapitre, je ne vais pas faire pareil ^^

Je posterai une lettre par chapitre pour que vous puissiez avoir la fic plus rapidement !

Il est vrai que les lettres sont vraiment très courte donc je comprend que vous puissiez être frustré mais sachez qu'il y aura approximativement 30 chapitre :)

En tout cas, un grand merci a ma beta de toujours : Atsamy 3


NDA :

Certaines dates utilisées au début des lettres sont estimées, et certaines sont évaluées d'après le blog de John. J'ai essayé de respecter le plus possible le cheminement de l'histoire, mais permettez-moi d'exprimer mes excuses si j'ai oublié quelque chose. De plus, cette fic n'est pas britannique, donc je m'excuse encore si quelque chose ne va pas.

* Si vous cherchez du fluff Sheriarty, ce n'est pas la fic que vous devriez lire.

** Si vous êtes un fan de John Watson, cette fic peut devenir un peu pénible, comme une grande partie est du point de vue de Moriarty. (j'adore John, mais il était nécessaire d'écrire de cette façon pour cette fic.)

*** J'ai écrit cette fic pour vraiment explorer le personnage de Moriaty. Je pense qu'il a effectivement un côté doux, un côté qu'il dissimule à tout le monde depuis très longtemps. J'espère que vous apprécierez mon analyse de sa personnalité « cachée ». aussi, si vous n'êtes pas trop pour l'utilisation de la 1er personne, ne vous inquiétez pas, la 3eme personne est juste un peu plus loin, vers la fin.

**** Si vous voulez voir des extras pour cette fic, la couverture par exemple, allez voir cette fic sur . Tous les liens sont dans les notes avant le début du chapitre. Le lien pour mon profil peut être trouvé ici : Cas-Wings


17 août 1989

Cher personne,

Carl Powers est mort. Tous ces rires, ces moqueries sur mon statut, c'est fini. Tu aurais dû le voir, luttant pour respirer alors que le botulinum prenait le dessus. Je me rappelle avoir croisé son regard alors qu'il suppliait pour de l'aide, je me suis senti si puissant. J'ai ri alors qu'il mourait, pour qu'il sache ce que ça fait de se moquer de quelqu'un. Je n'avais jamais été comme ça avant, et souvent je me sentais mal. Mais aujourd'hui, après avoir pris la vie de ce garçon, après lui avoir montré ce que ça fait d'être seul, je ne me sens plus si mal désormais. Les urgences ont classé ça comme une noyade, évidemment. Ils sont si stupides, ils ne peuvent pas voir plus loin que le bout de leur nez. Mais encore, je suppose que c'est bien pour moi. Ils ne peuvent pas m'attraper, ils ne le feront jamais. Qui suspecterait un innocent petit garçon de 13 ans de toute façon ? Je vais continuer à chercher ce sentiment, je vais tuer à nouveau. Ils vont voir, même ce garçon, Sherlock Holmes qui a osé questionner la mort de Carl. Il m'intrigue, et personne ne va jamais le croire la police pense que les chaussures que j'ai gardé en souvenir sont sans importance. Je vais le laisser vivre pour l'instant.

À jamais tiens,

James Moriarty


Voila xD n'hésitez pas a me dire si mon choix de faire un chapitre par lettre vous perturbe vraiment trop ^^

Et n'hésitez pas a me laisser une petite review :D