Hello ! A l'approche du Bac, quand certains ont une heure de libre, ils révisent, d'autres écrivent des OS :)
Tout appartient à JK Rowling !
J'espère que ça va vous plaire :)
Seule dans son manoir, Narcissa Malefoy réfléchit. Son mari et son fils sont enfermés à Azkaban en attendant leur procès. Dans deux semaines, ils seront jugés parce que ce sont des Mangemorts. Narcissa en est sûre, comme tous les autres avant eux, les deux hommes de sa vie seront condamnés à Azkaban à perpétuité. Elle ne veut pas qu'ils y aillent. Lucius y a déjà fait un séjour, il en est revenu transformé comme jamais. En quelques mois, il avait prit dix ans, il n'avait plus gout à la vie et s'était encore plus renfermé sur lui-même. Quant à Drago, ce n'est encore qu'un enfant, il n'a que dix sept ans et a été enrôlé de force dans les rangs du Seigneur des Ténèbres.
Narcissa doit trouver une solution. En tant qu'épouse et mère de famille, elle doit venir en aide à Lucius et Drago. Elle pense à la faille que la justice pourrait contenir pour les sauver, mais elle ne trouve pas. Les lois anti-Mangemorts ont été bien rédigées, il est impossible de les contourner. Mais Narcissa ne peut pas se résoudre à passer le reste de sa vie seule dans ce grand manoir sans la présence des hommes qu'elle aime le plus au monde. Elle les aime trop pour les voir passer autant d'année enfermés dans la prison des sorciers.
Elle commence à désespérer quand la solution lui apparait. Cette solution porte un nom : Potter. Par deux fois, Drago, Lucius et elle lui ont permis de survivre. La première fois remonte aux vacances de Pâques, quand les Rafleurs ont amené Potter et ses amis chez eux. Drago les a reconnu tous les trois mais ne les a jamais dénoncés. Et la deuxième fois, c'était dans la Forêt interdite, quand Narcissa a menti au Seigneur des Ténèbres en affirmant qu'Harry Potter était mort. Sans les Malefoy, Potter n'aurait jamais pu vaincre le Seigneur des Ténèbres. Cela ne peut que jouer en faveur de Lucius et Drago le jour du procès.
Voilà, Narcissa tient sa solution. Connaissant Potter, il va vouloir rembourser sa dette et acceptera de témoigner pour les Malefoy au procès. Il faut qu'elle envoie une lettre à Potter. Elle prend un bout de parchemin, une plume, de l'encre et commence à rédiger sa lettre.
« Cher Monsieur Potter,
J'imagine que vous n'êtes pas sans savoir que le procès de Drago et Lucius Malefoy aura lieu le 18 mai.
Sachant que sans mon fils puis moi, vous seriez mort et n'auriez pas pu triompher contre le Seigneur des Ténèbres, afin de rembourser votre dette, je voudrais que vous témoigniez au procès de mon fils et mon mari. N'oubliez pas Mr Potter, que sans les Malefoy, vous ne seriez plus rien.
Merci de me renvoyer une lettre contenant votre réponse.
Cordialement,
Narcissa Malefoy. »
Si le Survivant accepte, Drago et Lucius seront sauvés car personne ne voudra contester sa parole.
Narcissa Malefoy n'aurait rien pu faire de mieux pour aider son fils et son mari.
Elle s'installe confortablement dans un fauteuil avec un bon livre, fière de son idée mais avec un pincement au cœur en pensant à l'endroit sordide où ses hommes sont enfermés.
La réponse ne met pas longtemps à arriver.
« Madame Malefoy,
Je ne peux qu'accepter votre requête puisque comme vous l'avez si bien dit, sans vous, je serais mort et à l'heure qu'il est, Voldemort règnerait toujours sur le monde des sorciers.
Avec mes respects,
Harry Potter. »
Narcissa sourit en finissant de lire la lettre, elle n'aurait pas pu trouver une meilleure idée pour que Lucius et Drago soient libres et continuent à vivre.
Voilà voilà ! Votre avis ?
