Bien sur les personnages, l'histoire et la plus part des lieux appartienne intégralement à J.K. Rowling, cependant je suis fier de vous présenter de nouveaux personnages et une nouvelle histoire de mon cru.
Cela faisait longtemps qu'Harry Potter n'avait pas eu une nuit si tranquille.
Enfin tranquille était un bien grand mot, car au moment du douzième coup de minuit, un pentacle blanc ce dessina au niveau de son front.
Harry se senti aspiré comme dans un rêve est se retrouva sur une plaine verdoyante, nourrir d'une végétation luxuriante ou les chênes donnaient l'impression d'immortalités, ou une multitudes de fleur mariaient leurs couleurs pour former une aquarelle saisissante qui mêlait bien-être, sagesse et beauté.
Et puis soudain un sort le frôla de peu, il sauta à plat ventre pour se protéger en cas de nouvelle attaque, mais rien ne vient. Il se redressa légèrement et se qu'il vit l'époustoufla.
Un combat des plus violant se déroulait devant ses yeux, le duel de juin entre Dumbeldore et Voldemort n'était qu'un ersatz de celui-ci.
Un homme dans les 1m75 se battait contre quatre autres sorciers habillés tout de noir, Harry se demandait pourquoi diable quatre mages noir poursuivaient un sorcier d'un envergure quelconque. Alors le sorcier, comme pour lui répondre envoya un sort, il fusa à une telle vitesse qu'Harry ne vit que quelque étincelles au bout de la baguette, le sort traversa le bouclier d'un des mages et le percuta, s'en suivit une scène effroyable, alors que le mage émettait un début d'hurlement, son corps se divisa en deux parties puis en quatre et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ni ait plus de trace du mage.
Harry compris alors qu'il ne faudrait plus qu'il se fit aux apparences, et se mit à détailler le tueur : il était tout de blanc vêtu, partait une sorte de tunique rigide sur le torse donnant l'impression d'une carapace de tissus, son pantalon ressemblait à des braies gauloise mais étaient uniquement blanches. Il partait une barbe gris poivre et ses cheveux totalement noirs coupés en brosse. A son front un diadème dont la partie centrale était un rubis brut et de chaque coté se positionné un diamant, le tout ciseler par un fil d'argent tellement fin qu'on eu crut que, simplement le toucher aurait suffit pour le briser, le tout semblait capter la magie autour de lui et lui restituer.
Cet homme, au grand désarroi d'Harry, ne dégager aucune puissance, bien qu'il soit plus puissant que les autres mages qui eux, ne se gênaient pas pour faire ressortir leur aura.
Le combat augmenta en férocité et bientôt un autre mage noir fut consumé de l'intérieur, répandant une odeur acre dans l'air.
Et puis d'un seul coup le combat cessa, les mages noir c'était mis cote à cote et récitaient un incantation.
le mage blanc ouvrit les yeux de stupeur et se mit subitement lui aussi à psalmodier dans une langue raque, une langue qui glaça le dos d'Harry.
Un mur de rune rouge se forma devant le mage et un dolmen se construisit autour de lui, ce dernier arrêta le maléfice des mages noir, retournent leur propre magie contre eux .
Quand Harry voulu s'approcher du sanctuaire il fut à nouveau aspirer dans un tourbillon blanc.
Il se réveilla peu après, sa tête tournait, il suffoquait à cause de l'air saturé de sa chambre.
Harry se leva difficilement et ouvrit la fenêtre, puis se laissa porter par la fraîche brise de la nuit tout en repensent à son étrange rêve.
Il regarda son réveil et s'aperçu qu'il était 1h du matin, aujourd'hui il avait 16 ans.
Je ne suis pas un écrivain à grand talent et je suis un fauteur incorrigible, donc lorsque j'aurais finit ma fiction ou même avant, je pense la donner à quelqu'un qui en voudrai et qui serrai capable de mieux s'en tirer que moi.
A mon bon plaisir
BBM
