Je jetais un dernier coup d'œil en arrière pour m'assurer que je n'étais pas suivit. Cependant je savais que face à de tels poursuivants je n'avais aucune chance. Je m'appelle Alizéa et j'ai 15 ans. Il y a quelques mois encore je sortais avec un garçon un peu plus âgé que moi, Jason et qui avait à mon encontre un comportement plus ou moins forcé. Pourquoi? Aucune idée! Je regardais le ciel, la pleine lune était splendide ce qui me força à accélérer. Un hurlement lointain se fit entendre et je frémis... ils se rapprochaient, mon rythme cardiaque s'accéléra. Je fuyais depuis longtemps et j'étais arrivée dans une ville que je ne connaissais absolument pas.
J'étais au bord d'une route, haletante et mes forces m'abandonnaient, tout comme mon courage. Mais je savais qu'ils ne voulaient pas me tuer, ils voulaient que je devienne comme eux. Mon ex-petit ami était avec eux, bien sûr et j'aurais certainement dû me méfier de son attitude si étrange, mais quand on a 15 ans on ne croit plus à ces vieux conte ou le grand méchant loup veut manger le petit chaperon rouge. Pourtant mon histoire pouvait se résumer à ça.
Deux hurlements se firent entendre, ils avaient certainement élaborer une stratégie pour me capturer, je regardais où ma folle course me menait et je vis au loin un château, je décidais de m'y rendre, je savais que je mettais la vie de ces occupants en danger mais je n'avais plus le choix, mes poursuivants commençaient à ce regrouper et je ne devais pas perdre de temps. Un hurlements se fit entendre mais pas celui d'un animal cette fois, c'était un hurlement humain et déchirant l'espace d'un instant je me figeais et je tendis l'oreille. Un bruit écœurant de chair et d'os brisés me parvinrent... ils dévoraient quelqu'un vivant, les hurlements se poursuivaient. Une partie de moi était rassurée, car pendant qu'ils festoyaient, je gagnais du temps pour atteindre le château, une autre partie de moi était dégoûtée par cette attitude lâche. Mais je voulais pas faire demi-tour pour sauver cet homme. Je savais qu'il était trop tard et même s'il y avait eut une seule chance qu'il sen sorte vivant, je ne lui serais pas venus en aide, car mon instinct de survie prenait le dessus sur le reste et j'aurais fait n'importe quoi pour pouvoir me sortir de cette histoire vivante.
Au fond de moi, je savais que je n'avais aucune chance et que je ne faisais que repousser l'inévitable de quelques heures ou de quelques jours.
La distance qui me séparait du château était à présent très courte et l'espoir renaissait, allais-je leurs échapper une fois de plus?
Malheureusement à ce moment précis j'entendis un craquement derrière moi. Il était là, même sous cette forme je le reconnaissais. Car j'étais tombé follement amoureuse de lui, ignorant sa véritable nature. Mais lui pendant presque un an, il avait joué la comédie et la vérité était qu'il n'avait jamais eu le moindre sentiment pour moi. Quand je repensais au moment que j'avais passé avec lui, les larmes me montaient au yeux,car tous cela ne se résumait qu'à une illusion. Ma famille avait toujours été peu présente dans ma vie et maintenant j'étais seule face au grand méchant loup personne ne me viendrait en aide.
Il m'observa un moment et poussa un hurlement sans doute pour signaler aux autres qu'il avait retrouvé ma trace. Moi aussi je poussais un hurlement, mais de terreur, je me remis à courir. Je gagnais une certaine avance et le château se dressait devant moi. Malheureusement, mon poursuivant me sauta dessus de plein fouet et je sentis son haleine écœurante et fétide sur mon visage. Je tentais de me débattre en vain, mes yeux se remplirent de larmes et je savais que c'était finis, que je deviendrais comme eux. Je fermais les yeux, je ne voulais plus voir, je voulais rester moi-même ou mourir. J'entendis un grognement puis un sifflement de rage. Étonnée, je rouvris les yeux et la scène qui se déroula sous mes yeux me stupéfia.
Quelqu'un était en train de me venir en aide. C'était un jeune garçon d'une rapidité stupéfiante et pas plus âgé que moi, mais mon poursuivant s'en fichait, il essayait de contourner son adversaire pour m'atteindre. Le garçon l'envoya bouler contre l'arbre et prit une pause pour m'observer. J'en profiter moi aussi pour l'examiner et ce que je vis me stupéfia, il était d'une telle beauté que même les Dieux grecs l'envieraient. La couleur de ses yeux, rouge rubis et la blancheur de son teint était irréaliste, ces cheveux noirs comme la nuit faisaient ressortir le tout. A ce moment précis quelque chose me frappa la tête et je sombrais dans l'inconscience.
Je sentis que quelqu'un était en train de me gifler avec quelque chose de froid, j'ouvris les yeux et j'aperçus le garçon d'une beauté étonnante me regarder d'un air froid
« Enfin réveillée? J'ai cru que j'allais y passer la journée », railla-t-il
Je le regardais avec étonnement son ton était dur et tranchant et il semblait s'ennuyer à mourir.
« Je te préviens, tu as intérêt à faire ce que je te dis parce que ton sort actuel ne sera rien comparé à ce que je te ferais subir si tu me poses un problème, l'a menaça le jeune garçon. Tu comprends ce que je te dis humaine? »
A croire qu'il me prenait pour une idiote, lentement je hochais de la tête.
« Bien, suis-moi, je vais te présenter à mon maître. »
Ma lenteur à me lever parut agaçait le garçon qui me tira par le bras avec une force surhumaine et me traîna hors de cet endroit sordide.
Un grand bonjour à tout le monde, voilà ma première fic et j'espère qu'elle vous plaira. Ce serait sympa de mettre vos commentaires car je n'ai aucune expérience de l'écriture et personnellement ce chapitre me semble pas très réussit, donc si vous n'aimez pas surtout dite-le, Bonne lecture quand même!
