Auteur : Miss Drary
Titre : Mon Prince
Genre : Romance
Longueur : dépend si sa vous plait !
Résumé : univers alternatif alors je mélange des choses qui ne sont certainement pas ensemble, surtout du poing de vue de Drago
Personnage : HPDM, RWBZ, HGPP, SSSB mes couples préféré koi !
Attention : relation homosexuel entre homme
disclaimer les personnages ne sont pas à moi mais à J.K.Rowling
Mon Prince
Chapitre 1 : La cité d'Avalon
Le petit matin se levé, sur la plaine. Le soleil illuminant de toute sa splendeur, les verts pâturages, tout doucement la cité s'éveillée au rythme des villageois, perché sur mon arbre j'observé. Quoi ? le château d'Avalon cité des illustre roi, surnommé aussi la cité blanche, un pays sur une île relié à son allié le pays voisin par un pond de pierre.
Un immense château fait de pierre blanche, se dressait sur la colline entourait de sa cité prospère. Avalon fut toujours craint de ses ennemis, vaillant est courageux sont peuple étaient prés a brandir les armes pour défendre son roi, il possédé aussi une armée, ces escadrons était connue pour représenter les quatre éléments. Jamais un ennemi n'avait réussi ne serrasse que de pénétrer la cité. Une cité prospère ou je suis né il y a de cela 17 ans, fils de servante ma mère travailler au château, mon père lui savait soigner tout types de blessures, il était ce que la cour appelé, un médicomage.
La famille royale était la plus vénéré parmi tout les roi d'Avalon, le Roi était quelqu'un d'aimant, attentionné, il se soucié lui et sa famille, plus du sort des villageois que de leur propre personne, permettant au villageois même le plus pauvre de ne pas vivre dans la misère. Lui et la Reine descendais souvent se promener à pied dans la cité faisant la fierté des villageois, ce n'était pas le cas de leur fils. Je l'avais tout au plus vu 2 ou 3 fois. La première était sur sa jeune dragonne Avalonia couleur neige aux yeux de saphir, il y a dix ans elle était aussi grande que lui qui en avait 7. Il m'était apparu comme un ange, tout habillé de blanc.
Mais il y avait une ombre au décor, le jeune prince était atteint d'une mystérieuse maladie, que mon père n'arrivait à guérir. Alors que la première fois où je me rendais au château pour aider mon père à porter bon nombre de fiole, ce fut la seconde fois ou je le vis. Dans la plus haute tour, dans cette chambre si magnifiquement décoré de tenture d'émeraude, d'or et d'argent. Ce tenait mon prince terrasser d'une fièvre mystérieuse depuis sa naissance, il était blanc comme un linge est sembler tomber dans les abîmes de la mort à chacune de ses respirations.
Je rentri dans la chambre suivant mon père, le prince le salua ce qui m'avais étonné, puis m'avais regardé comme la plus merveilleuse chose qu'il est vu, mon père lui indiqua que j'étais son fils et lui cita mon nom, auquel il sourit amusé. Pendant que mon père ne cessait d'essayer de nouvel potion, je discuter assis sur le lit d'un prince, charmant, polie, et tellement beau. Au bout d'une heure mon père souffla d'exaspérations, il ne trouvait pas, tout ce qui maintenait envie le prince était un sort qu'il lui avait jeté à la naissance mais qui ne le rétablissait pas. Puis nous nous sommes dirigé vers la sorti. Dé lors j'essayer de revoir ce prince.
Etant enfants je venais souvent dans les cuisine voir si ma mère ne si trouvais pas, mais une fois je tentais d'aller voir le prince, malheureusement je me fîmes attrapé par un lord plus maléfique que jamais. Le conseiller du Roi, un sombre personnage du nom de Lord Voldemort.
Dés lors ma vie tranquille fut brisé, mon père fut assassiné par un sbire de ce Lord, Queudever, ma mère tomba malade de chagrin et succomba rapidement, la reine en fut plus que bouleversé, par la mort de sa servante tant aimé, le roi par son vieil amis décédé dans des conditions obscure. Ce fut mon parrain qui me recueilla. Ce jour la ma vie changea du tout au tout, je partit pour des contrait lointaine dont je n'avais jusque là jamais douté l'existence, il m'enseigna l'art des potions et de la médecine et comme mon père fut je devin un talentueux médicomage.
Et la je me tient sur cette arbre et j'observe le levé du soleil sur la cité que j'ai du quitté il y a dix ans de cela. Je m'appelle…
- Drago descend de la ! hurla mon parrain
Ce chère parrain, à l'allure austère tout habillé de noir se nommé Severus Rogue mon maître en potions, le teint blanc, les cheveux noir. Je descendis de mon arbre et vit Blaise Zabini mon meilleur amis chevalier de Chambort il chevaucher bucky son hyppogriffe, Albus Dumbledore mon maître en médicomagie, et enfin Dame Pansy Parkinson qui avait quitté ses terres refusant d'épouser un vil aristocrate
- La pause est terminé le château est en vue, ne traînons pas ! il nous faut encore traverser se vaste pont ! Claironna Severus
Nous repartîmes en direction du dit château, autrefois j'étais quelqu'un d'aimant, de chaleur est souriant. Mais la vie ma rapidement fait comprendre qu'elle était injuste, ainsi je devins froid, orgueilleux, sarcastique, tout le contraire de ce que j'étais avant. Seul mes amis savais que sous ce masque se caché toujours l'autre moi. Trop profondément enfouie mais qui ne demandais qu'a être révéler.
Après une journée de cheval, nous fûmes aux portes de la citadelle. Une fois à l'intérieur, nous nous fîmes dévisager par les villageois. Il faut dire qu'il ne devait pas être courant devoir arriver un chevalier en armure d'or monté un hippogriffe, une Dame des plus coquette habillé de parure verte sur un sombrale qui était une sorte de cheval, un vieux sage appelé le Magicien blanc sur son phénix Fumseck, mon parrain surnommé le magicien noir qui se déplaçait sur une vipère nommé Vipera, et moi caché sous ma cape, capuchon mis ne laissant pas au loisir de voir mon visage, ma monture était de loin la plus éffrayante, Cerber, un Dragon noir comme la nuit, les yeux rouges sang, il était de nature meurtrière, indomptable, j'ai toujours était le seul à pouvoir l'approcher, il inspirer la peur.
Vous comprenez pourquoi les villageois se reculé à notre passage, mais je vis bien que leur attention était surtout tourné vers moi, après tout, j'était le seul à ne pas être visible. En tête de groupe je m'arrêtâmes. Ce fut quand je releva les yeux, quel se pétrifia sur place ainsi que ceux près d'elle. Un regard d'argent luisant
- Qui est l'actuel Roi ? Interrogeais-je une jeune femme
- Le ….Roi…. James Potter. Me répondit-elle
Je partis sans un regard et c'est à se moments là que je l'entendis, une vieille, très vielle femme m'avais reconnue et cette femme n'était autre que ma nourrisse, Pompom.
- Par la barbe de merlin ! Un Malefoy ! Le jeune Drago !
- Que dit –tu la l'ancêtre, je croyait qu'il était tous mort assassiné ? demanda un villageois
- Je le croyais aussi, mais il n'y a aucun doute je ne connaissez qu'une seul famille possédant de tels yeux !
- Si tu dis vrai alors la situation changera peut être.
Arrivé dans la cour du château nous nous fîmes cerné, nous ne nous sommes pas hasarder à admirer la cour de toute façon nous la reverrions sous peu. D'un sort nous réduisîmes nos montures en simples pendentifs vivants, et furent conduis au roi.
A suivre….
Je mets se début de fic que j'ai écrite, les fautes ne sont pas corriger, mais avant je voudrais que vous me donniez votre avis, si vous penser que cela vous plaît. Ainsi je ne donnerai pas du travail en plus à ma béta.
Auquel cas elle vous plairez, je la ferai corriger bien entendu et la poursuivrez
Sinon, je l'enlèverai
j'ai aussi une autre fic : Mon Ange, c'est aussi un hpdm
bye bye a bientôt
