Titre : Hokage, sinon rien
Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )
Disclaimer : Naruto ne m'appartient pas, l'idée même ne m'appartient pas. J'ai juste écris la fic.
Résumé : Naruto en a marre de sa vie, personne ne le respecte, Sasuke se moque de lui, Sakura le méprise, si seulement il pouvait déjà être Hokage…
Couple : SasuNaru
Note : Cette fic est un défi que m'a lancé Yuni. L'idée vient de 30 ans sinon rien. Bref vous allez tout de suite reconnaître, si vous avez vu le film. J'espère que ce… Remake vous plaira. Et merci à Yuni pour l'idée.
Note 2 : désolé pour les fautes et tout le reste.
Ce jour là Naruto, Sasuke, Sakura et leur sensei Kakashi, revenaient d'une mission pas trop compliquée, mais où Naruto avait encore gaffé, où Sakura l'avait engueulé, et où Sasuke en avait profité pour encore une fois se moquer de lui. Il était rentré chez lui boudeur. Il s'allongea sur son lit et soupira.
- Crétin de Sasuke !
Il tapa sur son oreiller, puis commença à s'entraîner en se battant contre un pantin marqué Sasuke dessus (bah oui c'est plus Kakashi).
- Tiens prend ça, sale idiot ! Et puis ça encore ! Et encore ça ! MOUAHAHAH, tu fais moins le malin là !!
Après son entraînement Naruto sortit manger des ramens, puis se coucha et s'endormit. Le lendemain c'était son anniversaire, il allait avoir 13 ans, mais ça il l'avait complètement oublié, et comme il n'y avait pas de mission le lendemain il fit la grasse mat'… Sauf que quelqu'un frappa à la porte ce qui le réveilla. Il grogna en se levant, puis alla ouvrir. C'était Sasuke :
- Qu'est ce tu fous là toi ?
Le brun toujours son regard froid, son air distant, se moqua de lui :
- Pff ! Crétin ! C'est ton anniversaire aujourd'hui alors j'étais venu te donner ça.
Sasuke sortit de sa poche un cadeau et lui donna, toujours son air méprisant sur le visage. Imaginez vous bien que votre plus grand rival vienne vous offrir un cadeau en vous regardant froidement comme si ça ne l'atteignait pas. Naruto crut à un rêve, prit le cadeau, lui dit merci vaguement et lui referma la porte au nez, retournant se coucher. Oui il devait rêver. Donc il ferma les yeux, puis les rouvrit. Voilà, le cadeau avait sûrement disparu, et Sasuke n'était jamais venu… Sauf que le cadeau était toujours là… Naruto se gratta la tête, il ne devait pas être bien réveillé, il alla prendre une douche, s'habilla, mangea des ramen, et le cadeau lui sortit de la tête, de toute façon ça ne pouvait avoir été qu'un drôle de rêve. Puis il s'en alla dehors faire un petit tour pour s'entraîner. C'était son anniversaire aujourd'hui mais il était tellement habitué à le fêter seul, que pour lui c'était devenu un jour comme les autres. Sauf que ce jour là n'allait pas être tout à fait comme les autres. Parce qu'alors qu'il s'entraînait dans un coin, un groupe de villageois s'en prirent à lui et lui balancèrent des pierres, Naruto fût blessé, mais ne voulait pas faire de mal aux gens, alors il ne se défendit pas. C'est alors que Sasuke apparu et fit fuir les villageois, puis il se tourna vers Naruto, s'approcha de lui, et sans un mot prit des bandages et lui banda le bras qui avait été blessé.
- Dobe, t'es vraiment pas doué
- Mais fiche moi la paix, je peux me défendre tout seul !! Et je peux me soigner tout seul aussi.
Puis il repoussa Sasuke et s'enfuit. Des larmes commencèrent à couler sur son visage, pas parce que le brun l'avait défendu, mais parce que les villageois l'avaient attaqués. Ces gens le détestaient tellement… Qu'est ce qu'il y pouvait lui, s'il avait le Kyuubi en lui, et ce crétin de Sasuke qui en plus de ça venait le narguer… Puis il s'arrêta, voyant Sakura se promener. Il essuya ses larmes, puis avec son plus beau sourire alla saluer la jeune fille.
- Qu'est ce que tu veux Naruto ?
- … Et bien c'est mon anniversaire aujourd'hui ! Ca serait bien si tu acceptais de sortir avec moi
- Va te faire foutre, tronche de cake.
Puis la jeune fille s'éloigna de lui. Il baissa la tête… Et Sakura semblait encore le détester. Finalement Kiba arriva vers lui :
- Oh Naruto, c'est ton anniversaire aujourd'hui non ?
- Euh… Si…
- Viens, on a une super surprise pour toi.
C'est ainsi que Naruto suivit Kiba tout content, finalement la journée avait peut-être mal commencé, mais ses amis avaient pensés à lui. Le maître chien, l'entraîna jusqu'à une cave puis entra avec lui.
- Eh Naruto, tu m'attends, je vais chercher les autres
Puis il sortit, referma la porte et le laissa là. Le petit blond attendit bien sagement, que tous ses amis arrivent. Il attendit… Attendit encore… Pourquoi est ce que Kiba était si long à revenir ? Sûrement qu'il cherchait tout le monde et que c'était difficile de les réunir. Mais le petit blond commençait à s'impatienter, alors il voulu aller voir ce qu'il se passait, il ouvrit la porte de la cave… Enfin tout du moins il essaya, parce qu'elle était fermé à clé. Ah ! Peut-être que Kiba l'avait fermé parce qu'il avait peur que Naruto ne soit pas assez patient, très bien, le petit blond serait assez patient. Et il continua d'attendre, il ne sût pas combien de temps, mais super longtemps. Finalement quelqu'un ouvrit la porte. Il se releva s'attendant à ce qu'on lui crie un joyeux anniversaire, mais ce n'était que Sasuke, lui, tout seul.
- Qu'est ce que tu fais là toi ?
- Et toi alors ?
- J'attends Kiba et les autres…
- Usuratonkachi, tu peux toujours attendre, ils ne viendront pas
- … Pourquoi ?
- Ils sont entrain de manger des ramen en se marrant…
Naruto s'approcha et se mit à lui crier dessus :
- Menteur, tout ça c'est ta faute, c'est toi qu'a dût leur dire de pas venir, tu les as fait fuir pour pouvoir te moquer un peu plus de moi ! Je te déteste, je te DETESTE !!
Il le poussa et s'enfuit en pleurant. Il faisait déjà nuit. Il rentra chez lui, et encore une fois tapa sur son mannequin, tant et si bien qu'il finit par le détruire. Alors il s'allongea sur son lit, il n'avait même pas vu le cadeau qui était resté à côté. Il regarda le plafond :
- Si seulement je pouvais être Hokage maintenant, si seulement… Sakura m'aimerait sûrement enfin, Sasuke arrêterait de se moquer de moi et me respecterais, et tous les gens verraient ce que je vaux… Plus personne ne serait méchant avec moi… Je voudrais être Hokage maintenant !! Tout de suite !! Maintenant ! Si seulement…
Et il finit par s'endormir sur ces bonnes paroles…
Quand il se réveilla, il n'ouvrit pas les yeux tout de suite. Il n'avait pas envie de se lever, pas pour revivre une journée aussi désastreuse que la veille, alors à la place il fit le fainéant et resta un peu plus longtemps dans le lit. Lit qui semblait incroyablement plus moelleux que d'habitude. Il finit par s'étirer, avant de toucher quelque chose à côté de lui. Il continua de poser sa main dessus, c'était quoi ce machin ? Il finit par ouvrir les yeux, regarder à côté… Et tomber sur une femme… Et sa main était sur sa poitrine. Elle ouvrit les yeux puis le regarda et dit :
- Bah alors Naruto, petit pervers, t'en profite pendant que je dors ?
Le blond écarquilla les yeux, puis retira sa main, devenant tout rouge :
- Euh… Désolé… Euh… Vous êtes qui ?
La jeune femme se mit à rire :
- Fait pas l'idiot voyons , tu sais bien qui je suis
- Non vraiment je vois pas…
- C'est moi Sakura ! Tu ne reconnais même plus ta femme ?
- Ma… Femme ?
- Oui ! Oulà, tu deviendrais pas amnésique toi après une soirée arrosée ?
- Euh… Ah ! Il faut que… Je vérifie quelque chose.
Naruto se releva, habillé uniquement d'un boxer, et chercha quelque part… Dans cette maison qu'il ne connaissait pas, un truc qui pourrait lui dire ce qu'il foutait là et qui était cette femme qui lui disait être Sakura… Mais c'est vrai qu'elle lui ressemblait beaucoup, les mêmes yeux, les mêmes cheveux… En plus vieux quoi. Finalement à force de chercher il tomba sur un miroir, et ce qu'il vit l'arrêta net… L'image qui lui renvoyait le miroir était un bel homme (miam naruto ) d'environ une trentaine d'année, grand, blond, des petites moustaches sur ses joues, de grands yeux bleus, un corps… hyper bien foutue (ça c'est pour mon plaisir personnel). En gros un beau bisho en puissance (bave). Bon c'est pas le fait qu'il soit encore plus beau qu'avant qui l'arrêta net, c'est le fait que… Euh ben il avait vieillit quoi. Quelque chose clochait, hier soir il avait 13 ans, il était gosse, petit, déjà hyper mignon, et il se réveillait au matin avec la trentaine, grand, et encore plus mignon.
- Mais qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce qui m'arrive ?
Et avant qu'il est le temps de réagir, deux bras fins entouraient son torse bronzée (noie le clavier) et une tête pleines de cheveux roses se posaient sur son épaule, en plus Sakura n'était habillé que d'une simple nuisette (sasuke arrive et balance Sakura par la fenêtre : pas touche à mon chéri… L'autatrice : idiot, j'ai encore besoin d'elle pour la suite, il faudra t'y faire, pour l'instant naruchou est marié avec elle…)
- Qu'est ce qui va pas mon chéri…
- Euh… Ben… Je me sens vieux !
- Ah mais nan, tu n'as que 30 ans, tu es encore beau et jeune ! Et tu as encore la vie devant toi.
Elle le retourne et l'embrasse. Alors là Naruto était en pleins rêve, Sakura était entrain de lui rouler la pelle du siècle (eurk --, comment j'ai pût écrire ça… Sasuke, lâche ces shurinkens !!). Bon il en profita un petit peu, puis elle se recula :
- Va t'habiller, bébé, le travail t'attend.
- Euh… ok…
Naruto s'apprêta à retourner dans la chambre pour trouver un placard, mais avant d'y arriver il se retourna :
- Euh Sakura… C'est quoi déjà mon métier ?
- Mais qu'est ce que t'as ce matin ? Hokage bien sûr…
Alors là Naruto n'en revint pas. Puis il se souvint de son vœu fait la veille… Enfin plutôt fait il y a quelques années… Alors il s'était réalisé. C'était trop génial. Il comprenait mieux maintenant les choses bizarres du matin… Et en plus il était marié avec Sakura, alors il ne pouvait pas rêver mieux. C'était trop cool. Il remercia le dieu des ramen, parce qu'il fallait bien en remercier un. Et alla s'habiller… En tenu d'Hokage. Puis il décida de faire un tour. Une fois dehors tout le monde commença à le saluer hyper respectueusement, Naruto en resta le souffle coupé, il n'avait pas l'habitude qu'on lui parle de cette façon, où même que les gens du village le respecte. C'était GENIAL !! Il couru jusqu'à la tour Hokage, s'enferma dans son bureau et fit la danse de la joie et hurlant de bonheur. Ensuite on vint l'informer des dernières nouvelles. Puis toute la journée il vit des ninjas défilés, faire leur rapport ou demander des missions. Naruto n'en revenait toujours pas d'être devenu Hokage comme ça… Puis en fin de journée il couru chez Ichikaru, qui s'était transformé en un gigantesque restaurant de ramen. Une fois là bas, il fût servit comme un chef, et même le patron du restaurant vint le saluer :
- Ah voici notre meilleur client, vous allez bien Hokage-sama ?
Naruto qui avait la bouche pleine de ramen dit que oui il allait merveilleusement bien, que c'était le plus beau jour de sa vie. Pour finir il rentra chez lui, se fit embrasser par Sakura qui lui avait préparé un merveilleux dîné, et même s'il s'était déjà gavé de ramen il mangea tout tellement il était content que Sakura lui prépare un repas. Finalement à la fin du dîner il demanda :
- Au fait je n'ai pas vu Sasuke de la journée… Qu'est ce qu'il devient ?
Peut-être que maintenant lui aussi le respectait et ne se moquait plus de lui.
- Allons Naruto, tu pètes les plombs, Sasuke est partit il y a un bout de temps maintenant…
- Partit ??? Où ?
- Au village du sable…
- Hein ? Mais qu'est ce qu'il est partit faire là bas ?
- Et bah… Il a pété un plomb le jour de notre mariage et est partit s'installer là bas.
Il ne s'imaginait pas Sasuke pèter les plombs, surtout pas à cause d'une raison aussi absurde que le mariage de Sakura. Franchement le brun avait eut tout le temps pour tomber amoureux de la rose qui n'avait d'yeux que pour lui. Mais peut-être que la perdre lui avait fait réaliser qu'il l'aimait. Enfin bon il dit :
- Bizarre ça, je pensais pourtant qu'il ne t'aimait pas.
Sakura eut un regard qui voulait sûrement dire que son chéri était naïf, et laissa juste échapper :
- Et il ne m'aime toujours pas…
Naruto qui ne voyait toujours pas d'autres raisons pour laquelle Sasuke était partit n'ajouta rien. Et puis ce qui comptait c'était qu'il était devenu Hokage, que sa femme était Sakura, et qu'il s'était débarrassé de Sasuke. Sa vie à partir de maintenant allait sûrement devenir parfaite. Cette nuit là il dormit assez mal, il avait peur de se réveiller le matin et voir que tout n'avait été qu'un beau rêve, mais quand le soleil lui fit ouvrir les yeux, il se trouva dans un grand lit moelleux, Sakura 30 ans dormant à côté de lui. Il se retint de pousser un grand cri de joie, se leva, alla se doucher pour laver son superbe corps (nyahahaha) puis enfila les merveilleux habits d'Hokage et le grand chapeau avant d'aller embrasser Sakura (il en profite le titi… Sasuke arrête d'étrangler Sakura) et il sortit. Dans la rue il dit bonjour à tout le monde, croisa ses amis qui le saluèrent comme l'Hokage qu'il était, sauf Shikamaru qui se contenta d'un petit « 'lut » suivit d'un bâillement, Chooji qui lui dit « chalut » en mangeant ses chips, et Kiba qui lui tapa sur l'épaule en gueulant « salut l'Hokage, ça va bien ? »… Ah ! Oui ainsi qu'Hinata qui lui fit un petit clin d'œil suivit d'un signe de la main pour le faire venir dans un coin. Tout innocemment le titi blond la suivit. C'est ainsi qu'il se retrouva coincé contre un mur et embrassé par Hinata (Sasuke, lâche Hinata tout de suite, tu la tueras quand j'aurai plus besoin d'elle). Il la repoussa.
- Mais qu'est ce que tu fais ???
- Je sais que tu as dit : jamais dans la rue. Mais ça fait des jours que t'es pas venu me voir, tu me manques. T'es devenu accro à ta femme ou quoi ?
- Hein ? Qu'est ce que tu racontes ?
- Fait pas l'innocent, tu sais très bien ce que je raconte… Je croyais que Sakura ne te satisfais pas… Et depuis quelques temps tu viens plus me voir… Alors soit t'es devenue accro… Soit tu t'es trouvé une nouvelle maîtresse…
Naruto devint blanc… Plus blanc que blanc... La neige aurait parût colorée à côté. Avait-il bien entendu ? Hinata était sa maîtresse… Ca signifiait qu'il trompait sa femme… Qu'il trompait Sakura… C'était quoi cette histoire ? Hinata essaya de l'embrasser à nouveau, mais une nouvelle fois il la repoussa :
- Désolé Hinata, mais je ne veux plus qu'on se voit
- Pourquoi ???
- Parce que… Euh… Et bien je suis mariée avec Sakura
- Et depuis quand t'es devenu fidèle ?
- Depuis maintenant tout de suite, écoute on va arrêter là, j'ai du travail.
Et Naruto s'enfuit jusqu'à la tour des Hokage, il ne souffla qu'une fois assit dans son bureau. Il essaya de ne plus repenser à ce qu'il venait d'apprendre, et se concentra sur la pile de paperasse qui l'attendait. C'était pas si marrant que ça d'être Hokage par moment mais bon. Puis quelqu'un frappa à la porte, il dit entré, la personne rentra… Cette personne était en fait…
- Kabuto ???
- C'est moi-même
- Mais qu'est ce que tu fiches ici, tu veux que je te foute une raclé ?
- Mais voyons Hokage-sama, vous avez tué Orochimaru et m'avez pris à vos services…
- Ah… Euh… Ah bon… Désolé dernièrement j'ai des trous de mémoire et je ne me souviens plus de certains trucs…
- Ah ! J'espère que ce n'est pas grave, je pourrais vous examinez
- Non non ça ira. Qu'es-tu venu faire ici ?
- Et bien je suis venu vous dire comment avançait le trafic d'armes mis en place…
A nouveau Naruto défia la neige dans la blancheur :
- LE TRAFIC DE QUOI ???
- D'arme, Hokage-sama… Vous ne vous souvenez plus ?
- Euh… Non --
- Et bien depuis quelques temps déjà, vous avez décidé d'enrichir le village, pour que les gens vous adorent encore plus, et pour cela vous avez mis en place un trafic qui permet de vendre des shurinken, kunai et toute une panoplie d'armes très cher…
Naruto cru mourir sous le choc… Non seulement il trompait sa femme, mais en plus il était devenu un trafiquant.
- Stop tout de suite ce marché
- Hein ?
- Stoppe le j'ai dit
- Vous êtes sûr ??? Vous allez perdre beaucoup…
- L'Hokage ordonne et toi tu obéis ok ?? Alors stoppe tout de suite ce trafic.
- Comme vous voulez…
Et Kabuto repartit en se demandant ce qu'il prenait à Naruto. L'Hokage se demanda s'il allait encore apprendre ce genre de nouvelle… Et ça lui fit tellement peur qu'il préféra fermer son bureau pendant un moment et placarda un « ne pas déranger » sur la porte. Il se concentra sur la paperasse. Il fallait qu'il se sorte de ce pétrin… Et surtout qu'il se souvienne de ce qu'il s'était passé avant de devenir le salopard qu'il était devenu. Il le fallait, et il ne connaissait qu'une seule personne qui pourrait vraiment lui dire. Alors il se rendit au pays du sable, demandant à Tsunade qui était toujours en vie de le remplacer pendant qu'il allait accomplir une mission très importante. Il marcha sans s'arrêter, voulant être sûr d'arriver le plus tôt possible, il devait obtenir des réponses au plus vite.
Finalement il arriva au pays du sable. Une fois là bas il demanda aux gens du village où avait emménagé un certain Sasuke Uchiwa. Une personne lui indiqua la maison, et Naruto s'y dirigea. Une fois devant la porte il hésita quelques instants, puis finit par appuyer sur la sonnette. Une personne vint lui ouvrir… Et cette personne n'était autre que Sasuke… Mais il avait tellement changé… Il était devenu… Super sexy en fait… Naruto se claqua mentalement d'avoir ce genre de penser… Bref le brun avait encore grandit, il avait gardé ses cheveux cours qui encadraient son visage, visage qui avait mûrit mais qui était toujours aussi froid, avec un regard perçant, il portait un teeshirt et un pantalon hyper moulant… Et Naruto cru s'évanouir quand Sasuke s'adressa à lui :
- Naruto ?
Sa voix était encore plus grave qu'avant et ça lui allait terriblement bien. Le blond ne comprit pas sa réaction, il était devant Sasuke quoi, le bout de glaçon l'Iceberg, celui qui ne perdait jamais l'occasion de se moquer un peu plus de lui. Il se ressaisit puis dit :
- Oui c'est moi…
- Qu'est ce que tu fous ici ?
- Ecoute, euuuh… C'est une longue histoire… il y a moyen qu'on se voit ailleurs que sur le palier de la porte ?
Apparemment le brun n'avait pas envie de le laisser rentrer, alors il ferma la porte à clé :
- Allons faire un tour…
- Euh ok…
Et ils allèrent se balader dans les rues du village du sable. Mais Naruto restait silencieux, il ne savait pas trop comment aborder le sujet…
- Sasuke… Euh tu te souviens du jour de mes 13 ans ?
- Comment oublier -- !
- Euh… Voilà, le soir j'ai demandé à devenir Hokage tout de suite, et le lendemain je me suis réveillé et j'avais 30 ans…
- Ecoute Naruto, c'est pas marrant comme blague, et j'ai autre chose à faire…
Oui, évidemment le brun ne le croyait pas, en même temps c'était normal, c'était une histoire assez difficile à croire.
- Bon laisse tombé, mais s'il te plaît raconte moi ce qu'il s'est passé entre mes 13 ans et aujourd'hui.
Le blond alors se mit en face de lui, puis prit sa main :
- Sasuke je t'en prie, j'ai besoin de savoir ce qu'il s'est passé.
Le brun récupéra sa main d'un geste, et baissa la tête.
- S'il te plaît… Je déteste devoir l'admettre… Mais tu es le seul qui peut m'aider…
- Pourquoi tu ne demandes pas à ta chère femme ? Si tu es amnésique elle pourrait t'aider…
- Je ne peux pas Sasuke, je ne peux pas… Ecoute aujourd'hui j'ai découvert que je la trompais avec Hinata…
- Et aussi avec Ino… Oui je sais !
- QUOI ??? Aussi avec Ino… Oh bon sang --
- Et bien demande leur à elles…
- Ecoute je ne peux pas non plus, parce que j'ai découvert autre chose… J'ai mis en place un trafic d'arme…
- Oui et tu dis que c'est pour le village, alors que tu gardes l'argent dans un coffre caché dans ton bureau…
- Argh --…
Naruto n'en pouvait plus de toutes ces horribles révélations... Mais il fallait qu'il sache ce qui c'était passé pour qu'il devienne comme ça…
- Sasuke… Je t'en pris, raconte moi ce qu'il s'est passé après mes 13 ans…
Le brun gardait la tête baissée… Puis releva les yeux :
- Ok, si tu me promets de plus jamais venir me voir après
- …
- Alors ?
Le blond hésita, ne plus jamais revoir Sasuke, ce n'était pas non plus ce qu'il voulait, mais après tout il n'avait pas le choix :
- … Comme tu veux.
- Marché conclu…
Et il se tût quelques secondes, pour commencer son histoire…
A suivre…
Naruto : trafiquant d'armes ?
Sasuke : Arf, ça c'est rien du tout, le pire c'est que tu sorts avec Hinata, Sakura et Ino…
L'autatrice : eh oui
Sasuke : je vais t'assassiner…
L'autatrice : si tu fais ça la situation restera la même…
Sasuke : m'en fiche, je vais vraiment te tuer !!!!!
L'autatrice : maiiiis euuuh !! ARGH
Sasuke : quoi ?
L'autatrice : ARGGHHHHHHHHH
Sasuke : la voilà qui meurt sans que j'ai l'ai touché
L'autatrice : sasuke ta voix française est trop moche
Sasuke : je sais, j'y peux rien si les traductions françaises sont pourris
L'autatrice : mais putain pourquoi fallait-il que l'on tombe sur l'épisode où tu t'en vas OIIIIN SASUKE PART PAAAAS ! Qu'est ce que j'ai chialé sur cet épisode :'( :'(
Sasuke : moi aussi, dire qu'on me sépare de Naruto
L'autatrice : Abruti, c'est toi qui t'en va !
Sasuke : mouais c'est parce que c'était écris dans le scénario…
L'autatrice : je suis trop dégouté que tu sois partit, moi qui t'aimais tellement
Sasuke : oui bon t'as finis
L'autatrice : en plus comme Naruto s'est finis…
Sasuke : y a shippuden
L'autatrice : me parle pas de cette grosse merde, Naruto c'est Naruto, Shippuden c'est… De la merde en boite
Sasuke : soit pas vulgaire
L'autatrice : je dis que la vérité !
Sasuke : bon mais là t'as complétement oublié la fic
L'autatrice : ah oui c'est vrai… Bon désolé Naruto de t'avoir fais traficant d'armes infidele, mais avoue que c'est tout de même mieux que Shippuden
Naruto : J'admets
Sasuke : je suis d'accord
Harry potter qu'on sait pas ce qu'il fait là : bien vrai
L'autatrice : aha, vive les trucs commerciales… Bref c'est tellement dommage… Ah ! Oui, bon j'arrête mon délire… Cette fic sera assez courte, j'espère qu'elle vous plaira….
