Disclamer Aucun des personnages ne sont à moi, mais à J.K Rowling.
Il n'y a que l'histoire qui m'appartient.
.
Chapitre 1.
Un cadeau mystérieux.
Dans un des nombreux quartiers habités par des " moldus ", plus exactement celui du Privet Drive, une bonne odeur de gaufre remontée en sillonnant l'air jusqu'à la chambre d'un jeune adolescent. Cet adolescent n'était autre que Harry Potter, jeune sorcier vivant ses moldus qui l'avaient tant haït depuis qu'ils l'avaient recueillit le lendemain d'un Halloween mouvementé pour la famille Potter. Bien que Harry n'était pas encore sortit de sa chambre depuis qu'il était rentré chez son oncle et sa tante, ils n'arrêtaient pas de le narguer, en faisant des plats succulent et alléchant alors que Harry mourrait de faim seul dans sa chambre tout en ruminant ses idées noires à cause de la mort de son parrain en juin dernier.
En effet, celui-ci c'était fait tuer en ayant un sort de la part de sa cousine mangemorte et avait dépassé le voile. Le voile de la mort comme disait Harry. Lui, il n'avait rien pût faire, étant retenu par Remus Lupin, un autre meilleur ami de son parrain et de ses parents. Il l'avait empêcher d'aller à la poursuite de Sirius à travers le voile car c'était sans aucune chance de ressortir vivant, de ressortir tout court était tout simplement impossible
Mais cela n'avait pas empêcher Harry de poursuivre la cousine, mais c'était fait contrôlé son esprit par Voldemort, le Mage Noir qui avait prit un malin plaisir à faire souffrir tout le monde depuis le début de son règne, ayant un plaisir de plus pour faire enrager Harry et tué tous ses proches depuis sa naissance. Ayant perdu ses parents, il avait dû alors se rendre chez les Dursley.
Eux, ils étaient apparemment de la même famille, mais était tellement différent qu'on avait du mal à faire le rapprochement entre Harry et eux. Surtout que depuis qu'il était revenu cet été après la mort de son parrain, en plus d'avoir Voldemort, les Dursley s'y mettaient aussi à le faire enrager et craquer. Mais Harry n'avait pas encore craquer. Bien sûr il avait faim, très faim, mais il ne cédait pas, il savait très bien que s'il descendait pour avoir à manger, les Dursleys refuseraient tout simplement alors qu'il y avait encore de la nourriture sur la table. Ils faisaient même exprès de faire monter l'odeur de nourriture à travers la porte d'Harry qui éssayé de résister
Un mois était passé, Harry avait passé son temps à faire ses devoirs qui étaient d'ailleurs tous finit depuis les premiers jours, à ruminer ses sombres pensées, ainsi qu'à lire ses manuels scolaires ou encore dormir. Bien que dans ses rêves, il voyait toujours la mort de Sirius et entendais le rire machiavélique de Bellatrix sa cousine ainsi que de Voldemort, si on pouvait appelé cela un rire !
Le 31 juillet, Harry se réveilla alors en soupirant. Il avait encore une fois fait ce rêve. Son ventre grogné terriblement et une odeur de crêpes se faisait sentir. Harry n'avait qu'une envie : Déscendre et manger tout ce qui se trouvé sur la table ou dans le frigidaire. Mais ça, il savait que ça n'arriverait jamais. Il se redressa péniblement et ce ne fut qu'à ce moment qu'il s'aperçut qu'il y avait des paquets au pied de son lit. Harry se tapa alors le front avec la pomme de sa main, tout en se demandant comment avait-il fait pour oublier son anniversaire.
Il se leva précipitament, tout en balançant ses couvertures et commença par un des plus gros. Quand il prit le paquet dans ses mains, il s'aperçut que c'était vraiment lourd. Il défit le papier et vit alors que c'était un livre assez épais et d'apparence très âgé avec un petit mot de la part d'Hermione à côté.
Bon anniversaire Harry !
J'espère que tu ne te laisse pas abattre par la mort de Sirius.
Je t'ai rapporté ceci de Roumanie, j'ai fait un voyage avec Victor et je suis tombé sur lui dans une ancienne et vieille boutique.
Ne le dit pas à Ron que j'était avec !
Tendrement Hermione.
Harry eut un petit sourire. En effet, il savait très bien que son meilleur ami Ron pouvait être jaloux en ce qui concernait Hermione, surtout lorsque c'était pour Victor Krum ! Et puis, il reconnaissait très bien la passion des livres d'Hermione pour ce genre de pavé. En tant normal, ou il y a quelques mois, Harry l'aurait prit et mit dans un coin. Mais pendant les vacances, il eut l'habitude de lire et donc il mit le mot à ses côtés tout en ouvrant le livre
Harry le feuilleta un peu, le livre était riche en connaissance et il ne s'en priva pas. Il y avait de tout ! Prophéties, Légendes, Sorts oubliés, ... Mais ce qui attira Harry, c'est une page bien précise. Elle était répertoriée dans l'écriteau : Légendes Oubliés .
La légende dite était celle d'un jeune Elu.
Celui-ci avait un avenir condamné et ou il en avait souffert. Mais un jour, il fut transporté dans d'autres Mondes et Peuples différents ou il fit un apprentissage, des entraînements afin de revenir ensuite dans son temps et de vaincre la menace Noire de l'époque.
Dans ce récit, Harry se reconnaissait et pas qu'un peu !
Mais le problème, fut que ce texte, il le lut à voix haute, étant habitué à faire comme cela que sans s'en apercevoir, un léger vent s'engouffrait dans la pièce étant la chambre de l'adolescent. Mais celui-ci ne le voyait pas et continuer sa lecture, le vent s'augmentant littéralement ainsi qu'un halo argent commençait à s'étendre. Des runes s'élevaient au dessu du livre, des lettres ainsi que de Harry, dans une lueure dorée avec des trainées de poussières derières elles.
Mais ce ne fut que lorsque Harry dit cette phrase :
- Tämä on vain silloin, kun valitun lukenut tämän virkkeen, että aika on muuttunut pysyvästi.
Qu'il eut une rafale de vent .Harry fit tomber le livre, et le halo lumineux argent l'engloba completement.
Dans les secondes qui suivirent, dans la chambre d'Harry Potter, ne restait plus rien, ni meubles, ni cadeaux, ni affaires personelles ou encore Hedwige. Il ne restait qu'un simple livre non pas avec des écritures dedans, mais que des pages blanches.
Voilà le premier chapitre de ma nouvelle fic' !
La traduction des paroles :
Traduction : Ce ne sera que lorsque l'Elu lira cette phrase que le temps sera changé à tout jamais.
J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez ! N'hésitez pas à laisser des rewiew en disant votre opinion qu'elle soit bonne ou mauvaise ! Smilliey.
