Chapitre 1 : Bien des années après…

Yakin-Due, Genesis, Requiem, Destiny plan : des extrémités auxquelles la faiblesse humaines n'avait su échapper.

Mais si certains hommes sont pleins de faiblesses, d'autres sont pleins de noblesse.

L'espoir: l'espoir de pouvoir bâtir un monde sans guerre sans déchirements fratricides…

Mais l'Homme n'est-il pas générateur de conflits à lui tout seul ? Et par conséquent de guerres incessantes ?

La noblesse d'âme de certains a su au cours des deux guerres vaincre la folie destructrice d'autres. Mais si ceux qui sont à l'origine du conflit venaient à disparaître, qu'est-ce qui empêcheraient d'autres d'apparaître ?

Et ceux qui luttent en risquant leur vie pour un monde sans guerre ne finiraient-ils pas par mourir précocement d'une lutte incessante ? Ne s'épuiseraient-ils pas corps et âme à la tache ?

Kaoru, du haut de ses 15 ans, en était là dans ses réflexions. Tous les membres de sa famille sans exception avaient lutter pour la paix. Avaient-ils survécu ? Il ne l'avait jamais su jusqu'ici. Il fut adopter quelques jours à peine après sa naissance par « Oncle Dearka ». Il avait eu la chance de recevoir au sein de son foyer un père extraordinaire et un frère et une sœur tout aussi extraordinaires.

Il lui avait parler des siens et de ses origines que tout récemment. Il n'avait pas souhaité le faire plus tôt car cela l'aurait mis en danger soit disant…et surtout parce qu'ils ne les avaient pas encore retrouvés. Il lui avait fallu 15 pour les retrouver, 15 ans…

Lorsqu'il avait su de qui il était le fils…et bien , disons qu'il ne s'en était toujours pas remis. Et de savoir qu'il allait bientôt les rencontrer, lui remplissait le cœur de joie mais aussi d'inquiétude. Car cette rencontre pouvait les mettre en danger, lui , mais surtout eux…

C'est super court je l'avoue mais disons que c'est une entrée en matière qui laisse cours à bon nombre de suppositions…

Libre à vous de m'en faire part, je suis absolument pas contre, bien au contraire.

Biz à tous

Mi-chan.