Chapitre 1 : Une matinée ordinaire ( présentation des personnages )

POV de Noa Lupin

Bordel de P...de M...

Mais qui m'a donné un frère pareil ? QUI ? Et pourquoi mes parents ne lui ont mis qu'un neurone pendant sa conception ? Oh...beurk...je viens d'imaginer mes parents dans le même lit (normal me direz vous ) entrain de faire...re-beurk...

Bon je me calme, respire un bon coup. Voilà, c'est bien, je suis très zen, vraiment très zen, limite en position du lotus.

BORDEL !!!

Je me lève brusquement de mon lit, trop brusquement peut être car je me prends les pieds dans mes affaires, perds l'équilibre en voulant me rattraper a ma commode et finis la tête la première dans les vêtements sales que mon frère adoré a mit sur mon passage .Et tout ça sous le rire de Brennan Lupin, mon crétin de grand frère qui croit que réveiller les gens avec un Aguamentiest super-drôle ( et dire que cela fait 16 ans que ça dure).

Rajoutez à ça que je suis , non pas un petit peu, mais totalement trempée, vous comprenez qu'il y a des fois j'aimerai vraiment être fille unique.

Brennan se roule par terre tellement il rigole mais est-ce de ma faute à moi si je ressemble a Nymphadora Tonks-Lupin, notre maladroite de mère, au petit matin ?

Je me lève lentement, un léger grondement sortant de ma gorge. Il faut dire aussi que notre père, Rémus Lupin, est un loup-garou et que ses enfants ( Brennan, moi et Loucia) ont hérité de quelques particularités comme une ouïe et une vue super développées entre autres. Bien sur, on a échappé a la transformation en vilaine bébête poilue les nuits de pleine lune, mais a la place on peut comme les annimagus se transformer en loup quand on le veut et tout naturellement. Et pour ne rien arranger a ma situation, je dois préciser que je suis la plus touchée par la lycanthropie de papounet, explication : les lendemains de pleines lunes je suis « légèrement » agressive (invivable dirais mon père) et là ...Bingo ! Hier soir c'était la pleine lune alors il ne faut pas m'énerver !

« Brennan »dis-je en grognant plus fort ( héritage paternel ).

Mon frère s'arrête instantanément de rire et lui aussi se lève lentement en secouant ses mèches caramels, une pointe de malice et de défi dans ses yeux ambrés. Et dire que des filles le trouvent mignons, elles sont aveugles ou quoi !!

« Qui a t-il Noa ? Tu as bien dormi ? Tu te sens bien ? Me demande t-il en souriant

Je lui lance un regard « de la mort qui tue »

-Commence à courir »

POV de Brennan Lupin

« BRENNAN ! T'ES UN HOMME MORT !! »

Oups...J'ai peut-être un peu abusé...

« REVIENS ICI ESPECE DE SPERMATOZOIDE RATE ! »

Réflexion faite, j'ai carrément abusé.

Je dévoile les escaliers et me rut vers la salle de bain, seule pièce fermant magiquement et manuellement (les autres portes ont été défoncé par une Noa en colère). Malheureusement pour moi Loucia, mon autre petite soeur, s'est enfermée dedans.

Ha Loucia ! Si on pouvait la résumer en un seul mot se serait : Lupinesque tant elle ressemble à notre père. Et elle n'a que 14 ans ! Je tambourine violemment à la porte en hurlant :

« Loucia, ouvre s'il te plaît, y a une folle qui me poursuis ! »

En parlant de folle, c'est bizarre je ne l'entends plus, soudain...« BANG ! » suivit d'un hurlement. Je rigole : Noa n'est vraiment pas du matin. La porte s'ouvre et deux yeux chocolat me scrutent avec suspicion.

« Qu'est ce que tu as encore fait ? Me demande Loucia avec un sourcil relevé comme papa.

Bon sang ! Ils lui ont créés un clone ou quoi ! Je lui fait mon plus beau sourir, celui que M'man appelle « le sourire du séducteur en puissance »

-Ma petite soeur chérie, tu me connais ...

-Justement !

-J'ai juste réveillé Noa avec un peu d'eau.

-Quoi !!! Mais t'es malade !!

-Steuplaît, laisse moi rentrer ,steuplaît, steuplaît, steuplaît...

-Et ça a 17 ans, soupire Loucia

Moi, je guette le moindre bruit suspect mais il n'y a que le silence. Aie ! Qu'est ce que mijote la furie ? Loucia soupire encore une fois et me claque la porte au nez.

- Débrouille toi avec elle ! »

Sympa ! Merci la famille !Je vais mourir et ...

Oh.mon.Dieu. Je sens comme un courant d'air glacé derrière moi. Note pour plus tard : ne plus jamais réveiller Noa.

POV de Noa

Après s'être prise un porte-manteaux (mais qu'est ce que ça fait au milieu du couloir ce truc) en pleine figure, dérapé sur le tapis, je me dis que vraiment ce n'est pas mon jour.

Attends un peu Brennan, ma vengeance sera terrible !

Niark, niark, niark (rire d'un méchant asmathique).

Je l'entends qui tambourine à la porte de la salle de bain, mais Loucia est à l'interieur et elle en a pour au moins une bonne trentaine de minutes. Une chance pour moi. Je m'apprête a descendre quand soudain j'ai une idée...

Oh je suis une génie ! Je rentre dans la chambre de mes parents en essayant d'être le plus discrète possible, mais c'est sans compter les sens aiguisés de mon lycanthrope de père.

« Qu'est ce que tu fais Noa ? »

Bon. Mentir. Ne pas mentir. Mentir. Ne pas mentir...Mon cerveau tourne a sans à l'heure, je suis sûre que mon père entends tout les engrenages. Tiens, qu'est ce que je disais, il hausse délicatement un sourcil.

Zut ! Je crois qu'il est fâché, normal hier soir c'était la pleine lune et il doit être crevé mon papounet, alors quand un mammouth (que je ne nommerai pas ) fait du bruit a vous faire réveiller un mort ou plus tôt un loup-garou, ça a de quoi vous mettre en colère. Et heureusement que M'man est en mission (elle est aurore) car sinon c'est toute la baraque qui nous tomberait dessus.

« Dis-moi, c'est la mode les nuisettes transparentes ? »

Je baisse la tête pour voir ma petite culotte rouge apparaître sous ma nuisette « invisible » et je deviens aussi cramoisi que mon sous-vêtement. Mon père me lance un regard style « mais qu'est ce que j'ai fait pour avoir des enfants pareils » puis il se dirige vers une petite bibliothèque et me tends un livre a la couverture orange et verte. Un livre sur les métamorphoses. Pile ce que je cherche.

« Essaye le sortilège page 320, c'est celui que j'ai utilisé contre Sirius à Poudlard »

Il me sourit, lui et moi nous nous comprennons parfaitement. Mon père restera toujours un maraudeur.

Tremble Brennan, j'arrive .

POV de Loucia Lupin

Un peu de gloss a la fraise...Voila...quelques coup de mascara...Parfait.

Dans le couloir je peux entendre la douce voix de Noa qui hurle a Brennan qu'il n'est « qu'un dégénéré du cerveau, un pauvre nase lobotomisé, une espèce de troll croisé avec un détraqueur ».

Ah lalala ! Brennan devrait savoir depuis le temps qu'il ne faut jamais réveiller Noa un matin après la pleine lune, mais non, mon frangin est limite suicidaire car il le fait à chaque fois...Bon je me regarde une dernière fois dans le miroir: mes cheveux bruns avec des mèches couleurs miel sont bien coiffés, mes yeux chocolat (comme dit Brennan) bien mis en valeur, c'est bon je suis prête.

Accoudée au chambranle de la porte, je vois Noa qui étrangle Brennan avec un sourire sadique et je pose une question purement rhétorique :

« Qu'est ce que tu fais ? »

Ma soeur relève brusquement la tête et me regarde comme si j'étais une idiote mais bon, j'ai le droit de m'informer quand même !

« Un fratricide » me répond t'elle comme si c'était une évidence.

Un long silence s'installe, ponctué seulement par les « pitié » étouffés de Brennan, Noa semble s'en moquer et je vois à son regard que notre frère adoré va passé à la casserole. Justement, elle prends sa baguette, la met sous le nez de sa « victime » et murmure:

« Corpus Feminus »

Et...

Gros blanc.

Un ange passe puis tout un troupeau.

« QUOOOOOIIIII !!!!! DES SEINS !!!!! TU M''AS MIS DES SEINS !!!!! »

Et bin, en matière de vengeance, Noa ne fait pas les choses à moitier, à croire qu'elle tient plus des Black (la famille de M'man) que des Lupin (qui sont réputés pour être calme).

POV de Brennan :

Des seins...

J'ai des seins...

Je me sens mal .

POV de Noa :

Je me lève quand je vois que « ma soeurette » commence à tourner de l'oeil...

Pfft ! Les mecs et leurs foutue fierté masculine : c'est pas du 90D qui va leur enlever ce qui leur sert d'accessoire virile.

En tout cas, bien fait pour lui, maintenant j'espère qu il a compris la leçon ! Ma soeur me regarde toujours avec un petit sourire au lèvres:

« Il va rester longtemps comme ça ?

- Une petite heure, et le plus beau c'est qu'il ne pas arrêter le sort malgré son don »

Loucia siffle, admirative.

« Chapeau, tu as fait fort cette fois-ci ! »

Je sais, je sais, par moment je m'épate moi même...

Il faut que je vous explique un truc : avec des parents comme les nôtres, il est normal que nous pauvres rejetons aient reçu quelques dons à la naissance. Donc de notre père c'est les particularités du loup et de notre mère qui est métamorphage, Loucia peut se rendre invisible (un véritable caméléon ) et Brennan peut prendre n'importe quelle forme humaine. Moi, c'est un peu plus compliqué : de ma mère qui est une Black, j'ai reçu le pouvoir des chamans, pouvoirs qui se transmettaient à certaines femmes de la famille notre mère. Je peux donc guérir par impositions des mains, voir les esprits, et contrôler les quatres éléments...En gros, je suis une super sorcière même si ça me demande pas mal d'énergie.

Bon, revenons à nos moutons, spécialement à Brie-brie qui est évanoui dans le couloirs, sa poitrine protubérante se soulevant lentement à cause de sa respiration...Il m'a cherché, il m'a trouvé, je suis calme d'habitude, mais là...Loucia pouffe pas très discrètement et me fait un clin d'oeil .Solidarité féminine à toute épreuve !

Soudain, elle pousse un cri :

« Non mais t'a vu l'heure ! Les autres vont arriver dans pas longtemps et tu es habillée comme une Miss chemise mouillée !! »

Si je suis terrifiante, Loucia peut l'être plus que moi, surtout quand un garçon au nom tabou vient avec toute la smala nous rendre visite...Sans aucune hésitation, ma petite soeur chérie me fait enjambée l'autre plouc et me tire violemment vers ma chambre pour un habillage d'urgence !!! Vive la famille !!!!

Après vingt bonnes minutes à tenter d'expliquer à Loucia que « non je ne mets pas le petit haut rose tout mimi parce que justement il est tout mimiet rose » puis d' essayer de dompter mes cheveux ( noir corbeau, cadeau des Black), je pense vraiment que j'aurais du rester au lit. Brennan semble s'être habitué à son changement d'apparence, mais ce n'est qu'après être devenu tout rouge quand on lui a annoncé qu'il devrait rester comme ça à l'arrivée des autres, qu'il m'a demandé si je n'avais pas un soutif à lui prêté mais que cela l'étonnerait beaucoup vu la taille de mes « mandarines ». J' interroge Loucia pour savoir si cela ne l'a dérange pas que je commette un meurtre et elle me répond que non car elle aimerait bien prendre la chambre de Brennan pour en faire un placard, le sien étant trop petit. Un coup de sonnette et notre père qui hurle « allez ouvrir !! » empêche notre frère de polémiquer sur la taille de sa chambre et de mettre mes projet à éxécution.

POV de Brennan :

Je suis martyrisé : non seulement ma soeur m'a transformé en une espèce de je-ne-sais-quoi mais en plus je suis forcé d'aller ouvrir à mes amis qui ont une mémoire d'éléphant en ce qui concerne les blagues. Je sens que je vais m'en prendre plein la tronche cette année. J'ouvre donc cette fichue porte...Devant moi, Les familles Potter et Black me regarde la bouche grande ouverte, métamorphoser en poissons rouge pour l'occasion. Cela aurait pu être drôle si je n'étais pas la victime dans cette histoire. Enfin, tonton Harry part dans un fou rire, vite suivit par les autres. La honte ! J'suis mort !! Mais comme je suis limite sado-maso, au lieu de leurs claquer la porte au nez je les invite à rentrer. C'est ce qu'ils font après s'être bien foutu de moi.

« Le sortilège de transformation en fille ? me demande Orion, les larmes aux yeux tellement il rigole, c'est le même que Rémus à utilisé contre papa quand ils étaient à Poudlard ! »

PAPA !!! Maintenant je comprends d'où viens les idées de Noa, c'est mon maraudeur de père qui l'aide dans ses coups tordus.

« Est ce que ce sont des vrais ? Dit James, le fils aîné d' Harry, j'peux les toucher ? »

Je ne veux pas faire ma vierge effarouchée mais le premier qui tente de me palper la poitrine, il se prends une baigne. Je jette un coup d'oeil aux jumeaux Black pour demander un peu d'aide mais c'est peine perdue tant ils rigolent. Lili a rejoins Loucia et Noa qui me lance des regards victorieux. Albus, lui , est trop occupé à essayer de convaincre son père de lui acheté un nouveau balai pour m'aider, quand à ce dernier, il essaye de ne pas rire en se mordant la joue et heureusement pour moi que les mères ne sont pas là car sinon j'aurais droit à un cours sur les soutifs et autres attributs féminins ...Personne ne m'aime !!

Je vous sens un peu perdu avec tout ce monde, je vais donc faire un rapide tour d'horizon : tout d'abord les Potter : qui ne connaît pas Harry Potter le Survivant, celui qui a vaincu face de serpent ? Donc Mr le sauveur du monde a épousé Ginny Weasley et ils ont eu 3 enfants : James, notre leader incontesté (vous sentez l'ironie ?), Lili, une adorable peste aussi folle que mes soeurs et Albus, celui qui dégonfle la tête de son frère quand il ne peut plus passer les portes.

Passons à la famille Black : Sirius, qui est mort pendant la guerre, avait épousé une ancienne collège aurore, Julie Donovan et ils ont eu les jumeaux, Orion et Andromède ( Andy pour les intimes ), des véritables terreurs pour les blagues comme leur père qui ne les a malheureusement pas connu. C'est à se demander comment Poudlard tient encore debout ?

Enfin bref, c'est pour dire que tout ce beau monde est morts de rire, sauf Albus, qui a capté que Loucia lui fait les yeux doux (c'est lui le garçon au nom tabou), résultat il rougit, recule pour pas qu'on le remarque (mais c'est raté !!!), écrase les pieds de son père pendant que ma petite soeur chérie devient transparente sous le regard moqueur de Lili et Noa. Je ne vous avez pas déjà dit que j'adorais cette famille.

POV de Loucia :

Je deviens transparente.

C'est pas vrai !

Pourquoi cela n'arrive qu'a moi ces choses là : dés qu'un garçon me plait, je joue la fille de l'air et disparaît dans le décor. Pratique me direz vous , cauchemardesque plutot ! D'autant plus qu'avec Albus, je suis sûre de trouver le nec plus ultra de Poudlard : il est brun, grand, bâti tout en muscle grâce au Quidditch et le must du must, il a hérité comme tout les enfants Potter des yeux verts de son père. Ce type est vraiment trop...trop. Malheureusement pour moi en plus de mon foutu don, son frère c'est James Potter, et pour dire un peu l'ampleur du désastre, lui, mon frère, Orion et Liam Sank, le meilleur ami de James ont décidé de prendre la relève des Maraudeurs. Normal ?! Pas vraiment non, car James et Liam sont à Serpentard, en 7ème année plus exactement alors que mon frère et Orion sont à Gryffondor; de la même année. Et il n'y a pas de mots pour qualifier ce que je vis depuis 4 ans car même si je vis à Gryffondor comme toute ma famille, je ne suis pas épargnée par les blagues des autres débiles et par leurs plans foireux pour essayer de m'empêcher de sortir avec des garçons (tout ça parce que je suis la petite dernière, Noa a juste deux ans de plus que moi et ils ne l'embête preque jamais).

Pour l'instant Albus a l'air d'être bien « traité » par ces idiots et j'espère que cela va continué... Pendant que je me nois dans mes yeux verts préférés, Noa explique avec de grands gestes à Lili et Andy comment elle va ridiculiser Brennan et les autres cette année s'ils la mettent en rogne pendant que les garçons commentent les denieres inventions des frères Weasley, soudain Noa me pince violemment .

-Aie ! Ça fait mal !! T'es folle ou quoi ???

-C'est ce que je me tue à dire...commence Brennan qui voit là une occasion de plus de mettre Noa en rogne.

-Toi, quand tu auras un cerveau, on pourra parler », rétorque t'elle en montrant les dents comme la bête féroce qu'elle est.

Puis elle jette un coup d'oeil des plus signifatif à Albus qui fait mine de ne rien voir.

« J'aimerais juste que ma petite soeur chérie adorée ne devienne pas un ectoplasme pour qu'on puisse ENFIN se préparé pour sortir. »

Tout le monde me regarde avec un petit sourire au coin et cela à le mérite de me faire reprendre ma forme originale.

Ne pas rougir, surtout ne pas rougir...

Et dire que demain c'est la rentrée.