Je n'ai pas honte d'admettre qu'à 21 ans, je suis fan de Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir.
Disclaimer : Tout appartient à Thomas Astruc, je ne suis qu'une fan qui s'amuse imaginer des scnénarios farfelues.
OS 1 : Reverse Crush.
-Adrien !
Le cœur du pauvre model rata un battement lorsque deux bras –minces, mais musclés- lui entourèrent le cou par derrière. La voix appartenait à sa meilleure amie, Marinette…Qui se trouvait également être la fille dont il était complètement, éperdument, désespérément, et irrévocablement amoureux.
-Regardes, cette vidéo ! Alya l'a posté hier, c'est chat noir en train de porter secours à une vieille dame, il est si parfait !
Quant à Marinette, elle était complètement, éperdument, désespérément, et irrévocablement amoureuse de son alter-ego, le superhéros chat noir…
Parfois, Adrien en arrivait à détester chat noir.
-Parfait, répéta-t-il.
La seule raison pour laquelle, Adrien ne bégayait pas en se noyant dans les iris les plus bleus et les plus magnifiques qu'il ait jamais eu le plaisir d'admirer, était que Marinette était derrière lui et ne lui faisait pas face.
La jeune styliste en herbe continua à s'extasier devant l'altruisme, la bravoure, la gentillesse et les muscles de chat sans se rendre compte du dilemme d'Adrien.
Un jour, il jetterait par la fenêtre tout son savoir-vivre, ses manières et sa stupide conscience pour kidnapper Marinette en tant que chat et vivre dans le pêché pour le restant de leurs vies.
En attendant, il tentait de ne pas se retourner pour embrasser Marinette comme si c'était leur dernier jour sur cette terre.
-Marinette !
Adrian reconnu facilement la voix de sa camarade Alya, et ne savait pas très bien s'il devrait la remercier ou la maudire de l'interruption.
-Encore en train de fantasmer sur chat noir ? Tu es la seule personne que je connaisse qui le préfère à Ladybug, dit Alya lorsqu'elle arriva à leur niveau.
Derrière elle, son petit-ami Nino, la suivait, son éternel casque autour de son cou et sa casquette sur la tête comme à son habitude.
Marinette s'éloigna d'Adrien qui en profita pour se retourner. Il le regretta immédiatement.
Marinette était tellement mignonne ce jour-là, qu'il pouvait presque sentir la flèche de cupidon atteindre son cœur en plein dans le mille pour la énième fois.
-C'est faux, chat noir a plein de fans ! Et puis Ladybug est fan de lui ! Se défendit Marinette.
Adrien dont le visage rouge était quelque chose de normal lorsqu'il était en compagnie de Marinette faisait appel à toutes ses capacités de résistance pour ne pas se jeter sur elle et embrasser chaque centimètre carré de son visage.
-Ladybug est amoureuse de lui, rectifia Alya.
Marinette rougit tandis qu'Adrien fronçait les sourcils. Ce n'était pas la première fois qu'il entendait des gens dire que Ladybug était clairement amoureuse de lui. Pour sa part, il avait des doutes. Adrien avait parfois l'impression que Ladybug avait peur de chat noir.
-J'ai toujours du mal à y croire, commenta Adrien.
-Et pourquoi ça ? Demanda Marinette en tournant ses magnifiques yeux bleus vers lui.
Adrien porta son regard sur son épaule pour pouvoir répondre.
-C'est juste…que j'ai parfois l'impression qu'elle a peur de lui. Elle se fige dès qu'il la touche, arrive à peine à lui parler et semble inconfortable quand…
Adrien fut interrompu par Alya et Nino qui éclatèrent de rire. Marinette qui pour une raison ou une autre rougissait semblait mortifiée et légèrement offensée.
-Ce comportement te rappelle pas quelqu'un ? Chuchota Nino à Adrien.
Ce dernier préféra garder le peu de dignité qui lui rester et ne répondit pas.
-Qui au monde aurait peur de chat ?! C'est un amour ! Et puis c'est le partenaire de Ladybug. Elle a confiance en lui et…
-Mais il a le pouvoir de la malchance. Le pouvoir de destruction. Il est capable de détruire tout ce qu'il touche…Peut-être que ça lui fait peur ? Dit Adrien en baissant enfin les yeux vers la fille qui faisait battre son cœur.
Il n'aurait pas dû. Le visage de Marinette était si doux et chaleureux que ses genoux étaient à deux doigts de se transformer en gélatine.
-C'est une énorme responsabilité. Et je suis soulagé que c'est quelqu'un d'aussi bien que chat qui a ces pouvoirs. Il ne l'utiliserait jamais pour faire du mal. C'est un vrai héro.
Adrien cru sentir son cœur tentait de s'échapper de sa poitrine. Il entendit vaguement Alya proposait à Marinette d'écrire un article pour le Ladyblog. Nino tapota l'épaule de son ami avec sympathie avant de suivre les filles, laissant derrière lui un model encore plus amoureux qu'il y a quelques minutes.
-Hé, gamin tu as du camembert ? Demanda la voix de Plagg, provenant de la poche de sa chemise.
Marichat forerver ! *_* Je n'essaye même plus de me trouver des excuses.
Si vous avez des suggestion d'OS, n'hésitez pas !
Bises,
LS.
