Salut tout le monde !Moi c'est lily et ce que vous lisez est ma première publication !J'espère sincèrement que ça vous plaira, n'hésitez pas à me laisser des reviews pour me dire ce que vous en pensez(mais pas trop méchante siouplé...)

Sinon que dire d'autre, mes suite son préte donc je posterais assez réguliérement, sauf si vous trouvez que mon histoire est une catastrophe;)

Quant au style que j'ai choisi, le vocabulaire et tous ça...C'est assez familier mais bon, c'est Jacob qui raconte, pas Edward ou Jasper!

Enfin, que les fan de Edward/Bella se rassure dans mon histoire ces deux là vont bien se marier et vivre ensemble à jamais...Sauf que je n'inclus pas Renésmée et cvous comprendrez vite pourquoi...

Sur ce, Bonne Lecture!!!!

**************************************************************************************************************************

J'étais bien là... Dans mon lit... Mon lieu de prédilection ! !Et il a fallut que quelqu'un me réveil ! !

« -Jacob ? ! »M'appela une nouvelle fois mon père, visiblement pas décidé à me laisser retourner dans les bras de Morphée.

Je grommelais un « j'arrive » avant de me dépêtrer des couvertures et de me diriger vers la cuisine. Je tombai alors nez à nez avec une jeune fille que je n'avais jamais vu. Elle était plus petite que moi, beaucoup plus petite que moi en vérité si on prend en compte le fait que je mesure à présent un bon mètre quatre-vingt quinze voir plus ! Elle était, je dois le reconnaître, plutôt jolie. La peau de la même carnation que la mienne quoique légèrement plus pale. Pourtant ce qui me frappa le plus chez elle se fut la couleur de ses yeux, d'un bleue profond, comme je n'en avais encore jamais vu auparavant.

Je la vis me détailler un court instant de la tête aux pieds avant qu'elle se mette à rougir et qu'elle regarde ailleurs, les joues rouges. J'allais mettre ca sur le compte de ma popularité acquise auprès de la gente féminine depuis ma fameuse poussé de croissance quand un toussotement de mon père me fit revenir sur un minuscule détail... J'étais en caleçon ! Et ben oui, je dors en caleçon ! Je voudrais bien vous y voir, vous, dormir en pyjama quand votre température corporelle ne descend pas en dessous de 40 degrés ! Et puis entre nous, je ne dors plus en pyjama depuis que j'ai treize ans ! Bien trop ringard !

Pour en revenir à la situation étrange dans laquelle je me trouvais, je marmonnais un « merde, pardon » auquel mon père répondit par un « Jacob soit moins vulgaire » d'un ton montrant sa lassitude, avant de filer mettre un pantalon et un tee-shirt. J'en profitais pour me faire un brin de toilette et me brosser les dents. L'avantage qu'il y a à être un loup-garou c'est qu'on n'a pas besoins de mettre de parfums, mon odeur naturelle est suffisamment alléchante aux yeux des humains sans que j'essaye d'y changer quoique ce soit. Je me demande même si ça n'empirerait pas la chose, ce coup si c'est sûr je sentirais carrément la cocotte !

Je retournais donc à la cuisine. Mon père était installé à la cuisine avec la fille que j'avais rencontrer quelques minutes plus tôt ainsi qu'Henry Taylor, un de ses amis, qui se mit à me charrier dès qu'il me vit revenir.

« -Alors Jacob on se trimballe à moitié a poil histoire de montrer qu'on est devenu un homme ? !

-En même temps je vais pas éradiquer ma virilité dans un vieux pyjama tout moche parce que je vous file des complexes ! ! »

Je le taquinais à mon tour bien sur et il éclata de rire, puis, brusquement, comme s'il revenait à la réalité, il tourna son visage vers la fille assise à coté de lui.

« Oh ! Mais je manque à tous mes devoirs ! Jacob je te présente Kira Taylor. Ma fille ! »

A ce moment, la dite Kira leva les yeux vers moi et me fit un petit sourire sincère, visiblement gênée par la situation.

« Kira vivait en Californie avec sa mère, m'expliqua t-il, mais j'ai obtenu sa garde il y a peu de temps et donc la voilà parmi nous. »

Mais oui, je me souvenais maintenant, il y avait des tas de photos dans la maison d'Henry, ça devait être elle. Mon père m'en avait parlé quand je lui avais demandé pourquoi un homme aussi gentil que lui vivait seul. J'avais appris qu'au lycée Henry était tombée sous le charme d'une très belle fille, qu'elle était tombée amoureuse de lui également, qu'ils s'étaient mariés après le lycée et avaient eu une petite fille. Nul doute que cette petite fille, qui n'en était plus vraiment une, était Kira. Cependant le joli rêve avait rapidement tourné au cauchemar. En effet la mère de Kira s'est révélé être une femme vénale, égoïste et avide de pouvoir, d'argent et de gloire. Elle à rencontrer un riche promoteur immobilier qu'elle a rapidement séduit, a demandé le divorce et s'est tirée avec son riche en emmenant la gosse. Bien sur Henry ne s'est pas laissé faire mais, jusqu'à maintenant il n'avait jamais réussi à récupérer sa fille.

«-Et bien Henry depuis le temps que vous vouliez la retrouver votre fille je suis vraiment content pour vous !

-Merci beaucoup Jacob tu ne peux pas savoir à quel point, moi, je suis heureux ! »

C'est là que j'entendit la voix de Kira Taylor pour la première fois. Elle avait une jolie voix, à la fois douce et féminine avec un je ne sais quoi de folie derrière.

« Moi aussi papa je suis ravie de vivre avec toi » Et sur ces mots elle apposa une bise sur la joue de son père, fière comme un pape.