Pas un mot, pas un geste, juste eux…

Chapitre 1

Encore une heure de cours de finie, pour lui les heures passaient a une allure hallucinante !

A peine avait-il sortit ses parchemins qu'il devait déjà les ranger, à son grand bonheur d'ailleurs lors des cours de potion, pour faire simple, son horreur suprême était de se retrouver dans la même salle que Rogue… Et ceci depuis sa première année.

« Mais pourquoi ne changent-ils pas de professeur de potion ? »

« Pourquoi pas un prof de potion pour chaque promotions ? » se disait-il a chaque cours de potion…

Mais savait-il que son rêve allait être exaucé ? En tout cas se n'est pas dans ses cours de divination qu'il aurait pu le savoir…Vu l'intérêt qu'il y portait…

Le repas approchait à grand pas et il ne se sentait pas l'esprit d'aller manger, en ce moment le moral n'était pas de la partie chez le survivant. Il se fit donc apporter une pomme par Dobby son fidèle elfe de maison. Les révisions par contre étaient de mises. Il sortit un bout de parchemin et y lit :

Mardi 12 février :

Evaluation Potion

Recherche sur les Dragons renifleurs du 17e siècle

Biographie de Kiloise Bundo célèbre mage des années 1500

Encore du travail en perspective, il allait passer sa soirée a la bibliothèque… seul… puisque ses amis Ron et Hermione le laissait de coté de plus en plus. Effectivement Ron et Hermione ne s'intéressait à Harry qu'entre deux baisers langoureux, autant dire jamais !

Arrivé devant la bibliothèque, il ressortit sa liste de choses à faire et la lut pour se donner une idée de la somme de travail à fournir.

Quelle bonne surprise en entrant dans la salle de découvrir son ami de toujours : Drago Malefoy. Un espèce de haut-le-cœur le parcourut de voir la perfection dans laquelle était le blond, les mains bien droite, les bras en équerre en train de lire, la tête droite, bien coiffé pas un cheveux de travers…

Il alla s'asseoir le plus loin possible de son ennemi, pour ne pas a supporter sa présence deja bien embarrassante…

De son coté Drago n'avait meme pas remarqué la présence d'Harry, plongé dans son livre d'instructions aux runes, il ne faisait pas attention aux vas et viens des autres élèves. Il se leva et alla reposer son livre, c'est la qu'il remarqua la présence de Potter, quelle délectation que de voir le survivant sans ses amis.

Oula ! Mais le survivant deviendrait-il un élève modèle ?

Fout moi la paix Malefoy !

C'est vrai… ces instants doivent être rare… Pour un cancre, travailler doit être dur !

Je ne me répèterai pas Malefoy.

Très bien, très bien, je te laisse à tes travaux passionnants Potter, et à demain au cours de potion, lança-t-il avec un sourire pervers.

Harry finit donc ses travaux dans les alentours de 23h ( étant préfet il a le droit de rester plus longtemps dans le château que les autres élèves ).

Quel bonheur pour lui de retrouver son lit, refait par les soins de Dobby, il se vautra lamentablement sur les draps et pensa longuement à sa vie, pas très positive en ce moment d'ailleurs. Il se retrouvait de plus en plus seul, déjà pas très soutenu au niveau familial, ses amis s'éloignaient de lui progressivement…

Il se réveilla le lendemain matin de très bonheur, comme a son habitude, prit sa douche et descendit dans la salle commune pour prendre son petit déjeuné. Il regarda à la table des professeurs et fut surpris de constater que Rogue n'était pas présent.

« Il doit être en retard… » Pourtant cette pensée ne l'enchantait guère, il connaissait trop les habitudes de Rogue pour savoir que celui-ci n'était jamais en retard.

Son cours de soins aux créatures magiques se passa sans accidents majeurs si ce n'est la présence de Malefoy…

Celui d'histoire de la magie fut aussi très rapide, comme à l'accoutumée en ce moment.

Il arriva vite au cours de potion, pour ne pas arriver en retard, dernier cours de la journée.

Il entra dans la salle et constata que Rogue n'était toujours pas présent.

« Il se passe vraiment quelque chose » pensa-t-il.

Quand un grand éclair traversa la pièce pour venir jusqu'au bureau, de ceci apparut un homme, en tout points semblable a Rogue, cape noir, cheveux longs noir, traits sérieux et agressifs.

J'ai la joie de vous annoncer que je serais votre nouveaux professeur de potion !

Un grand « YES » se fit entendre dans la partie Gryffondor de la classe.

Je remplacerai le professeur Rogue jusqu'à la fin de l'année.

Pourriez vous m'indiquer où vous en étiez s'il vous plait ?

Hermione leva la main aussi vite qu'elle le pu, et renseigna le professeur. Celui-ci paraissait beaucoup plus gentil et agréable que Rogue…

A la fin du cours toutes les filles de la classe s'empressèrent d'aller propager la nouvelle dans tout le château.

Harry lui avait besoin de se changer les idées, il alla donc faire un tour dans le parc, il fit trois tours du parc regardant ses pieds, il arriva derrière des buissons, loin de tous… perdu dans ses pensées… quand sans faire attention il trébucha sur quelque chose et tomba comme une masse sur une chose plutôt molle et agréable, il se retrouva face a face avec Drago Malefoy parterre… ils se regardaient, sans mots dire.

Chacun scrutaient les traits, les yeux de l'autre. Ils ne pouvaient pas bouger, ils se contemplaient, se fixaient, pas un mot, pas un geste, juste eux…

Mais quelle était cette sensation, mais quelle était cette impression…

Drago mit lentement sa main sur la joue du survivant et se mit à la caresser. Machinalement il frotta son pouce sur le visage de Potter… Celui-ci se sentait bien, peu importe avec qui il était, peu importe ou il était, il se sentait vraiment bien, chose qu'il n'avait pas ressentis depuis bien longtemps…

Drago de son coté ne savait même plus ou il était, lui aussi se sentait bien, il sentait le cœur d'Harry cogner contre sa poitrine, il savait qu'il lui faisait du bien, il ressentait ces choses la, il avait eu tellement de conquêtes qu'il pouvait savoir quand les gens en face de lui ressentaient des choses… cet atout lui a valu bien des compliments.

Harry entreprit de se rapprocher de Drago, il commença à approcher sa tête près du creux du cou du blond, celui-ci ne le laissa pas aller si loin il lui attrapa la tête et déposa ses lèvres sur les siennes… Un frisson parcouru les corps respectifs des deux élèves. Les levres de Drago étaient douces, d'une tendresse rare… Un parfum de cerise balayait les sens d'Harry, tous ses membres étaient détendus…sauf peut-être un…mais peu importe…il était bien…il aimait cette situation…rien au monde pourrait remplacer ce moment de bonheur et de grace…

Drago, lui, léchait tendrement les lèvres du survivant, avec la douceur d'une fleur, toutes ses pensées s'évanouissaient…tous ses mouvements, tous ses gestes étaient doux.

Les deux protagonistes se desserrèrent de leur étreinte pour se mette assis. Ils se regardèrent longtemps, pas un mot, pas un geste, rien, juste eux…

Drago entamât la conversation :

Je suppose que tu ne t'attendais pas a ça ?

Euh…c'est-à-dire que …

Ne dis rien… c'est pas grave, ce sera notre petit secret…

Mais…

Ne dis rien ! Je ne veux pas entendre un mot…

Drago s'éloigna et dit ceci avant de disparaître :

Ne dis rien… Pense a cela… juste toi, moi, nous… Je t'aime…

·.¸¸.·´¯·.¸¸.·´¯·.¸¸.·´¯·.¸¸.·´¯·.¸¸.·´¯·.¸¸.·´¯·.¸¸.·´¯·.¸¸.·´¯·.¸¸.·´¯·.¸¸.·´¯·.¸¸.·´¯·.¸¸.·´¯·.¸¸.·´¯·.¸¸.·´¯·.¸¸.·´¯·.¸¸.·´

Alors ? pitite review SVP tout ça pour dire que c'est ma toute première fic, je n'ai jamais écris avant, je tiens a préciser que si Lululle n'était pas intervenue, je n'aurais jamais commencé.